Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

SALVIA : TEINTURE A L'ALCOOL DE MENTHE ???

SiX

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2003
Messages
240
salut tout le monde!
J'ai envie d'essayer de faire une tincture de salvia avec de l'alcool de menthe, parceke je suis vraiment pas un adepte du bhang! J'ai essayé hier la salvia (x5), j'ai pris 3 petites douilles (un pote pareil), et tout ce ke ca nous a  fait c'est k'on etait un peu defoncé, un peu lourd... Je suis hyper decu koi!!!
Donc vu ke je vais pas lacher l'affaire comme ca, j'aimerai bien preparer une ticture comme certains en avaient parlé... mais comment faire?!?

La il me reste un peu plus d'1/2 g de salvia x5. Je compte acheter de l'alcool de menthe et remplir mon flacon de salvia avec. Je vais laisser "fermenter" pendant 48h.
Mais apres pour utiliser je fais comment???
J'ai lu k'il fallait mettre ca sur un sucre et le laisser ds la bouche pdt quelque temps (mais combien de temps???).
Et est ce ke je peux me taper tout le melange en une seule fois (en plusieurs sucres)???? (perso j'aimerai au moins aller au niveau 3 ou 4, sinon ca m'interesse pas mais alors pas du tout!).

J'attends vos reponses!!!!!!
 

ghotta

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juil 2003
Messages
340
A mon avis, tu vas être encore plus déçu...
Tu dis qu'il te reste environ 1/2gr de X5 ? Soit l'équivalent de 2.5gr de sauge "naturelle"...
Dis toi qu'en absorbtion orale, il faut beaucoup plus de salvia pour obtenir le même effet. Par contre, y a moyen que ça dure beaucoup plus longtemp.
L'as tu prise correctement (as tu fait une longue apnée) ? J'ai un pote qui est reté longtemps septique face à l'effet de la sauge jusquà ce que je lui fasse gouter à ma façon (tu l'observe pour qu'il fasse des vrai apnées) et après 2 taf, comme d'hab ça marche. Normalement, avec la x5, si tu bleuf pas, tu le sent.
L'effet étant très innhabituel, peut être que t'as rien calculé.
Utilise ton 1/2gr pour toi. Fais toi 2 douille avec et 20seconde d'apnée à chaque douille (et enchaine les les douilles, attend pas 10mn) : effet garanti ou tu t'es fait enculer.

Je pense aussi que la solution avec l'alcool ça doit marcher, mais je pense qu'il faut beaucoup plus de sauge...
 

drganj

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Nov 2002
Messages
610
il faut preparer une belle douille puis faut tirer la plus grosse taffe possible tout en laissant la flamme du briquet sur la salvia pendant que tu tire , sinon y parait que la salvinorin reste dans les cendres , ensuite il faut garder la fumée le plus longtemps possible , genre 30 sec , apres tu recommence , faut aller vite entre les taffes et faut en fumer jusqua ce que t y arrive plus (+- 3-4 bonnes taffes de x5 )et la si ca marche pas c que tu t es fait baiser
 

SiX

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2003
Messages
240
ok, bah merci de vos conseils (j'avais bien fais de longues apnees, mais c'etait des petites douilles paske je suis vraiment pas un adepte du bhang...). Bah je crois ke je vais reessayer en douille, j'en ferais des plus grosses cette fois ci, je me forcerais!!!!

Par contre si qqn a plus de renseignements pour la tincture a l'alcool de menthe, ca m'intereserait bien qd meme!
merci les gars!
 

drganj

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Nov 2002
Messages
610
faut remplir tes poumons a FOND, quand t as plus de place , tu bloques pendant 30 sec , fais ca 3-4 fois avec du salvia x5 et avec un briquet chalumeau que tu maintiens allumé en tirant , tu seras pété
 

SiX

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2003
Messages
240
ok, bon bah ce week end je m'y remets (je suis motivé la!!!)
 
Haut