Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[S-Ketamine] Explication d'un monde vrai

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Vu que la section TR n'est pas encore très fournie, je re-met mes premiers TR au DXM et ketamine :)


_________________________________________________________

Titre de l'expérience : Explication d'un monde vrai
Pseudo : ToToro
Lieu : Dans mon petit studio
Substances : S-Ketamine
Dose : Entre 150mg et 230mg en sniff
Poids : 60kg
Taille : un petit peu plus d'1m80


Vu que mes trips aux dissociatifs devenaient vraiment du gros n'importe quoi, je ne pensais plus en écrire, mais je me suis dis: aller, après tout ça pourrait intéresser certain et ça vas aussi me permettre de montrer la vision du monde qu'y s'est ouverte à moi grâce à ces petites molécules que j'adore.
En me relisant je me dis qu'il y a des trucs vraiment très abstraits, mais les dissociatifs faisant action dans un autre plan d'existence que la majorité des psychédéliques c'est vraiment super chaud à expliquer :mrgreen:


Alors, pour planter le décors, je me trouve chez moi et j'ai décidé de finir ce qu'il me restais de kéta, je regarde dans mes CD quel musique pourrais bien m'accompagner durant le trip, et décide de mettre les 4 saisons de Vivaldi.
Je prépare mon autoroute de kéta, arf, ça fait mal au pif quand ça passe et je remarque par la suite que je n'ai plus de solution physiologique, je me demande si j'ai le temps d'en fabriquer vite fait en distillant un peu d'eau et en y rajoutant du sel? Mouai non, pas envi d'être surpris par la monté et casser quelque chose...

10 minutes à 15 minutes après, comme à chaque fois je commence à entendre un très léger sifflement dans les oreilles, mais pas comme les acouphène, très léger, je me suis toujours dis que ça devais être une nouvelle longueur d'onde audible.
Je ressent l'électricité de la pièce, sous kéta le ressentit des choses est plutôt immatériel, tous ne deviens plus qu'énergie, magnétismes et ondes.

Ma vision se démantèle en plusieurs parties et du jaune pixélisé viens les recouvrir.

Je ne l'ai pas encore remarqué, mais je suis déjà déconnecté du monde terrestre, pourtant je me sens plutôt lucide.

En me regardant dans un miroir je remarque la multidimensionnallité des événements, tout n'est qu'un tout formé de multitude de choses, je ne sais même plus vraiment ce que je suis, mais en tout cas je suis là, même si ce "là" ne représente pas grand chose.

Je reprend conscience que je suis un être animé et vais me poser sur mon lit en me disant "Vivaldi je t'aime, t'est trop bon".

J'arrive dans une dimension uniquement immatériel formé d'ondes ou d'énergie, je ne sais pas si j'ai les yeux ouverts ou non, de toute façons tous ces trucs que je peux voir, ces murs, ces décorations, ce plafond, n'existent pas, ce n'est qu'une invention de notre cerveau, surement une des plus grosse supercherie que le monde ai pus nous faire croire.

Ah... Ah si maintenant j'ai les yeux ouverts, je regarde autour de moi, la notion d'espace n'existe plus non plus, ce mur, ce plafond et même l'air environnant qui dans mon système de référence est tout aussi existant/inexistant, sont à la fois sur le même plan et sur une multitude de plans différents, je ne saurais dire si le plan de référence est ma vision ou mon environnement.
Je me laisse porter par un certain flux énergétique/ondes, et mon corps, lequel je n'en sais rien, ondule sur le lit aux rythmes de vagues ondulatoires tandis que la chair qui m'entoure reste inerte.

La pièce elle même se met à bouger et je me croirais dans un bateau, je tangue d'avant en arrière, et légèrement sur les côtés.

Tiens, Tiens! Tiens là y'a une petite brèche énergétique à choper, alors je la prend en vol et je m'y engouffre, là je ressent mon utilité en ce monde.

Je ne suis comme tout à chacun qu'un catalyseur d'énergie qui travaille pour l'immensité dans laquelle j'aire, alors je tente de me recentrer dans cette immensité, reprendre ma place, me recaler sur cette fréquence d'onde qu'est la mienne pour pouvoir laisser passer un bon niveau d'énergie et servir à un bon fonctionnement du Grand Tout.

(C'est ici que devais arriver le texte (écrit à la vas vite et plutôt mal foutu) mis dans la section "voies spirituelles...")

Je suis vraiment dans un autre plan d'existence uniquement formés de ressentis immatériel, et je me balade dans ces ressentis, ces énergies, ou que sais-je encore, et tout d'un coup je me met à rigoler, rigoler, et alors là je remarque qu'en vérité je suis dans une pièce, et qu'il y a plein de trucs autours de moi, ha ha ha, je rigole de plus belle à la vue de cette découverte.

Je décide alors de téléphoner à goodtrip par envi de faire mieux connaissance.

Avant de trouver mon téléphone je suis pris de gros spasmes, je retrouve l'usage de mon corps et je le bouge dans tous les sens de façons incontrôlée, mais j'aime ça, et ça me fait encore marrer.

Au bout d'un moment j'arrive enfin à prendre le téléphone et, beaucoup plus dur, à trouver le numéro et appeler.
Goodtrip décroche et là c'est plutôt comique, car je suis complètement démonté, et ne sachant que dire je tente les banalités, mais tout d'abord je bafouille énormément, et en plus je ne comprend moi même pas vraiment ce que je dis, comme si mon corps c'était mis automatiquement en mode "dire des banalités" et ces paroles émises de par ma voix me paraissent être envoyées en différées dans un monde parallèle à celui dans lequel je vis.

