Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Sécheresse des sols et Psilocybe Semilanceata?

EtrangeVoyageur

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Août 2015
Messages
208
Yo les psychos 8)

Voila, j'ai plusieurs fois entendu des gens dire qu'un coup de chaleur avait tué le mycélium de leurs kits de culture.
J'aurais aimé savoir si la sécheresse qui vient de prendre fin peut empêcher les champis de pousser dans les champs cette année (quelqu'un en a-t-il deja trouver ce mois-ci?), et combien de jour de pluie faudrait-il pour qu'ils puissent pousser si ils ne sont pas morts?

Il y a eu ces jours-ci quelques pluies mais assez courtes, rien de flagrant...

Voili voilou, si quelqu'un arrive a me donner espoir (je sais bien que la saison des champis ne vient que de commencer...),je lui paye ma tournée! :pidu:
 

EtrangeVoyageur

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Août 2015
Messages
208

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ce ne sont pas des psilo, en tout cas ils n'ont pas la caractéristique principale, la tétine. Pauvres petits champis cueillis pour rien.
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Un été sec ne veut pas dire pas de champis........au contraire.

Perso j'attends 15j encore avant d'aller me promener dans les Pyrénées.

Non tes champis ne sont pas bons.

A mon avis ton pharmacien ne te dira jamais, c'est bon c'est des champis halucinogènes tu peux en manger entre 30 et 60!!!Fonce jeune homme....ou en tout cas pas dans ce pays^^.
 

EtrangeVoyageur

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Août 2015
Messages
208
Bon bah composteur! :D
De toute façon les pharmacies de ma région ne connaissent que trop bien ma tete. ^^
 

FunkyDuck

Sale drogué·e
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
864
Tes champignons c est des paneoles, ils contiennent de la psylocybine mais trop peu pour sen servir (vraiment) et ca ne justifie donc pas de manger ce qui pousse sur des bouses :mrgreen:
De la meme famille que les fameux mexicains ;)

Edit: pour roubler les pharmaciens, demande leur si ta recolte c est des mousserons d'été, ils te diront non et t expliqueront pk
Ils poussent au même endroit, et en plus si jamais c'en est, tu as une omelette offerte.
 
Haut