Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Séville, l'Espagne et les cannabis social club !

Lesbos

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Juil 2012
Messages
326
Psychonaut, bonjour !

(Bordel, le correcteur orthographique de mes couilles veut changer "Psychonaut" en "psychopathe" hahaha, c'est beau !).

Je viens vers vous afin de recueillir quelques unes de vos précieuses connaissances. :D

Je suis actuellement à Séville pour quelques temps, et comme beaucoup, les cannabis social club me font baver.
Bon, avant qu'on me réponde de "google it", je vous arrête : je le fais très ardemment (y'a même du "ecosia it" dans le tas, c'est dire !). Mais, et beaucoup d'entre vous seront sûrement d'accord avec moi, sur le terrain c'est très souvent différent, et c'est toujours extrêmement intéressant de connaître le vécu d'autres bédaveurs. C'est bien pour ça qu'on s'est cassé le cul à développer le langage, non ? :angel:
 
Je n'aurais pas le temps de commencer mes recherches physiques avant demain, donc je profite de ce laps de temps pour vous inviter, si vous êtes déjà allés à Séville ou même ailleurs en Andalousie ou en Espagne, ou même si vous n'y êtes jamais allés et que vous connaissez quelqu'un qui.../avez lu quelque chose qui..., à me faire part de vos expériences ! En plus ça servira pour la postérité, mon dieu, que l'espèce humaine et son sens du partage sont beaux ! <3

Allez, pour l'occasion j'vous embrasse tous ! D'ailleurs, j'savais pas trop où foutre ce sujet, si quelqu'un a une meilleure idée ou trouve déplacé de l'avoir posté ici, n'hésitez pas à me le signaler. ;) A bientôt, merci d'avance, et bonne semaine de merde les copains !

Lesbos. :cool:
 
D

Dreamea

Invité
La notion de psychonautisme n'est pas totalement étrangère a celle de psychopathie, il faut un certain recul émotionnel pour explorer sa psyche de façon plus ou moins rationnelle. #postquit´aidepasetquiestpaslapour :p
 

Lesbos

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Juil 2012
Messages
326
CookiezSlayer a dit:
ça aurait été à Barcelone j'aurai pu t'en conseiller ^^

Haaa, Barcelone aussi ça vend du rêve !
Bah, après, si tu n'as pas la flemme et que t'as l'envie de faire un ptit retour, même sans en conseiller précisément ça peut ptet toujours servir, que ce soit à moi ou à quelque badaud de passage ! ;)


Dreamea a dit:
La notion de psychonautisme n'est pas totalement étrangère a celle de psychopathie, il faut un certain recul émotionnel pour explorer sa psyche de façon plus ou moins rationnelle. #postquit´aidepasetquiestpaslapour :p

Hahaha, intéressant ce petit parallèle des familles, t'es chaud pour la dissert ? Vous avez quatre heures et trois calculettes !
 
D

Dreamea

Invité
Quatre heure pour une synthèse c'est easy, j'ai mâché le travail, par contre on devra se contenter d'une seul calculette et celle d'origine ;)
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Cookie si tu connais des trucs sympas à Barcelone je serais preneur, parce que j'aime bien cette ville... et la fumette aussi ^^
 
Haut