Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Sale bad trip aux Taz.. [Grosses Hallucinations]

Quel taz préférez vous ?

  • Pikachu

    Votes: 0 0,0%
  • Domino Rose

    Votes: 1 100,0%

  • Nombre total d'électeurs
    1

Hydrolik

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Avr 2016
Messages
162
Salut la compagnie ! :pidu:

Quelques petites choses à savoir avant votre lecture, j'avais déjà pris un taz 4 jours avant, qui s'avérait être mon premier. Aussi, j'aimerais avoir vos avis, la situation m'a vraiment intrigué, je sais bien qu'il y a eu surdosage, mais j'aimerais savoir le pourquoi du comment. Je vous laisse donc avec mon TR, bonne lecture !

13h15 : Départ pour la ville

Avec 3 amis à moi, Gilou (Dont j'ai déjà parlé dans mon TR sur mon premier taz), Ginette et ma copine Gertrude (Ne prenez pas ces noms au sérieux s'il vous plaît), nous partons ensemble de notre trou isolé en bus jusqu'à la préfecture du département, avec l'idée d'aller acheter des taz et de la beuh, en prévision de la soirée qui allait arriver le soir-même.

14h : Arrivée en ville


Arrivés, nous retrouvons des amis déjà sur les lieux, et nous dirigeons dans un parc afin de fumer quelques bédos. L'après midi commence plutôt bien, nous sommes en bon nombre, j'aime ça. On décide de se séparer, moi et mon pote ensemble, et ma copine avec mon amie. Nous sommes chargés de l'achat des taz, et nos amies de la beuh. On se retrouve au parc une petite heure après, on fume pas mal, puis vient l'heure de rentrer.

17h20 : Retour à la maison

Aie, Gilou fait une crise blanche, chose qui ne lui était jamais arrivée auparavant. Hmm, étrange.. Aucun de nous 4 ne nous sentait bien, hereusement que nous ne sommes pas venus en voiture.. Tous avions un envie de vomir.

20h : Repas

Sachant qu'on allait prendre des produits, moi et Gilou n'avons quasiment pas mangé, même pas une demi assiette, contrairement aux filles. Peut être une mauvaise idée pour moi et mes 50kg.

00h00 : La prise

Le moment fatidique est arrivé. C'est la première fois des filles, elles ne sont pas anxieuses, Ginette a quand même déjà tracé de la MD, et ma copine n'a jamais rien touché à part les joints. Gilou, ma copine, et moi gobons un demi taz, tandis que ginette trace un quart et gobe un quart pour avoir les premiers effets plus vite.

Caractéristiques :

Type : Pikachu
Composants :
MDMA / Speed
Puissance :
220mg
Taille :
Environ 5mm de largeur pour 2,5 d'épaisseur (A l'oeil).
Provenance :
Il vient d'un très bon ami de confiance, de sa propre conso, gros teufeur.

Tout le monde a 110 mg. Pour une première fois, je trouve ca correct :) Au bout de genre 15 minutes après la prise, on fume un joint, mais je sens l'envie de vomir de l'après midi remonter, donc je vais vomir. Je crois que j'ai jamais vomi avec aussi peu de pression, genre j'étais même pas dégouté ni rien, j'ai vomi avec le sourire aha, sans être perché pour autant. Je sais que ca craint pas et que les effets monteront quand même, donc jusque là, tout va (encore) bien.

00h45 : Début du trip

Ca y est, je me sens perché. En revanche, je suis le seul. Gilou est vraiment pas loin d'être perché, on le sent, ça se voit, en revanche ma copine a juste un léger sourire comme à son habitude, et Ginette est carrément sous la couette les yeux fermés aha. On décide donc de mettre du son. Oui mais voilà, je suis contrarié. Je suis le seul a être véritablement perché, grand sourire, grande énergie, mais mes amis vvont encore bien. Pour ne pas les embêter a rigoler pour un rien seul et leur dire que je les aime, j'essaye de contenir cette masse de sérotonine en me concentrant sur la musique en attendant que les autres montent. Je décide de faire une réunion, on va rouler un spliff et le fumer ensemble histoire de discuter. Tiens, d'ailleurs je sens toujours pas les effets de la beuh, pourtant c'est un plan de confiance. Hm, étrange.

1h00 : Quasi tous perchés

Gilou, ma copine et moi sommes perchés. On s'amuse bien, on rigole, on écoute du son, trip classique, on est vraiment dans l'amiance, on danse, on boit de l'eau, on colle des fat D, on se met à l'aise, quoi ! Mais Ginette ne monte pas, incroyable !

1h30 : GINETTE EST PERCHEE !


YES ! Ginette est enfin perchée, la soirée commence vraiment ! Gros son (Joule$ - Chi, allez checker les basses, puis Si-Moon, on arrête de rigoler aha), on arrête pas de prendre des photos, détail important pour la suite, et il y a aussi ma webcam qui filme toute la soirée. On fume vraiment beaucoup, mais on fume pour fumer, en fait on sent pas vraiment la beuh, mais ça on l'a réalisé que le lendemain, on était tellement perchés que bon, pas besoin de THC en plus aha, la soirée se passe plutôt bien, comme une soirée lambda.

