Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

S'émuler la perche les uns les autres

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je me rappelle vaguement d'un post de Laura qui donnait des techniques pour s'entraider entre potes à monter plus haut dans la perche. Je ne veux bien sûr pas parler des gens qui font ça de manière malveillante. Il faut que ce soit fait de manière consentie bienveillante.

Quelles sont vos techniques pour vous faire partir, communiquer vos hallu, transformer l'univers du trip, etc. ?
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
On rigole et on communique.
 

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
Il faut juste plus de produit :weed:
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 926
Au feeling !

Faut faire aux autres ce qu'on aimerai qu'on nous fasse....

Si par exemple la personne en face de soi est sous MDMA, je lui tend mon joint...
Si la personne est négative, ou stressée (appréhension), de petites douces paroles, et ça arrange le schmilblick...

Etc....
 
D

Deleted-1

Invité
Sludge a dit:
Je me rappelle vaguement d'un post de Laura qui donnait des techniques pour s'entraider entre potes à monter plus haut dans la perche. Je ne veux bien sûr pas parler des gens qui font ça de manière malveillante. Il faut que ce soit fait de manière consentie bienveillante.

Quelles sont vos techniques pour vous faire partir, communiquer vos hallu, transformer l'univers du trip, etc. ?

Pour se taper des barres ou prendre du plaisir entre potes, communiquer ses hallus ça peut être vraiment sympas quand on se met à voir les mêmes choses en même temps, ça créé un lien et renforce le sentiment de complicité, d'où une osmose plutôt good vibes.

Transformer l'univers du trip aussi, dès qu'on sent qu'un pote se repli sur lui même et qu'on a de quoi l'en faire sortir pour le faire participer à l'ambiance, je pense qu'en y allant doucement et progressivement, pour lui montrer qu'il n'y a pas de jugement mais juste un appel à faire l'effort de ne pas rêvasser pour rigoler avec les autres il y a moyen qu'il s'ambiance et prenne part à la fête. Le truc c'est qu'il ne faut pas brusquer les gens ou leur imposer son état d'esprit, ce qui arrive parfois lorsqu'on est trop dans son kiffe étant défoncé et qu'on à envie que tout le monde le soit, alors que pour certains ils profitent d'être posés en s'occupant avec eux mêmes par exemple (bon c'est pas le top en soirée fofolle, mais je préfère voir quelqu'un se plaire dans son coin plutôt que de faire semblant de s'amuser parmi les autres perso).

L'idéal ça reste quand même l'activité commune, le partage d'un plaisir individuel au sein d'un groupe, si chacun prend du plaisir à être à sa place, alors son plaisir se transmettra aux autres et on retrouvera cet effet boule de neige de gros kiffe. Le truc c'est qu'il faut partager les mêmes délires avec ses potes et surtout qu'il y est une forme de surenchère pour ne pas tourner en rond ou que le délire soit routinier, faut se surprendre, même si ça peut mener à quelques abus...

Il y a aussi le fait d'aller dans le sens de l'autre, ne pas le contredire pour ne pas forcer à réfléchir quand on baigne dans une émotion plaisante, le tout en restant soit même pour ne pas trop se fondre dans l'autre, ce qui peut être énervant quand c'est trop pété. Pour ne pas contredire il faut soit rigoler facilement, soit parler plutôt superficiellement (genre en généralités communes comme ça tout le monde est d'accord), soit placer quelques phrases clés résumant bien une situation, dans quel cas les gens sont d'accord, parce qu'il ne cherche pas à comprendre ou à ne pas contredire.

Et bien sur il y a le débat pour s'élever dans le monde des idées, savoir contredire sans sophisme ni rhétorique à deux balles, rester honnête tout en avançant des arguments amenant à de nouveaux arguments, le but étant de toujours avoir raison sur l'autre tout en acceptant quand on a tort, il faut juste ne pas chercher à casser l'autre sinon ça part dans du n'importe quoi, le ton monte, on ne s'écoute plus et de quiproquos en quiproquos on en vient à une bataille d'égo niveau classe de 5ème quand on se rend compte qu'on a un truc qui s'agite dans son slip.
Bref en réussissant à s'écouter et à communiquer comme dit précédemment, il y a moyen d'élever nos perches jusqu'à dépasser nos attentes, et ça donne des souvenirs inoubliables de partage et d'entraide commune pour un kiffe commun :)
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Proposer une séance d'étirement pendant une soirée disso!
 

