Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

S qui brille et qui " Croustille"

Raiikiirii

Matrice périnatale
Inscrit
28 Jan 2015
Messages
12
Bonsoir a toutes et a tous,

Alors je m'explique, mon dilos a récemment changé de plan S je lui en ai donc acheté 2g. Ce mec la est d'habitude d'une extrême confiance je lui en ai pris pendant un bon bout de temps et celui d'avant c’était de la patate ( je l'ai fait goûte a plusieurs personnes et beaucoup de ces personnes m'ont répondu que c’était l'un des meilleurs qu'ils avaient pu goûter jusqu’à présent.). Et je vous avoues qu'il déboîtait salement, l'usage que j'en fait la plupart du temps c'est pour jouer ( League of legends principalement, je vous sens venir mais rigolez pas s'il vous plait xD ).

Mais la sur ce nouveau plan le doute m'habite ( amateurs de jeux de mots passez votre chemin xD). Pour ce qui est du produit, il est très très blanc ( l'une des différences avec l'ancien qui était blanc-jaunâtre) , il a l'odeur caractéristique du speed ( un peu moins prononcé quand même que l'antérieur) , il pique le nez ( Normal me direz vous), il est très pâteux ( Normal aussi ), mais ce qui me titille le plus c'est que lorsque je le prépare il "croustille" ( ça fait un bruit de craquement.) , lorsqu'on le regarde a la lumière il " brille " ( des petits points lumineux comme du cristal apparaissent quoi ) et j'ai énormément de mal a le travailler ( même après une bonne vingtaine de minute de séchage il reste encore en tas et il ne veut pas se poudrifier ( Moquez vous pas j'avais pas le mot ^^ ).
Je l'ai quand même finalement goûté, je ressens bien les effets mais il me faut doser plus fortement pour ressentir les bons effets.

Que pensez vous de tout ça ? Je me doute qu'il est coupé mais je ne saurais dire avec quoi ( du sucre peut être du a l'effet cristallin au niveau du visuel qu'il fournit ?).

J'ai entendu parler qu'on pouvais nettoyer son produit a l'acétone, j'ai fait quelques recherches mais tout cela m'a l'air compliqué a réaliser et j'ai peur de tout foutre en l'air. ^^

Merci d'avance pour vos réponses, Cordialement, Raiikiirii
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
bonjour, sans analyse impossible de te répondre, peut etre du verre piller, le speed c'est souvent coupé à "tout".

pour l'acétonne il te faut de l'acétonne de qualité de labo et même en labo elle laisse des traces comme tu peu voir ici: http://www.psychonaut.fr/thread-30878.html
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Qu'est-ce qu'on en sait ?

Admettons qu'il consomme chaque mois du speed une fois en soirée, à raison d'une trace de 50mg par mois.

Au bout de 2 ans il lui reste 800mg !

De quoi tenir encore 1 an et 4 mois !

Ok je sors.

(Édit mais alors en consommant 50mg par mois de speed si on vit 100 ans et qu'on commence à stocker à 30 ans avec 45 grammes de speed on est large ! :O

Ça veux dire qu'on pourrait se droguer toute sa vie en étant raisonnable, c'est une révolution !)
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Oui mais non vu le craving des stimulants fait ps trop y croire lol
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
On sait jamais il a peut être une volonté de fer :3
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Pas forcément pour les stimulants c'est sur ! XD

Mais qui sait peut être que notre gars a une volonté de fer !
 

Wrnz

Matrice périnatale
Inscrit
30 Jan 2018
Messages
4
La créatine provoque cette aspect en sèche de speed..
Tout dépend du ratio Crea / amph..
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Ça par contre c'est une bonne info ! :3

Je vois que c'est ton premier message, tu devrais te présenter sur cette page.

En tout cas bienvenue ! ;)
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 926
Peux tu développer si tu veux bien ? Wrnz

Parce que, il faut considérer la prise de Créatine dans ce but précis, ou être dans la conso régulière, genre parce que tu prend des protéines pour booster la muscu ?

