Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Safe or Scam de retour !

J

Ji-doo

Invité
Pas sûr... (peut-être une "arnaque"):

Reddit a dit:
They say:
What's this?
Approximately on 8th July 2015, SafeOrScam stopped working. Apparently, as stated on the internal frontpage, hundreds of accounts were compromised, including administrator accounts. Days later, the administrators of SafeOrScam confirmed the case on the internal frontpage of the website. As they do not know the identity of the attackers and, as a result from these events, they probably decided to discontinue the service.
Features of ScamLogs
Contains the last rating of an extensive catalog of vendors existing on SafeOrScam (excluding the comments). One of the creators of this website had backups of his personal sitelist of SafeOrScam. This list was imported to the system, together with the latest ratings, updated up to 7th July. Developed by IT security professionals. By users for the users. Security and Privacy is important to avoid future security breaches on an essential service that's so commonly used by the entire community. More exciting features to come in the next days..

Il y aurait eu un piratage de SoS, et personne ne connaît les intentions de ces personnes. Il y a de fortes chances que ce soit pour permettre à des vendeurs qui étaient bannis sur SoS de vendre leur merde tranquillement, ou alors c'est un "pot de miel"... :paranoid:
Dans les 2 cas, méfiance...

OpieBot a dit:
So SoS gets hacked and taken down and then this site pops up all ready to go? Someone just happened to have logged all the vendor ratings from SoS?

I highly suspect the people running this site are involved with sabotaging SoS and likely used scanning tools to grab their vendor database.
You seem to be plugging it in multiple locations. Seems really sketchy. Watch out people.


Roionsteroids a dit:
So anyone is able to register on ScamLogs? Of course that's pretty much the only thing they can do right now, but that also invites every scammer on this planet and makes reviews incredible hard to take serious.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Lea, elle est pas terroriste, elle est pas anti terroriste
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Ca a l'air ok comme successeur de SoS.

En tout cas pour les shops que je connais ça colle.
 

Calanonyme

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2014
Messages
272
Boarf le marché s'adaptera. La chine n'est pas le seul pays susceptible d'accueillir des chimistes véreux avide d'argent et de la main d'œuvre bon marché. :lol:
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Yep bien possible surtout que j'ai appris que la 4MEC était banni depuis bien longtemps, et on peut encore la trouver assez massivement, d'ailleur mon shop favori vien de la stocker.
Moi ce qui m'interresse c'est 1pLSD, ALLAD, APVP, 4acoDMT, 4hoMET. Il n'y a que l'APVP qui risque de sauter dans le truc, et franchement si il est plus dispo c'est aussi bien ca me fera arreter ce genre de merde (2j de fumette intensive et 1 semaine de descente )
 

lea

Matrice périnatale
Inscrit
4 Oct 2015
Messages
12
Waouh merci Louise ça M aide vachement ;-)
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
J'arrive plus à me connecter sur scamlog (problème de dns)

Ça fait longtemps pour ceux qui regardent souvent, temporaire ou le site est down definitivement ?
 

kuxkulet

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Sept 2015
Messages
43
Pareil pour moi impossible d'y acceder ... Et apparemment ca a l'air de durer et c'est pas cool car c'est un des seul moyen de voir la fiabilité d'un site rc
 
O

Ornicar

Invité
Up : du nouveau sur un site comme SoS/Scamlogs ? J'ai beau cherché, j'trouve quedal
 
Haut