Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Sérénité et émerveillement (PCP)

Poli

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Août 2014
Messages
52
Mise en contexte : Journée de primtemps ensoleilé et chaude, en congé et rien le lendemain.

Set: La journée a un peu mal commencé , léger froid avec ma copine, mais sa va.

+:0 (14:00) Ma copine et moi ont se met d'accord, on touche a la bête. Je pèse 7 mg pour moi et 5 pour elle. Dosée ai mg prêt. Sniffff. Sa passe nickel mais sa pique le sinus.

+:5 Quelque chose commence a pointé le bout du nez mais ont est pas sur.

+10: ouai sa y est. Je m'assied devant le son et plus la chanson passe plus je me sens étrange. ( Herbie Hanckoc :Head Hunters.)

+20: Je parle et gesticule beaucoup et je marche un peu en rond. Mais en même temps je sais pas, c'est la, sa te frole du bout des doigts mais sa vien pas. Étrange. Je me dit que c'est peut etre placebo, mais, et ma capine est d'asccord la dessus, ont dirais que Notre perception de l'appartement est elle aussi " chatouiler"...

+35(14:35) Ont se décide de prendre une grande marche pour allez dans un gros parc très boisé avec des pistes pour vélo de montagnes, des promenades, parc a chien, terrain de jeux et tout le bordel enfin un gros parc quoi, dans le milieu de notre petite ville. Redrop. 6 mg pour elle et 6 pour moi. Donc un total de 13 pour moi et 11 pour elle.

+40: on sor dehors et ont commence a marcher, avec dans mon sac, clope, eau et weed. ET la.... et ben la.... RIEN, plus rien. Je suis vraiment décu.. Je m'attendais pas a se que le redrop nous fasse redescendre tu peux haut perché que nous étions ! De la folie j'avais jamais vécu sa quoi haha

MAiS

Vers 15:15 ont arrive au parc. Je me sentait de plus en plus serin ( Si c'est comme sa que sa s'écrie ? ). J'étai simplement heureux du moment présent et je trouve le soleil radieux. Ont cherche un spot pendant envison 7-8 minute et le sentiment de tranquilité, de sérénité s'amplifie. Ont se pose sur le bord d'une rivière et ont fume quelque puffs de bubbler tranquile. ET PAF

15:25 : je me sens de plus en plus zen et j'ai l'impression d'èetre dans une bulle, L'eau coule tranquillement et reflête plus qu'elle ne le devrait. Ont fume encore un peu et ont bouge.

La je n'ai plus notion du temps. Ont se rend au centre du parc toujours dans un sentiment de quiétude, le smile accroché. Arrivé au centre, il y a un gros terrain de BMX avec des côtes et tout et tout. Avec le soleil qui brillant le moment était vraiment fou, C'est comme si tout était "extra"-extérieur a moi. Je ne saurai d'écrire se sentiment mieux que comme sa.

Pendant Je sais pas combien de temps ont joue comme des gamins et ont décrincole des colinnes en roulant par terre. Ont était si bien. Ont philosophai et on fumai des clopes. C'etait si ... J'avais jamais vécu sa de ma vie, cette disociation ultra lucide, speedante un peu , qui te plonge dans un méga bulle...
J'ai pas mal de trip de két dans ma vie, du dxm une fois, des champis et du lsa,bref tout sa pour dire que j'ai jamais vécu un truc semblable.

Ont se Lève et ont décide de bouger. Suripse il est 17H et ont a faim. La marche de retour qui aurait du durée environ 30 min pris 1 heure. arrivé chez nous ont se pose et redescend doucement.

Impression:

Je suis assez surpris, j'avais une très mauvaise image du produit et j'ai tester le tout avec pas mal d'appréhension pas forcément positive, j'avais même des xanax au cas ou c'est pour dire.
13 mg c'est quand même une dose "moyenne".... Elle est peut etre pas mal couper qui sais. De tout facon je pense tester la même dose en une fois, et fumer sur du weed, parce que j'ai l'impression que le pcp est peut etre "activé" pas d'autre drogue... Enfin en partie, d'ou la possible existe du weed au angel dust et des clope imbiber...

Bref peace. Yah vous aimes.:weed:
 

Kronenberg

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2008
Messages
782
Poli a dit:
Je me sentait de plus en plus serin ( Si c'est comme sa que sa s'écrie ? ).

Oh ben mon pti loup te tracasse pas trop pour l'orthographe, les conjugaisons ou encore la grammaire sinon on est partis pour corriger tout ton TR et y'aurait de quoi amuser les grammar-nazis.

Sinon sympa ce pti compte-rendu apologique, çà donne envie.
 

Poli

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Août 2014
Messages
52
J'voulais pas faire d'apologie :lol:. Sérieux c'est juste que j'peux pas d'écrire mon expériance autrement. Genre "HO le pcp vous savez j'ai gifler ma meuf et casser des assiettes". J'ai pas eu du tout se genre d'expérience
 
3

3333333

Invité
Intéressant, surtout venant de quelqu'un qui a testé d'autres dissos vu qu'a mon avis doivent pas être bien nombreux les gens qui ont taté du pcp ici.
 
Haut