Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

SALVIA (feuilles) : Exploration 1, Intense! Evidemment... ^.^

Alors? Un post de ce genre, ça fait peur ou ça donne envie de comprendre?

  • Déjà testé, je comprends déjà! ^^

    Votes: 0 0,0%
  • J'ai déjà testé, je comprendrais ptet bientôt là!

    Votes: 3 37,5%
  • Jamais testé, mais je veux essayer et en arriver là!

    Votes: 2 25,0%
  • Jamais testé!, et je ne veux pas toucher à ça... o.O

    Votes: 3 37,5%
  • Ca me perturbe que ça rime tout ça -.-

    Votes: 0 0,0%

  • Nombre total d'électeurs
    8

Shaterton

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Avr 2007
Messages
124
SALVIA: Exploration 1, Intense! Evidemment... ^.^

Bon tout d’abord j’aimerais planter le décors. J’avais commandé 50 grammes de feuilles séchée de Salvia, et je me décidais à sécher ma seule heure de cours de l’apres-midi avant mes vacances afin d’aller, avec un pote, chez une très bonne amie qui avait les feuilles chez elle… Ce fut violent ! Et ce fut mon premier trip, plutôt choc ^^ Et c’était il y a.. hum.. moins de 10 heures.​

On s’en alla tranquillement récupérer des briquets tempête puis nous partîmes en quête de Salvinorine. Arrivés chez elle, alors que je m’étais juré de ne pas prendre ces feuilles à la légère et de prendre mon temps, je ne pût résister.​
Dès lors, je pris le pochon ( WTF ! c’est gros ça o_O ), et me fit une grosse douille, avec un ptit bouchon de tabac. Je me fis une petite playlist de High Tone – Reprocessed, « malheur à moi » ! C’était magnifique, mais je choisis la musique la plus SpeeD alors que mon pôte allumais la douille en tenant le bang… Je gardais la fumée longtemps, et je fumais vite juste après ^^, cash pistache ! Malheureusement, et heureusement ça dépend de quel côté on se place, j’ai TRES bien pris la douille…​
En effet le bang était large comme mon poing et haut de euh…  haut. Et la douille était TRES volumineuse.​

Premiers effets, c’était assez déstabilisant. Première latte => Je sens que je vais monter, mais que le temps et compté pour monter très haut, donc je continue. En prenant ma troisième latte je commence à voir tout bouger autours de moi, et la : « Dragonkat » de Re-processed commence à passer… Pouah !!!!​
J’avais décidé, pour une première fois, de ne pas me mettre dans un cadre rituel, mais plutôt délire et test, mais j’aurais du doser pour ça. Je commençais à avoir l’impression que mon esprit devenait incommensurablement lucide, mais que mon corps ne le suivait pas. En effet, quand j’ordonnais à mon corps de faire un mouvement, il l’exécutais 2 secondes plus tard, ce qui m’obligeais à sans cesse recalculer mes mouvements suivant, et ça, ça déstabilise. Une autre latte…​
J’essayais de parler, mais je n’avais jamais le temps de finir ma phrase. C’est comme si j’allais en prononcer une dizaine d’un coup, mais je n’articulais pas assez rapidement. Je parlais tout en commençant à dire une autre frase, et physiquement, ça passe relativement mal héhé. Une autre latte ? Oui mais là c’est trash.​
La fumée, je lui laissais le temps de refroidir, puiske je remplissai le bang, soufflais, et respirais toute la fumée accumulée, bien fraîche. Et la Salvia fraîche, le goût.. c’est assez space quand on y est pas habitué (enfin je ne sais pas vraiment mais je m’en doute ! ).​

À cette latte, j’ai commencé à sentir quelque chose auquel je n’étais pas du tout préparé, du moins en cet endroit, et à cet instant. J’avais l’impression de me détacher peu à peu, mais pas entièrement de mon corps, et que mon âme fusionnais avec quelque chose d’immense, de plus grand que l’univers. Soudain, le bang est devenu comme une porte entre ce monde, et le « reste ». La musique m’emportais trop loin, elle était rapide et inattendue, et j’avais le sentiment de fusionner avec un immense torrent, qui essayais de m’emporter. Mais je ne pouvais pas partir là, et mon pote commençait à faire des têtes badantes on aurait dit une petite créature sournoise qui me regardais d’un air de : « Tiens fume, rentre dans cet univers ! Tu verras… » . Du coup j’étais persuadé qu’il était dans le même état que moi xD. Pire, j’avais de plus en plus l’impression que j’étais comme un marionnettiste qui contrôlais son corps depuis un « ailleurs ».​
Et jusqu’ici, j’avais jamais eu une quelconque envie de baver sur d’autres univers, c’était plutôt mon univers intérieur. Je me rendais compte d’à quel point une vie avait de l’importance,  et à quel point l’esprit pouvait sembler immortel et puissant. J’étais dans ce torrent gelé ( Oui ! Parce qu’un autre pote avais eu la bonne idée de me préciser qu’il crevait de chaud, moi j’étais gelé.. Et là mon pote : « Bah mec, si t’as froid, c’est que t’es dans l’espace ^^ ». Arf ! C’était le moment culminant, comme si j’étais au bord de l’abîme, mais que celle-ci n’était pas dangereuse, mais plutôt un peu trop forte pour être supportée en ce lieu trop confiné. ( Si je lâchais le bang, mon seul point d’encrage au réel à cet instant, c’est sûr j’allais y tomber ! )​

