Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

S'agit-il d'un psilocybe ?

  • Auteur de la discussion mistercherry
  • Date de début
M

mistercherry

Invité
Bonjour, j'ai trouvé ce champignon dans un sous-bois au Bassin d'Arcachon. Je voudrais savoir s'il s'agit d'un champi magique.

P1060095.JPG
P1060096.JPG
P1060097.JPG


Merci !
 

Kushuri

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
1 002
Mauvaise pioche, désolé ;)

Les lamelles doivent être foncées, le chapeau noir-vert-jaune (blanchatre quand il est sec) et gluant, sans bien sûr oublier le petit pic/téton en haut.

Voila, bon courage pour la suite :D !
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
Ne touche jamais à un champignons à lamelles blanches quand tu vas à la chasse aux champis. Aucun champignon hallucinogène n'en possède, par contre plusieurs champignons toxiques/mortels, oui.
 

Kushuri

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
1 002
Psychoid a dit:
Ne touche jamais à un champignons à lamelles blanches quand tu vas à la chasse aux champis. Aucun champignon hallucinogène n'en possède, par contre plusieurs champignons toxiques/mortels, oui.

Bah les amanites tue mouches sont hallucinogènes et ont des lamèles assez blanches :?

Tu voulais parler des petits champignons ?
 
D

Deleted

Invité
tout sauf un psilo , conocybe ?????? à la limite .... et je sais pas quoi dans l'pire des cas .

vas te laver les mains ! ;)
 

nash78

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Oct 2009
Messages
34
slt,
je voudrais savoir (même si j'ai peux d'espoirs) si ceux la serai des psilos:
http://www.imagup.com/pics/1255336241.html
?
Et si non dans les yevelines il y aurait il des coin propices a la cueillettes ?

Une derniere question, les mexicains que l'on peux commander sur shay... sont ils livré sec.

Voila merci d'avance pour vos reponse ;)
 

Kushuri

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
1 002
nash78 a dit:
slt,
je voudrais savoir (même si j'ai peux d'espoirs) si ceux la serai des psilos:
http://www.imagup.com/pics/1255336241.html
?

Eux non plus :(
Les pieds sont trops épais, il n'y a pas de téton sur de dessus et le chapeau n'est pas si ouvert (psilocybe semiLANCEata -> en forme de lance, on dit aussi psilocybe lancéolé ;) )

Bon courage à toi aussi ...


nash78 a dit:
Une derniere question, les mexicains que l'on peux commander sur shay... sont ils livré sec.

Attention, ça pourrait être prit pour de la pub, c'est interdit sur le forum pour ce qui concerne les produits illégaux.
(mais pour te répondre, oui, c'est sec)
 
Haut