Sibuna

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Juin 2015
Messages
264
Que de bons conseils par vous tous ici à ce sujet...
Ca sent les connaisseurs et la bonne ambiance, lire ça de bon matin ça fait du bien.

En effet, tout ce que je li marche bien je trouve aussi.
Parfois il suffit de rien, un clin d’œil bien placé, le transfert émotif (avec quelqu'un qui l'est un peu aussi) via une main posée sur l'épaule (genre : '' Bon poto toi...'').
Autrement, je veux dire, même entre gars : Embrassez vous, glissez vous la main dans le PeSli direction la rondelle, titiller moi ça : Qui ne kiffe pas ça ? (heuuu, là j'abuse...Pardon...On va me penser homo et vulgaire, alors que je ne suis que vulgaire...).

Chouette sujet, quand on tripent entre potes, c'est important de savoir faire ces choses, rattraper ceux qui 'slident', et aussi savoir intervenir sur les personnes que l'ont connais pas. Après souvent, quand on est bien soi même, avec la cervelle qui trace, on trouve je crois souvent les mots justes, au pire, ça m'est arrivé pleins de fois pour débloquer quelqu'un qui flippe un peu, me regarde de biais à triper sur moi parano ou autre :
Une simple posture du corps choisie + Position des mains particulières (montrer ses paumes c'est signe pour recevoir, ou anciennement montrer que l'on a pas d'armes ou rien à cacher...) + Un sourire ou autre expression faciale neutre ou certaine et adapté à la situation + Pas un mot = Ça peux suffire à tout dénouer.

'Mes chers', une bonnne journée à vous !

edit : Faire des choses 'de façon synchrone' aussi : Donc oui : Activitée commune : Respirer ensemble, genre pseudo relaxation/méditation/auto-hypnose :
Inspiration en 4 fois, blocage de quelques secondes pour oxygénation, et expiration en 8 fois, et on recommence : Ca vide l'esprit si on se concentre bien sur ça et la colonne d'air qui rentre et sort, ainsi que d'autres trucs, ensuite dans le vide crée : On y place ce que l'on veux...
M'enfin, pour le coups des 8 fois en descendant et tout : Quand on est fonsdé, déjà faut le souffle, pas se forcer, puis selon le produit si on a le cœur à fond : Je suis pas sur que ce soit la meilleure des idées...
 

Raøul

Banni
Inscrit
26 Oct 2012
Messages
776
Psilosophia a dit:
Proposer une séance d'étirement pendant une soirée disso!

Ouais, ou proposer une partouze. Cela peut mener à l'extase et au septième ciel.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Sibuna a dit:
Autrement, je veux dire, même entre gars : Embrassez vous, glissez vous la main dans le PeSli direction la rondelle, titiller moi ça

C'est pas tout à fait ce que je voulais dire avec ce titre de topic ! :lol:
 
D

Deleted-1

Invité
On en a pas parlé mais le sexe permet de s'envoyer loin à deux ou à plusieurs pendant la perche !

Et la musique aussi, choisir la sik collant parfaitement à l'ambiance ça booste tout le monde, et faut hésiter à monter d'un ou deux crans le volume si y a moyen, quand la sik est assez forte comme dans les bars ou en soirée ça pousse à parler fort et à s'ambiancer, ou juste à phaser de ouf mais ça peut être un délire à part entière et dans cette direction il y a moyen de se lancer super loin en phasant à plusieurs dans le noir par exemple.
 

Anixys

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Mar 2014
Messages
40
J'pense que des inductions et suggestions hypnotiques peuvent rendre le trip complétement fou, surtout que la personne sous trip doit être hyper réactive à l'hypnose, j'essayerais sur un ami un jour, pour délirer bien sur, pas à des vus thérapeutiques, trop dangereux j'imagine dans cet état
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Proposer une séance d'étirement pendant une soirée disso!


Un amis drogué et sportif nous à déconseiller cette pratique car extrêmement dangereuse mais à l'aise hein...
 