Le bang me semblait être une porte qui me permettais de passer la tête et les bras depuis mon « vrai » univers intérieur, vers celui-ci. Ma vue n’étais plus du tout le centre de ma pensée, elle était une des nombreuses informations que recevais mon corps, en fait, j’avais vraiment l’impression de m’être totalement intégré à mon esprit, tout en étant à moitié hors de la réalité. Et cet esprit  s’étendait à perte de pensée.​
J’avais envie de fermer les yeux, et de me laisser emporter, sans le pouvoir, puisque l’environnement extérieur m’oppressait. Je voulais tout expliquer, mais les mots me manquaient et me manquent encore.​
Je voulais inviter mon pote à rentrer dans cet univers, et dans ce torrent déferlant, mais bon.. C’est un peu trop s’avancer bordel :p N’empêche on aurait dit un putain de lutin satanique ! Bref.​

Et là, descente lente et étrange, comme si je retrouvais le sens de la réalité peu à peu, tout en ayant le sentiment que ce monde est un rêve ( xD ). Je commence à comprendre comment l’autre psycho à eu l’idée de Matrix. Mdr​
Et puis pouf, je me suis seulement laissé 2 heures de répit, donc 1 bonne heure de à me sentir : « Sur le cul, n’arrive pas à s’exprimer, wtf, gniii, passablement sec et un peu traumatisé ». Enfin, c’était quand même vraiment intéressant.​

L’expérience d’après fut plus light bien… Ah ok… Je me voyais déjà abréger, et je me souvient d’un truc. C’était pas du tout léger en fait.​
J’avais très envie d’en reprendre une fois dans cette situation, avant de m’attaquer au cadre rituel avec les yeux fermés, donc je me recale, je re-prépare, après un bon repas ( Ah oui, la première expérience était à jeûn… fin en 12heures j’avais mangé un pitch de brioche pasquier ^^ lol ). Et malheureusement, la petite blonde mit un épisode de la saison 4 des frères Scott, en sous-titré FR, donc de mon côté, un vieux bruit de fond avec des voix stridentes de « poulettes qui jacassent » en anglais xD !​
Et là, l’idée à ne pas avoir : Bon ben tiens, je veux savoir pourquoi la télé est considérée comme abrutissante sous Salvia, qui sait je rentrerais peut-être dedans ?​
Douille coulée, l’écran commence à subtilement s’étirer et pendant deux secondes j’avais l’impression d’être dans la jungle avec le personnage. Tout ce qui ce passait était décuplé d’importance, c’est comme si je devais venir en aide aux personnages ( mais faut pas déconner quand même). Et j’avais l’impression cette fois, de modifier subtilement mon environnement. Donc je voulais en prendre plus, pour rentrer dans cet univers, duquel je ne pouvais pas encore passer la porte d’entrée. Ce fut moins violent, mais étrange quand même. Et là, trop sec, avec l’envie d’aller un peu plus loin, et un pochon tellement énorme, je m’en refit un a l’arrache, en fourrant des feuilles entières dans la douille et en tassant grossièrement. Et je continuais… Mwarf ! Cette fois si j’avais l’impression de mieux connaître Sally, et qu’elle me laissait tranquillement et seul, rentrer dans son univers. Mais ne brûlons pas les étapes, je la sentais réservée ^^ alors je m’en tenais là où j’étais ( c’est à dire assez loin quand même lol ).​
J’avais eu raison de penser que mon empressement me balayerait violemment à la première prise, mais pas en mal. Plutôt comme une leçon.​

Leçon n°1 : Ne pas prendre Sally à la légère, mettez vous TRES à l’aise, et évitez un environnement hostile, trop fermé, trop éclairé, trop bruyant, ou trop peuplé. Bien prise, elle est plus puissante que ce que vous pourriez penser.​

Le non-respect de cette règle entraînera de sévères sanctions psychologiques. « Sanction : T’as voulu  me voir ? Bah me voilà, prend ça dans ta gueule ! (aïe ? Bah oui quoi aïe…) »​