3h45 : Descente, donc seconde prise, la mauvaise idée

Moi et ma copine sommes vraiment minces, tandis que Gilou et Ginette ont un petit bidon tout de même, donc ils tiennent mieux, un peu mieux que nous du moins, il nous restait une moitié de taz pour 4, petite dose vous me direz, ça fait tout de même environ 27 mg chaqun. SAUF QUE Ginette a décidé de tracer, de faire une toute petite trace, donc on avait a peu pres 35 mg chaqun en plus.

4h00 --> 5h00 : Bad trip

Remontée rapide pour nous tous, sauf Ginette qui profite d'une redescente en douceur. Gilou profite au max, il s'amuse comme un fou ! Mais moi et ma copine nous sentions assez bizarres, elle phasait sur ma webcam, regardait son image, faisait des mouvements, et voyait que ce faisait son "reflet", incapable de parler, ça m'a fait flipper, donc je l'ai allongée pour qu'elle ne puisse plus voir son reflet, elle essayait quand meme de faire bouger ses jambes et de les voir sur l'écran (Ahlala celle là je vous jure), je l'ai donc ramenée au centre de la pièce coller des D avec nous, et elle s'est vite calmée.
C'est là que prend toute l'importance des photos.
On prenait des photos, mais les photos commençaient vraiment a m'effrayer, je voyait le visage de mes amis fondre sur les photos, il n'y avait que le mien que je voyait encore clairement. J'avais l'impression qu'on était au moins quinze dans la pièce, alors qu'on était que quatre. Mais ce n'est pas tout, plus ca allait, et plus cette impression que les visages fondait se décalquait sur la réalité, si bien que je savait bien que c'était mes amis, mais j'étais incapable de me rappeller de leur vrai visage, je le voyait tellement différent de d'habitude. Les couleurs étaient modifiées.. Tout changeait. Je n'attendais plus qu'une chose, c'était de descendre pour de bon. Ma copine commencait a se sentir mal, puis a carrément pleuré d'un coup sans prévenir en nous avouant qu'elle savait qu'on allait jamais redescendre, qu'on allait être perchés à vie, elle en avait la certitude. On a réussi à la rassurer. Son regard était vraiment perturbant après.

C'est là que mes yeux n'ont plus rien suivi. J'avais l'impression que la pièce était ronde. Ma copine avait l'impression qu'elle tournait. Mais le pire dans tout ça, c'est que je voyais comme sur ma webcam, je sais pas si vous me suivez, si on regarde bien, sur les webcam dégueulasses, on peu clairement voir dans les zones d'ombre a l'image des points rouges, verts, marrons.. bien foncés, vous voyez ce que je veut dire ? Je voyais comme ça, avec des vagues partout. Des vagues, en fait comme si ma vision était rayée, et qu'une glissait vers la gauche, celle du dessus vers la droite, celle encore au dessus sur la gauche, et ainsi de suite.. à 5h00 on a décidé de se poser dans les lits. J'ai commencé à me calmer. En revanche, c'est la que ma copine a vraiment commencé à péter un câble. Elle était, et est encore persuadée qu'elle voyait clairement dans le noir. Elle me disait que le contour de ses mains étaient multicolores. Dans le coin de la pièce, il y avait un punching ball, et sur la boule de frappe, elle voyait la tête de Gilou, très clairement.
Mais ce qui la traumatisait le plus, c'était ce qu'elle voyait au plafond. Elle voyait un homme, accroupi au plafond, comme si c'était le sol, avec des cheveux très longs qui lui tombaient dessus, et elle voyait l'homme la fixer droit dans les yeux par moments. Finalement, je l'ai prise de force contre mon torse pour qu'elle ferme les yeux et ne regarde plus la pièce.

Conclusion :

Encore aujourd'hui, ma copine ne supporte plus qu'on lui montre des photos psychédéliques, elle a des remontées dès qu'elle fume un joint. Ce qui ne l'empêche pas d'avoir envie d'en reprendre, mais voilà quoi.. Faites pas les cons. J'ai pas su gérer la situation comme il fallait, ne faites pas la même erreur, prenez en para dosés soigneusement par vous-même.

J'espère que ce TR vous aura plu, que vous avez eu le courage de tout lire, c'était vraiment plaisant à écrire.
N'hésitez pas à laisser vos avis, positifs ou négatifs !

Et si vous avez des conseils quelconques, ou des idées du pourquoi du comment, je les accepterai avec joie !

PS : Je me permets aussi de faire ma petite promo en passant pour mon SoundCloud aha, je fais principalement du dub, mais aussi un peu de hardstyle et de trap. Si ces styles de musique vous enjaillent, je vous invite à laisser des avis, ça m'aiderait beaucoup ;-)

Que la musique vous garde. :yawinkle:

-Hydrolik-
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
C'est quoi ce sondage ?