D

Deleted-1

Invité
Et il t'a dit ce qu'il y a de dangereux à s'étirer sous disso ?

Perso je l'ai déjà fait et c'est ouf de voir qu'on est carrément plus souple qu'en temps normal, idem pour mes potes, on regardait nos articulations et voyais jusqu'où chacun pouvait aller, c'était aussi marrant qu'étonnant de voir les différences de souplesse entre les corps.
 

FunkyDuck

Sale drogué·e
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
864
Des fois trouver LA musique ça peut dynamiter le trip. Une fois a 3 sous nbome, notre sitteuse a passé un son de infected mushroom (on connaissait pas trop a l'époque). Et la les 3 en meme temps au moment ou la musique "décollait" on est simultanément partis en couille, a crier comme des fous en même temps, vraiment on a gueulé, mon pote a crié que l'eau montait dans la piscine, et l'autre pote et moi on s'est contenté de crier comme des animaux.

vraiment à la seconde près alors qu'avec tous les autres sons de la soirée on planait sans plus quoi

La bonne phase en équipe quoi! Ensuite on a decreté que notre sitteuse était notre grand gourou et que tous ses sons nous feraient partir de plus en plus haut. Donc on écoutait sagement sa musique en étant de plus en plus high, c'était fou.

PS: j'éviterais fortement les étirements/mouvements forts sous discos. Comme dis gilles en dessous, t'as pas conscience de ton corps et on peut se blesser facilement "tiens quand je tires a fond sur mon doigt ça fait pas mal, la ké rend souple!" bof
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Laura Zerty a dit:
Et il t'a dit ce qu'il y a de dangereux à s'étirer sous disso ?

Perso je l'ai déjà fait et c'est ouf de voir qu'on est carrément plus souple qu'en temps normal, idem pour mes potes, on regardait nos articulations et voyais jusqu'où chacun pouvait aller, c'était aussi marrant qu'étonnant de voir les différences de souplesse entre les corps.



Juste très mal t'étiré et te faire mal car tu ne sens pas que tu forces sur les mauvais endroit de ton corps mais sous dissos ça passe ..

Edit : Je ne m'appel pas/plus Stonix. Je m'appel Gilles.
 

Anixys

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Mar 2014
Messages
40
La musique ouais clairement ça émulsifie les corps, arréter avec vos trucs chelou d'étirement x) vous allez vous arracher les membres à force, par contre je vous conseille fortement d'écouter cette émission sur l'accoustique érotique, c'est bandant, et s'émulsifier ainsi sous trip, ca doit étre complétement mortel (avec sa copine par exemple), y a un passage sur une sinesthete, kinesthete je crois qui à des orgasmes grace aux sons, mon dieu je veux essayer ça sous trip :Oo: http://www.franceculture.fr/player/reecouter?play=5115615#
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
J'ai supprimé les messages inutiles qui polluent pour la énième fois un topic. On a compris. Les étirements ça peut être sympa sous disso, mais attention à ne pas pousser loin les exercices à cause de l'anesthésie, sous peine de se blesser.

Merci pour les suggestions. Bon, mettre du bon son, jouer à tester ses sensations... Bon, c'est des trucs assez classiques, dans mon souvenir j'avais lu des trucs plus originaux qui m'avaient fait dire "oh, il faudra absolument que je teste ça lors de ma prochaine perche", et j'ai oublié depuis.
 

Anixys

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Mar 2014
Messages
40
Y à des vidéos sur youtube si tu veux Sludge, avec des sons binauraux entre autre mais pas forcément. Il te donne la sensation d'avoir une personne dans ta zone de sécurité, une présence rassurante et sensuel bien sur, qui te détende immédiatement parait, et pouvant allez jusqu'à te donner une sensation de jouissance forte, sinon je te conseille de checker tout ce qui est sons binauraux sur i-doser si tu connais pas.
En tout cas je pense que l'expérience sous trip de ce genre d'artefact doit étre assez ouf', vu l'état méditatif dans lequel il faut étre pour que ce genre de sons fonctionne... :yawinkle:
 
3

3333333

Invité
Moi plus y'a de gens avec moi moins je tripe ; la dure vie d'introverti.
 
Haut