Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

SAN Pedro la mescaline au service des dimensions

pampleluche

Matrice périnatale
Inscrit
13 Sept 2009
Messages
6
Titre de l'expérience : Percé des dimensions avec San Pedro
Pseudo : pampleluche
Lieu : en appartement
Substances : cactus san pedro
Dose : 25 grammes sec
Poids : 75
Taille :180

Bonjour tout le monde..
le cactus San Pedro est un psychédélique que je connais assez bien.
J'ai eu l'occazion de le gouter a plusieurs reprises.
C'est surement je crois l'enthéogène avec la chacruna qui m'as le plus marqué pour sa clarté transcendentale.

16h: préparation de la pation.
25 grammes d'écorce a bouillir dans un litre d'eau pendant 2 heures.

18h: Je prends le breuvage mélangé avec du tée.
1, 2, 3 tasses .. beurk. c'est extremement gluant.
ayé il n'y plus qu'à patienter.

18h30- 22h30: longue montée progressive de 4 heures.
c'est comme ci une porte ou un trou,une percé se formait progressivement
devant mes yeux.
A la vision de la pièce se superposait un trou dans une autre dimension astrale. Je distinguais de plus en plkus nettement ce qui se passait de l'autre coté du mirroir.
Je voyais des sortes de fluide ou un vent tournoyai.
Cétait comme si je regardais une tempete a travers la fenetre.

00h00: Sensation d'intense chaleur intérieur la piece as semblé pendant quelque minutes basculer .
J'avais la nette impression que la piece penchait comme un bateau a 90 degré. tout mon systeme d'equilibre etait changé<. Impressionant!
Je continue mon voyage .
C'est comme si je pouvais voir mais pas avec le sens propre de regarder.
Vraiment une autre facon de voir les choses par l'emotionnel.
C'est comme si j'etais connecté qq part la haut et que j'arrivais a regarder par les yeux de mon ame dans l'astral.

02h00: j'etais completement decorporé et j'arrivais a me diriger au grès de mes pensées.
J'y ai rencontré de gigantesques oiseaux(?) lumineux des palais.
il n'y avais plus de limites; plus de sol plus de plafond plus de murs.
D'ailleurs il n'y avais meme plus de haut ni de bas c'etait tres troublant mais une immence sensation de liberté.
A un moment j'ai carrement vu mon propre corps se desagreger.
C'etait comme si il avait disparu pendant une milli seconde a la matrix.
Mes bras partaient à gauche mes jambe a droite ma tete en haut mon buste en avant flippant.

06h00: debut de descente et hallucination de malade avec je crois ce qui devait etre un moustique. La j'ai vraiment eu peur!
Il tournait autour de moi avec un bruit d'helico et semblait mesurer 50 cm.
Les 5 premieres minutes je pensait que je devenait completement cinglé.
Je vais dans ma chambre pour m'allonger sur le lit.
allongé, je fixai de minuscules points sur mon papier peint qui semblaient contenir de gigantesques et sublimes paysages. Moment magique.
Une demi heure plus tard j'ai carrement eu une sorte d'hallucination veritable ou en tout cas semblant tres reelle!
Une sorte de petite flamme (comme celle d'un briquet) est entré dans ma chambre.
Sur le coup j'ai eu peur mais je me suis peu a peu rassuré.
La flamme semblait contenir, aforce de l'observer un minuscule petit corps de fée. Je l'ai regardé pendant une bonne heure j'ai parlé avec elle et j'ai fini par m'endormir.
Voila tres beau trip mais tres éprouvant aussi..
 

champlitude

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Août 2009
Messages
60
super interessant,merci pour le tr,ça me donne encore plus envie de m'y coller.

mais putain dans un appart,chaud quand meme,ça doit quand meme plus le faire en extérieur,non ?

et sinon le dosage de 25g de copeau sec pour une premiere vous me le conseillez ?

est-ce que la mesca donne beaucoup soif ?

derniere question un peu zarb mais la mesca ça s'apparente plus au LSD ou a la psilocine ? j'aimerais bien connaitre votre avis un peu détaillé a ce propos.
ça dure aussi longtemps qu'un trip ? est-ce qu'il y a une descente comme avec un peutri ou pas du tout comme avec les psilos ?

merci d'avance
 
D

Deleted

Invité
la mesca EST une réference , elle ne s'apparente donc a rien ... desolé .
comme si tu nas jamais bouffé champi/LSD ... ben ce sont des references ;..

sinon merci pour le Tr , j' irais pas bosser dans une ecole primaire , j' aurais croqué dans la pomme je crois là ;..
 

champlitude

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Août 2009
Messages
60
j'ai pas mal réfléchi a ce que tu veux dire par référence et je crois avoir compris le sens dans le style c'est unique et tu peux pas vraiment te préparer a ce qu'il va t'arriver car c'est un produit qui a un effet particulier.bref merci pour la réponse,cela dit j'aimerais bien avoir d'autres avis si possible...
 

Luerk

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Juil 2011
Messages
98
Très beau TR ! Et ce que t'as vu les yeux fermés ce serait pas un voyage astral par hasard ? :D
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Pour ce qui est du voyage astral, quand on est les yeux fermé et qu'on voit une lumière blanche éclatante sous Salvia est ce que sa peu en etre un?

Petit hors sujet du TR...
 

Mr_Bigbud

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
358
Peut être, peut être pas. Qui sait jusqu'où Sally peut nous amener réellement.
 

Luerk

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Juil 2011
Messages
98
J'ai jamais testé la Salvia... Vous savez si ça se vend en France ? Je fais moyennement confiance aux smartshops...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
C'est interdit à la vente en France, dommage en effet.
 

Luerk

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Juil 2011
Messages
98
Et c'est légal d'en avoir sur soi ?
 

Addict

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Fev 2012
Messages
38
Bonsoir,

Ton TR me motive encore plus pour tenter le truc, bon préparation assez longue mais je pense que ça vaut le coup.
Merci du partage.
 
Haut