S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

[SOS modo battu] VS [Solidarité drogué réprimé]

@7737P4R4 ban 2 semaines suite à des insultes.
Tu es nouveau et tu ne peux pas poster de topic ? => Consulte la FAQ
Et n'hésite pas à te présenter et à lire la sainte charte !

"Voir la paille dans la narine du voisin et ne pas voir la poutre sous la nôtre."
NatchyLand ban 2 semaines pour insultes et non respect des règles sitôt débarqué sur le forum
Tu es nouveau et tu ne peux pas poster de topic ? => Consulte la FAQ
Et n'hésite pas à te présenter et à lire la sainte charte !

"Voir la paille dans la narine du voisin et ne pas voir la poutre sous la nôtre."
Ça aurait pu être permaban puisqu’il ne compte de toute façon pas rester... enfin ça nous ferait gagner du temps...
« Même s'il est possible que nous soyons, en dernière analyse, tous liés les uns aux autres, la spécificité et la proximité des connexions (avec qui nous sommes liés, et dans quelle mesure) comptent. C'est au sein même de ces relations qu'adviennent la vie et la mort. »

7747P4R4 banni un mois pour agressivité, la sanction est longue parce que ça fait plusieurs fois.
« Même s'il est possible que nous soyons, en dernière analyse, tous liés les uns aux autres, la spécificité et la proximité des connexions (avec qui nous sommes liés, et dans quelle mesure) comptent. C'est au sein même de ces relations qu'adviennent la vie et la mort. »

EDIT : problème relatif au topic en question résolu...message déplacé là-bas.
Salut, on a fermé provisoirement le sujet temps que chacun se calme, lise les autre et revienne discuter entre adultes.

Pas de copinages, pas de suppression de droits de réponse. Juste une pause. On vous invite donc à échanger de façon civilisé sans attaque à la personne pour la réouverture.
Un peu de musique ?

Soundcloud    |    Spotify    |    Youtube

Les questions fréquentes du forum    |    La charte du forum    |    Les fiches info et tutos
(vous pouvez aussi vous éventrer en MP)

La topic en question est rouvert

Non

C’est bien un autoban !
Il a demandé 10j mais l’option n’était pas dispo alors j’ai mis 14 x)

Quel courage !
Un peu de musique ?

Les questions fréquentes du forum    |    La charte du forum    |    Les fiches info et tutos

Leopard-extra-cheese s'est révélé être en fait Mydri/Dreamea, ancien membre du forum banni à vie en raison de son comportement toxique malgré des secondes, troisièmes et quatrièmes chances.
Ses messages ont donc été supprimés dans leur intégralité et son compte, purgé.

Qui l'eut cru
Sex drugs and rock'n'roll  Papouilles, DPT et Black Metal

Il était une forêt
où le chant de la nuit
éveillait le soleil d'une autre vie

https://www.stopennui.net 
On peut avoir l’enquête ou c'est confidentiel?
On préfère ne pas donner de détail en public.

Ce délire
Une minute pour les animaux ? https://www.referendumpourlesanimaux.fr/

Demain sera beau ou ne sera pas
Et qu'en est-il du compte Dreamea alors?
J'avais demandé une suppression également pour ce compte. Je pensais que ma présence en tant que leopard extra-cheese tombait elle-même sous le sens de cette demande, sachant que certains membres m'ont hacké dès mon arrivé, et même depuis bieeen avant mais c'est autre détail..
Je réitère simplement cette demande. Smile
C'est fait. Il y a désormais 1979 messages inutiles en moins sur le forum. En espérant ne jamais te revoir.

Du calme , moi je l’aimais bien <3
Je le trouvai pas si vulgaire que ca ?
                 Take Care and Stay Safe

Somme nous dans la bonne réalité ?
Et si tout ça n’était qu’une simple simulation ?
-Bhé franchement elle est bien faite X) 
C'est un topic sur la gestion du forum, à débattre.

Pourquoi VersuS?

Un débat c'est pas un jeu d'arcade où on doit absolument abattre l'idée adverse pour gagner. Si?
Je vois ça plutôt comme une synchronisation de la pensée.

Surtout si c'est pour améliorer les choses.

