Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Sally et la musique ?!

Jonathan Crane

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Oct 2013
Messages
68
Bonsoir !

Comme sous-entendu dans le titre mon péché mignon personnellement c'est la salvia, mais j'ai un gros problème : Je ne trouve pas de style musical lui correspondant.. (Je pense être dans la bonne section par défaut mais j'ai un doute :oops:)

Je pense pas pouvoir faire un trip sans musique sachant que dans mon T1 j'ai un frigo qui fait un bruit agaçant qui risque de tout gâcher. J'ai essayer :

-Le reggae : Le côté "roots" du truc est trop violent par rapport à la "lenteur" du trip
-L'electro type son de teuf : Bon là c'est même pas la peine :rolleyes:
-Les musiques alternatives type Frank Zappa (
) : Un bon début ! Par contre attention à bien vérifier la playlist car certaines musiques partent dans des rythmiques hardrock
-Les musiques de la douceur : Je vais essayer la playlist anti-bad du forum mais j'y crois pas vraiment
-Eric Clapton (
) : Un bon potentiel à tester une fois encore !

Si quelqu'un à des idées ou des expériences je suis preneur ! (Et n'hésitez pas à me le dire si je suis hors-sujet)

Merci à tous !
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Essaye entheogenic, carbon based lifeforms, shpongle. Tu as aussi dans un autre registre : archive, boards of canada, massive attack.

Après tu as des musiques faites pour monter, dans pink floyd et the doors par exemple.
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
Après est ce que t'as vraiment besoin de musique pour monter avec la Salvia :mrgreen: ?
Sinon ouais Carbon based lifeforms c'est bien calme et complexe à la fois. Peut être Tycho aussi, leur dernier album est très très bon, assez rassurant aussi, ça peut aider à pas se faire peur.
 

Jonathan Crane

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Oct 2013
Messages
68
Merci à vous deux :) Je trouve ça sur youtube et j'essaye cette semaine.

Et je pense être obliger car comme dit plus haut j'ai mon frigo qui vibre en permanence ^^ Donc j'ai de la musique en permanence chez moi
 
Haut