Après avoir raccroché il se passe encore tout un tas de trucs similaires à ceux sus-cité, jeux avec les ondes/énergies, avec cet espace multidimensionnel qui m'entoure, fous rire, convulsions, etc...

Ah si y'a un autre truc assez sympa, en retirant mes lunettes et en mettant un lumière tamisée (la lumière tamisée apporte énormément de changement dans les hallucinations possibles avec les dissociatifs) et en regardant la tenture contre mon mur, je vois des choses.
Et à un moment un truc assez sympa, je vois à droite un loup et à gauche une sorte de goule, je ferme les yeux et lorsque je les réouvre il y a maintenant 3 loups et 2 goules, je répète une nouvelle fois le processus pour voir que le nombre de goules et loups à encore augmenter.

En faisant ça plusieurs fois il commence à y avoir un combat entre les loups et les goules en image par image, tout à la fin l'amas de goules et de loups forme un visage de vielle dame qui sourit :)

Ensuite je redescend tout doucement.

Le lendemain je me réveille comme toujours très heureux de vivre, j'ai remis mon tube (corps) à l'endroit qui lui correspondait energétiquement.
Je me suis même levé un peu plus tôt qu'à l'habitude, ce qui me laisse le temps de regarder un peu les dessins animés tout en prenant mon petit déjeuner.
Je regarde Oui-Oui sur la 5 (oui oui oui, c'est bien celui avec ça jolie petite voiture rouge et jaune ^^) et je suis émerveillé par l'histoire.
Bravo le chien! Bravo! Il a renversé toutes les quilles :mrgreen:
 

MK-Ultra

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Sept 2008
Messages
180
ToToro a dit:
je ne saurais dire si le plan de référence est ma vision ou mon environnement.
Géniale l'image, j'aime bcp !!!
ToToro a dit:
Le lendemain je me réveille comme toujours très heureux de vivre, j'ai remis mon tube (corps) à l'endroit qui lui correspondait energétiquement.
ça doit pas être très simple à faire, j'imagine ça doit s'acquérir progressivement? Est-ce que tu sens que tu peux manipuler ces flux énergétiques et avoir des effets sur le réel? du genre soigner des gens par exemple?
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
ToToro a dit:
Je regarde Oui-Oui sur la 5 (oui oui oui, c'est bien celui avec ça jolie petite voiture rouge et jaune ^^) et je suis émerveillé par l'histoire.
Bravo le chien! Bravo! Il a renversé toutes les quilles :mrgreen:

:goodman:

Je vois tout à fait ce que tu veux dire, quand tu as une tête de ravi, que tu souris à toute la beauté que tu vois partout. Cool comme sensation, content pour toi.
 
D

Deleted

Invité
bon ben petit bonjour de Oogie m ki en profite pour polluer le topic du vilain totoroooooo
au passage , moi je dis FUCK QWERTY surtout quand j ai passe la nuit a gerber sur un putain de bateau dans la baie dhalong 9 oui c vrai quelle drole didee jai eu d accepter linvitation a fumer cette fucking pipe a opium , sur un bateu en plus 0 bref je crois que jai releve le niveau de la mer de chine du coup

voila , sinon tout va bien , i am redy to groove yeah baby ^^
putain de pills , pas moyen de trouver un X , rooo les cons sont tout plein de meth (Oogie fait semblant de se plaindre en sautillant sur sa chaise les machoires soudees)(domage pour le le morceau de joue reste coince entre^^) je repete QWERTY c le mal

bon sur ce jretourne poutrer una autopista de YaaB@@ pasque si juvabien cey juvamine

note; ne plus jamais foutre 0.5g d OP dans une pipe, et encore moins si ta deja un putain de mal de mer , et encore encore moins si ta poutre des tartines de yaab@@

bon ce putain de QWERTY m en brise une , je retourne tartiner avant de louer un velo (omg ca va peydaley) pour mon petit tour au marche de dinth tinh

voila desole de la tartine hors topic bikose i am liteul tartined mi too

have fun see you later and lets go tartiiiiine . bisous baveux et collant , poisseux de sueurs du grand, du beau , du juste et du Lumineux O son altesse maitre Oogie (ouey je sey jen tartine)

haha >>>> humour ? hum >>>> Mr et Mme Tartine on un fils, comment lappellent ils?

gagneyyyyy Oogie-Jean Tartine

@peluche tartinez bien , i ll go to poutre and i ll go riding on my bicycle

qwerty de merde again
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
YOUHOU ! T'es revenu ! C'était mort ici !

:partyman:
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
mais chuis en train de me ruiner rien que pour flooder > mais la serieux jen tiens une putain de tartine , je crois que jai deja bouzille la moitiee du clavier > oki ...
vais encore me faire gronder pasque je tartine nimporte quoi sur nimporte quel topic NameoO

note : penser a demander a tiax une section \tartinage/ moyenant un produit pays XD .....
meuuuhhhh non je joke ( very bilingue you ve seen that practice ? XD) les draugueu cey mal

alle je vais pedaller (hier ou ..... che pu quand) jai gratte un scooter en velo avec pneux degonfles OMG .... non je ne suis pas un super hero du velo , juste , thats is a fucking strong reds-pills..

alle . stop le pave , Oogie vont tous te trikiter apres ....

alle jvous lechouilles amicallement , et je leve mon tost de boldery a votre sante

je voussss aimeeee :oops: (too much pills ? maybe ... meuuuu jvous aime ko meme)

hasta luego
*l ombre de sa majestee respectee Oogie Le Lumineux, maitre des elements et de la science Oogiesque*

(la faut que je lache lordi sinon jvais meme plus pouvoir bouffer du riz/yaab, et je vay mouuurrrrire)

greetings
 
Haut