Leçon n°2 : Apprendre à la connaître. Quand tu Salviotte c’est comme si tu rentrais dans sa dimension, et si tu t’y prends bien , tu devrais quitter la tienne pour se balader chez elle !​

Leçon n°3 : Briefer les gens, mettre les choses au clair. (Par exemple, leur spécifier que lorsque vous direz : « STOP ! » Il ne devront en aucun cas vous parler ou vous toucher, c’est perturbant quand on veut pénétrer son monde.)​

Suite...  Parce qu’il y en a une, après un petit remontant cannabique, un petit joint de Salvia, en allumant une latte sur deux, et en gardant bien la fumée, c’est fun, ça pose, ça relaxe gentiment. Par contre, pour info, j’ai eu l’impression que le fait de fumer après la Prise de Salvia en dose acceptable, permettait de rester « high » plus longtemps.​

=> 2 heures après, un mal de tête supportable pas très longtemps, mais faut dire que j’ai abusé. J’ai l’impression d’avoir tapé un niveau 4-5 sans avoir pût décoller, j’ai déjà lut : « c’est comme si quelque chose m’avait retenu ». Et bien c’est à peu près ça. Sauf que je sais que c’est le lieu et les circonstances qui sont en cause.​

Résultat, une bonne petite expérience… Demain, grosse soirée, je m’extirperais de la masse pour me calquer une douille.. plusieurs douilles, sous les étoiles. J’aurais peu être l’occasion de vous raconter là suite ? Si je survis à ça :D

[...] ​

Bon hier j'ai fait comme prévu, j'en ai repris... mais un peu trop, et en ayant bu... au début g t parti seul avec de la feuille et en une latte je me suis a moitié évanoui tout en gardant les yeux ouverts lol​
Après on s'est calés à 2 avec un bon pote, et on a claqué nos douilles, mais j'en ai pris une de trop:​
Je me suis retrouvé à VOIR la représentation que j'avais de l'esprit de la salvia, une femme, comme un sylvain, tout en branches et feuilles de salvia et verte, magnifique, puis je me suis retrouvé avec la cordillère des andes (lol) entre moi et le bang, je ne pouvais plus l'attraper...​
Et puis je me suis retrouvé à côté d'un téléphérique immense en bois, et à ce moment en sentant les effets redescendre, des esprits à l'intérieur d'une cabine m'ont fait: "Quoi? Tu pars déjà?" o_O

Je dois être extra sensible c pas possible ^^ Quoique j'ai abusé niveau quantité en feuilles...​

Et puis la douleur que j'avais à cause de crampes d'estomac dues à l'abus de coca-cola (marque déposée !) et à la tête, hé bien.. J'ai vu la douleur sous forme de monstre, qui se promenais dans mon corps, assez violent encore :p
Enfin, je me suis tapé des hallus 2D pendant 1h sans pouvoir fermer l’œil ( à 7h du matin ), comme des milliers de chats multicolores, des épis de blé et des bestioles strange, mais ça voulait pas s'arrêter j'ai failli criser. Bref!​

+++ et bonne exploration ^^​

Depuis j'ai frêné un peu, mais je vous posterais un rapport de mon retour àa ca dès lundi :)
 

bboymanu

Banni
Inscrit
22 Déc 2006
Messages
208
Excellent trip report, très bien rédigé, moi la salvia je considère ça comme de la sorcellerie, du démonisme, étant chrétien ( j'ai la foi même si j'applique pas toujours .. ) ça me fait énormément peur les hallucinogènes ou tu perds tout le contrôle de toi .. Ou alors j'attends l'explication du fonctionnement de la salvinorine sur notre cerveau !
-manu
 

Shaterton

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Avr 2007
Messages
124
Résolu ^^
 

Shaterton

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Avr 2007
Messages
124
L'un d'entre vous connaît-il Dragonkat de High Tone - Reprocessed? Si vous avez l'occasion de l'écouter, vous comprendrez surement pourquoi j'avais l'impression de me faire emporter. Je ne la connaissais pas et ca à amplifié le trip d'une façon remarquable. Et les petits son aigus derrère étaient Divins ^^ De l'écouter ça me rapelle un peu la sensation que j'avais de passer la tête à travers une fenêtre entre mon Trip intérieur et cette dimension lol
 

goodtrip

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Déc 2005
Messages
262
j'admire ton tr shaterton, on sent que tu a voyager fort ! et je crois meme que ca a changer une parti de ta vie, lol..vu comment tu l'exprime..
des nouvelles perception sont ouverte a toi..

Fait attention quand meme on peut aller tres loin avec sally..c court mais intense
high tone j'ai fait bcp de trip champi,mdma,methylone.;ect.. avec..c'est du bonheur..ca amplifie un max...prend du high tone plutot zen, ca passe mieux quand meme, evite le hardcore sous sally c trop speed..ca te fait partir dans un grand huit
 

Shaterton

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Avr 2007
Messages
124
C'est sûr que le high tone posé est énorme.

