Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Saignements suite opération après prise de cocaïne

Flob013

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Juil 2022
Messages
38
Bonjour !!!
Alors je vais essayer d'expliquer brièvement :
Il y a 15 jours ma femme c'est faite opérer de l'utérus (il lui ont gratté une petite partie).
Suite à cette opération,elle a eu des saignements classiques,rien d'anormal.
Il y a 5 jours (10 jours après l'opération),je débarque à la maison avec une bouteille de champ et un peu de C,on boit un coup,puis petite trace, tranquille on fete le début de congés :)
Trois quarts d'heure après on remet ça.
Puis peut de temps après madame pisse le sang (sans mauvais jeu de mot lol), évidemment nous avons tout arrêté 
Quelques heures après retour aux saignements "normaux"
A votre avis qu'elle est la cause de ces saignements ?
Une coupe chelou ? La C qui aurait des gros effets sur la fluidité du sang ?
J'espère avoir posté au bon endroit
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 783
Pronoms
Il / lui
La cocaïne est normalement un vasoconstricteur. Peut être que c'est simplement une suite de l'opération mais je ne suis pas expert du sujet, je ne pourrais pas vous en dire plus et je laisse éventuellement d'autres membres vous répondre. Même si à mon avis on vous conseilleras plutôt d'en parler à son médecin plutôt qu'à nous étant donné qu'elle vient du subir une opération à cet endroit et que ce n'est pas un symptôme qu'on retrouve particulièrement chez les usagers de cocaïne. Ma logique est donc que ça viendrait plutôt de l'opération.

Mais à votre place, par principe de prudence, je ferais abstinence sur la poudreuse le temps de trouver d'où vient le problème.
Si votre femme a reçu une prescription de médicaments il faut également s'assurer qu'il n'y ai pas d'interactions avec la cocaïne.
 

Laura Revenudelaba

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Juil 2022
Messages
395
Flob013 a dit:
 La C qui aurait des gros effets sur la fluidité du sang ?

Au niveau des muqueuses vaginales oui, la C ça excite, et qui dit excitation, dit apport sanguin (surtout les premières traces qui font cet effet "chaud" où tu sens qu'il y a des réactions érogènes en cours). Ce qui n'empêche pas des réactions vasoconstrictrices par ailleurs, à plus haute dose.

Après ça peut être autre chose, le mieux est effectivement d'en parler à un médecin si pas d'amélioration depuis.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
L'alcool a aussi un effet anticoagulant en empêchant les plaquettes de se lier. Donc effectivement faut éviter de boire après une opération pour cette raison.
Par rapport à la cocaïne, normalement ça crée une vasoconstriction mais surtout elle augmente la pression sanguine et sur des vaisseaux mal cicatrisés, notamment avec de l'alcool ou d'autres prohémorragiques, ça peut les refaire saigner assez facilement.

Et je rappelle aussi que le risque de mourir en ajoutant de l'alcool avec la cocaïne est multiplié par 20 selon des études sérieuses sur le sujet. C'est un combo à bannir en soi.
 

Flob013

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Juil 2022
Messages
38
Merci pour vos réponses un peut plus précises que mes idées ;)
Nous avons tout stoppé immédiatement et rien repris depuis,une hémorragie peut très vite mal finir,nos prises de risques sont "modérées".
Pour l'alcool c'est très occasionnelle et très peu (je n'aime pas trop les effets de l'alcool)
 

Flob013

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Juil 2022
Messages
38
Concernant les truffes et champi,ils doivent accélérer le rythme cardiaque mais n'ont aucun effet sur le sang ???
Plus de poudre pendant quelques semaines/mois,par conte après cicatrisation,nous souhaitons tester nos truffes .
Finalement nos vacances auront été beaucoup plus reposantes que prévu :)
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Petit effet sur les plaquettes mais procoagulant donc pas trop un souci avec les champis.
 
Haut