Je propose comme titre du topic : FIGHT
Si c'est vraiment ça que c'est devenu...
(27/02/2021 02:50)Manci a écrit :
Du calme , moi je l’aimais bien <3
Je le trouvai pas si vulgaire que ca ?

Quand tu fais plus de 5 comptes après avoir insulté, harcelé et épuisé la modération avec du troll incessant et hors propos, non on ne pardonne pas. Le multicompte est interdit de toutes façons, c'est tout.
 Self-made chemist 
Nuit Blanche Suisse, RDR forever!
Free will is a lie.
Il y a un historique, beaucoup d'efforts et de multiples chances qui ont été données, il a décidé de systématiquement jouer au con. D'ailleurs, il me semble que chez PA ils ont pris la même décision que nous.

Quand au titre du topic, il date de 2010, il à un contexte de période et de communauté que je ne connais pas forcément, mais je vois pas pourquoi on changerait ce bout de passé Smile
Un peu de musique ?

RIP EXTRAT CHEESE!!!

"L'urne commence a chauffer, la tournée des réacs est amorcée."

(27/02/2021 10:05)PSYCHOCRACK a écrit :
RIP EXTRAT CHEESE!!!

Albatar x)

Oui de ce point de vus snap ca fait assez trollesque mais bon
                 Take Care and Stay Safe

Tampis pour le titre, respect aux anciens.
Mais si j'ai des coup a donner c ici?

Sinon

Est ce que ça vous dit un topic ou on serait libre d'écrire ce qu'on veut?

Comme ça on pourrait se latter la gueule comme dans une arène de gladiateur sans risquer le sort de  Mydri/Dreamea/leopard/extrafromage...

à vous de voir
(27/02/2021 15:40)Hyosciamus a écrit :
Tampis pour le titre, respect aux anciens.
Mais si j'ai des coup a donner c ici?

Sinon

Est ce que ça vous dit un topic ou on serait libre d'écrire ce qu'on veut?

Comme ça on pourrait se latter la gueule comme dans une arène de gladiateur sans risquer le sort de  Mydri/Dreamea/leopard/extrafromage...

à vous de voir

Nop, ça n'apporterai rien de positif au forumet c'est franchement pas l'ambiance qu'on veut ici.
Un peu de musique ?

On est d'accord.
Alors pourquoi ca gène personne ce versus?

On est pas opposés si?
C’est clairement du second degré (cf. le premier post du topic et le ton de Loutre en général)

(27/02/2021 15:40)Hyosciamus a écrit :
Mydri/Dreamea/leopard/extrafromage...

Extra-cheese respecte wouesh
                 Take Care and Stay Safe

(27/02/2021 16:20)Tridimensionnel a écrit :
C’est clairement du second degré (cf. le premier post du topic et le ton de Loutre en général)

Merci Tridi
Un peu de musique ?

Topics apparemment similaires...
  La drogue est partout Sludge 436 83,914 13/09/2021 14:36
Dernier message: Bonshitsamère
  Musique sur la réalité de la drogue Rikyname 23 5,001 17/12/2020 18:39
Dernier message: KØMPRØMÆT
  Les absurdités sur la drogue blooditrouvepaslegout 2,907 380,594 09/12/2020 11:11
Dernier message: Tridimensionnel
  La drogue et les Teufs, une nouvelle mode ? DavarusCole 3 909 28/02/2020 01:02
Dernier message: Skruffy
  étude sur la drogue, les forums et la RDR Technoplus 27 3,580 09/04/2017 13:34
Dernier message: M.Orange
  Drogue et vos futures (ou présents) enfant no_id 32 4,352 16/01/2017 21:12
Dernier message: Supervixen
  Drogue et aeroport nerull13 9 4,506 08/11/2016 15:46
Dernier message: the_seeker
  Drogue, couple et mensonge DuckNucker 26 3,883 28/01/2016 21:41
Dernier message: jackteur
  La drogue: Un mot trop barbare? EtrangeVoyageur 22 2,995 06/09/2015 19:01
Dernier message: Lesbos
  Ils prenaient de la drogue , qui l'eut cru ... Wand 13 2,939 16/02/2015 03:07
Dernier message: FunkyDuck

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.