Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Séchage de truffes

Ulysse36

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Juil 2013
Messages
42
Salut salut,
Je me prépare à faire l'acquisition de quelques grammes de truffes magiques "atlantis";
Puisque cela va être ma première expérience avec un psychotrope (je commence light) je suis un grand néophyte en la matiere et j'aurais voulu savoir deux choses:

1/ Combien de temps est ce que je peux consommer les truffes après réception sans que les effets ne soit altérés?
et
2/ Comment bien faire sécher les truffes magiques, et combien de temps pourrais-je les conserver? (J'ai vu des sujets comme ça pour les champignon, mais je ne sais pas s'il y a une difference entre les deux, donc je pose la question..)

Voilà, merci de vos réponses !
 

Jackal_le_chacal

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
510
1/ Entre une et deux semaines conserveés au frigo. Si, comme c'est probable, tu les commandes fraîches, elles seront forcément altérées par le transport.
2/ Il paraît que la proportion en psilocine des truffes par rapport a la psilocibine est plus importante que pour les champignons donc elles seraient plus sensibles et supporteraient assez mal le séchage et donc qu'elles seraient plus efficaces fraîches.
 

dehn

Sale drogué·e
Inscrit
20 Mar 2010
Messages
997
Perso mes truffes et champignons pour les sécher je les posais pendant 24h sur une grille avec un ventilateur par dessous. Ensuite je mettais le tout dans une boite hermétique avec du gel de silice (disponible en droguerie).