Ne pas manger est effectivement une mauvaise idée, surtout que vous avez droppé près de 4h après le repas éventuel, ce qui aurait été suffisant pour que ça ait peu de chances d'allonger la montée. Les produits, et la MD en particulier, ça a tendance à demander pas mal de ressources et pourtant couper la faim, faut s'méfier, donc autant entamer une perche en forme.

Vous avez eu des hallus assez fortes pour une dose annoncée pas si élevée que ça, néanmoins ça m'paraît pas du tout absurde : j'ai déjà trouvé 0,15g partiellement délirogène, il est tout à fait possible d'être très sensible à cet aspect de la chose, et en plus le dosage est incertain. Puis finalement, un taz gobé 4 jours avant c'est un stock de sérotonine au plus bas, j'imagine que ça doit pas aider à ce que la descente se passe bien.

On dit pas ça pour être relou (pas que) quand on conseille ardemment de faire des pauses, et de préférence des pauses bien longues. On dit pas ça non plus que pour des considérations sanitaires qui iraient contre le plaisir de la consommation.

Take care.
 

Hydrolik

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Avr 2016
Messages
162
Ce sondage est juste là pour savoir si vous préférez l'un ou l'autre, pour ceux qui ont une expérience avec ceux là, étant donné qu'ils tournent beaucoup chez nous.

On a aussi eu un peu de mal à manger à cause de l'après-midi passé..

Moi aussi ça m'a beaucoup surpris au niveau des hallus, je pensais qu'il m'en fallait au moins un entier pour commencer à me sentir bizarre. Et oui, je sais bien ça, mais sur le coup je me suis dit "Alleeeeez, rien qu'une fois.." Je regrette maintenant..

Et je sais bien, justement c'est bien pour vos conseils que je suis ici, mais du coup ma dernière prise date du 4 Mai, et je compte prendre dans le courant du mois de Juillet, ou début Août :)
 

MushRocks

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Jan 2013
Messages
180
Il faut vraiment faire attention au dosage.
Même si tu consommes ta MDMA sous forme de pillule, pense à la diviser en deux voir en quatre.

PS : https://erowid.org/chemicals/mdma/mdma_dose.shtml n'oubliez pas ce cher erowid !

J'ai eu le même soucis en faisant le malin genre "boh vazi j'le gobe", sauf que c'était 220mg. Ce qui parait peut dit comme ça, mais chacun réagit différemment.
Concernant les hallucinations, j'en ai à chaque fois que j'en consomme trop. Je pense qu'il faut vraiment savoir drop une fois, et laissé la mdma repartir quand elle l'a décidée. Les histoires de redrop c'est jamais super bon, surtout si c'est pas maîtrisé.

Concernant les hallucinations pour ma part, à chaque fois c'est des apparitions très brèves (1s max) mais très réels, du coup je regarde partout je sais plus trop où donner de la tête mais ça ne me fait pas bader, pour moi ça fait parti du jeux et ça m'amuse un peu d'ailleurs (bon faut pas que ça dure trop longtemps évidement).

Attention, attention. La MDMA est à prendre avec précautions. Comme l'a déjà dit, bien manger, bien s'hydrater faire des pauses dans des endroits frais limiterons énormément les risques de bad & co. Et communiquez si ça ne va pas ! Vos amis sont aussi là pour vous. Un simple "tkt c'est normal" suffit en général pour calmer le bad de quelqu'un et qu'il se focalise sur autre chose.

Take care.
 

danslesetoiles

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Mai 2013
Messages
342
Et j'ai appris à mes dépends , que l'effet est vachement + fort et met + de temps à redescendre , quand on consomme cette molécule après avoir consommé un antibiotique très répandu ..

Du genre 2x plus violent et perche 2x plus longue ..


C'est du au fait que cet antibio (j'hésite à dire lequel pour éviter de donner de mauvaises idées) est dégradé par la même enzyme que la mdma , résultat , le corps n'arrive pas à la détoxiquer aussi facilement puisque ses stocks de cette enzyme sont déjà épuisés ...
 

MushRocks

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Jan 2013
Messages
180
Ce serait intéressent que tu nous en dises plus sur cette interaction danslesetoiles :)
Ça pourra éventuellement évité à des gens qui s’interrogent sur la prise de MDMA et de cet antibio de faire une mauvaise interaction.
 
Y

Yeaushit

Invité
Amoxiciline.
D'ailleurs ça rentre en interaction avec beaucoup de prods.

Après si y'a des mecs assez glands pour bouffer un antibio histoire de potentialiser... Que faire pour eux...
 

MushRocks

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Jan 2013
Messages
180
Ah oui non c'est clair.
C'était plutôt dans le but ou quelqu'un cherchait "interaction MDMA et XXX", qu'il puisse bien voir que c'est pas bon, même si c'est logique.

Merci en tout cas
 
Haut