Ca change rien de prendre de la créatine sur un tout petit laps de temps, juste en tirer le "mauvais" vu que ça fait "rien de visible au début"...
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 763
Euh... j'ai pas compris le truc avec la creatine? Genre le speed est coupé a la créatine? Ou faut prendre de la créatine pour éviter le craving de speed?

Je sais qu'on est pas forcément sur le bon fofo mais le speed vous avez déja constaté des effets qui en valent vraiment la peine avec le speed? De mon expérience limité (une trace qu'un inconnu m'a décal dans un TER dans un convoi piéton pour aller en teuf - très limité me direz vous), 1 bonne trace fait l'effet de 4 expressos.... mais du coup pourquoi pas prendre des expressos, ça à comme même meilleur goût.

En plus 'ristretto' ça sonne mieux que 'speed' aux oreilles des parents

Et y'a pas de distributeurs de speed dans les salles de pauses des entreprises

Enfin voilà quoi
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Ouais, l'idée est que ce speed à l'aspect brillant et dur, soit coupé à la créatine.

Après le speed est quand même plus fort que 4 expressos.

Le vrai bon speed n'a que peu de craving et d'effets secondaires.

À part sur la durée... Mais même la bonne coke produit moultes effets secondaires après une utilisation prolongée.

Perso je ne prends que du speed si j'ai de la kétamine, je trouve que les deux vont bien ensemble.

Sinon séparément et à mes yeux c'est clairement de la grosse merde, la kétamine aussi.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 926
Oui mais des produits de coupes qui font briller y en a plus qu'un, mais la créatine c'est original. D'autres coupent à la caféïne, etc....

Ne coupez pas vos prods, avis a tous les lecteurs ! C'est vilain.
 

Wrnz

Matrice périnatale
Inscrit
30 Jan 2018
Messages
4
grivois a dit:
Peux tu développer si tu veux bien ? Wrnz

Parce que, il faut considérer la prise de Créatine dans ce but précis, ou être dans la conso régulière, genre parce que tu prend des protéines pour booster la muscu ?

Ca change rien de prendre de la créatine sur un tout petit laps de temps, juste en tirer le "mauvais" vu que ça fait "rien de visible au début"...

Je voulais juste dire que la créatine utiliser en tant que '' coupe '' pour le speed le rendra un peu brillant et par la suite  (après une sèche du produit ) plus difficile à mettre en poudre.. 
 
Je vois pas a quel moment la '' muscu '' à sa place dans ce débat  il faut pas aller trop loin^^


Skruffy a dit:
Euh... j'ai pas compris le truc avec la creatine? Genre le speed est coupé a la créatine? Ou faut prendre de la créatine pour éviter le craving de speed?

Je sais qu'on est pas forcément sur le bon fofo mais le speed vous avez déja constaté des effets qui en valent vraiment la peine avec le speed? De mon expérience limité (une trace qu'un inconnu m'a décal dans un TER dans un convoi piéton pour aller en teuf - très limité me direz vous), 1 bonne trace fait l'effet de 4 expressos.... mais du coup pourquoi pas prendre des expressos, ça à comme même meilleur goût.

En plus 'ristretto' ça sonne mieux que 'speed' aux oreilles des parents

Et y'a pas de distributeurs de speed dans les salles de pauses des entreprises

Enfin voilà quoi

Pour éviter '' le craving '' il faut simplement faire un effort pour s'alimenter et boire de l'eau, aller aux toilettes ^^.

Un speed potable te tiendra en alerte un bon bout de temps. 
Une concentration accrue et selon les cas un micro chibre. 

Sur le long terme les effets indésirables sont la paranoïa, le cœur qui s'emballe, la peau qui sèche ou des boutons d'acné.. 

:sleepy:
 
Haut