( j'ai déplacé ce message dans le sujet ^.~ )

ps: Je comprends pas pourquoi quand je poste sous internet explorer j'ai des "?" à la place de tous les accents et caractères spéciaux... en tout cas avec firefox ça marche
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
Shaterton a dit:
Je dois etre extra sensible c pas possible ^^

Crois-moi, ya pas plus sensible que moi. Je prend une poff de moins de 0.1g d'un coup et je suis inconscient, quand je revien à moi je ne me rapelle de rien, parait que j'ai les yeux grand ouvert, que j'ai l'air légume, bref je fais peur à ce qu'il parait :S

Je comprend pas ceux qui disent que le mieux c'est de fumer avec un bong et qu'avec un lighter normal ca fonctionne pas.... la salvinorine se vaporise a très haute température, donc ce que je fait c'est que je prend une petite pipe en métal ben ordinaire, j'allume avec un lighter normal et aspire très très fort jusqu'à ce que toutes les feuilles soient complètment brulées en laissant tout le temps la flamme allumée. La pipe devient brûlante tellement c'est chaud. C'est vraiment la meilleure façon de fumer la salvia celon moi. Seulement, faut avoir la gorge habituée, parce que ça fesse ^^
 

Shaterton

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Avr 2007
Messages
124
Avec 0,1g de normale? o_O

En fait je me rends compte que je prends pas non plus des barres de pd.. pour fumer vite en peu de temps, je remplis un bang énorme, ou deux bouteilles superposées ( xD ) de fumée bien blanche, je respire, et je vide tout dans mes poumon en une fois et en tirant doucement pour pas tousser... Ensuite j'attends 30 secondes mais en forcant l'air de mes poumons ^.^ Mais c'est quand même avec de la normale, alors que ça fait pas grand chose à des potes. Enfin j'ai l'impression que tu dois être "accepté" par la salvia ( si j'lai pas déjà dit ). :twisted:

Par contre: La chique, c'est crado ^^ J'ai pris peu, mais j'ai eu du micro effet, sa valait pas le gout ni la qtt utilisee, en plus j'ai passe 30 mn avec une tete de hamster pour ke sa penetre bien les joues lol ^^
 

dag

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Sept 2006
Messages
124
bonsoir a tous
bon je pense tester la salvia d'ici peu mais je voudrais savoir si la retombée est cool et si on est clean apres (genre pas rester perché...)
le trip report est vraiment bien bravo a toi
peace
 

dag

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Sept 2006
Messages
124
merci pour ta reponse jvai aller voir ton blog
c'est fou la salvia ca a l'air magique comme ca g commandé 9gr de feuilles pour tester sur aza jpense que c'est vraiment pas assez (mais g pri des champi aussi:)) mais pour une 1ere fois ca peut le faire

Edit : euh en faite jvien de lire qu'un demi gramme de feuille serait deja bien pour commencer!!!
est ce vrai?
 

dag

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Sept 2006
Messages
124
merci
bon vivement que je recoi tout ca le virement a pas encore passé jespere demain et pourvu que le delai soi pas trop long!!!
 

Shaterton

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Avr 2007
Messages
124
C'est violent... J'ai tent
 

moi

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Juin 2007
Messages
42
wa!^^ tu dois être particulièrement réceptif à Dame Salvia
j'ai hate d'obtenir les mêmes effets! :)
 

Shaterton

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Avr 2007
Messages
124
pour la receptivite c'est possible j'ai l'impression que ca dure plus de temps chez moi..

Mais en fait avec un peu d'experience je me suis rendu compte que c'etait plutot ma facon de fumer ^^

En effet, mes potes qui sont de +++ gros fumeurs que moi, pourtant, galerent parce que le bang (
 

Shaterton

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Avr 2007
Messages
124
Pff!! lol la x20 c'est une tuerie!! Je tire deux mini barres sur un mini bang, et paf je me sens à la limite de la decorpo lol

Je vous tiens au courant de mon prochain gros trip ^^ Je veux un voyage chamanique muah :D
 

Jah57

Alpiniste Kundalini
Inscrit
28 Août 2007
Messages
662
Bah c'est étrange quand même la salvia, desfois j'en fumait et je me sentai comme tirer par l'arrière et rien a faire c'était plus fort que moi, je tombait par terre. Le plus gros trip que j'ai eu je l'es pas très bien comprit, c'était avec de la x15 fumer dans un bon gros bang :), j'était plonger dans le noir total et j'ai crus que j'était un mur pendant 5 min, après je suis revenu peut a pas a moi je voyait tous flou puis c'est parti. Sa m'es aussi déja arriver de ressentir une douleur au doig comme unr brulure
 
Haut