Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Séchage de truffe Psilocybe Tampanensis Atlantis

traveller

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Juin 2009
Messages
388
Bonjours a toute la communauté des psychonaut !
J'aimerais savoir comment seché les truffes Psilocybe Tampanensis Atlantis pour les conservais plusieur mois
aprés multiple recherche j'ai trouver comment secher les philosopher stone mais je ne sais pas si pour les Tampanensis Atlantis
c'est la meme??
Merci a vous Bonne matinée :D
 
D

Deleted

Invité
voyageur a dit:
Bonjours a toute la communauté des psychonaut !
J'aimerais savoir comment seché les truffes Psilocybe Tampanensis Atlantis pour les conservais plusieur mois
aprés multiple recherche j'ai trouver comment secher les philosopher stone mais je ne sais pas si pour les Tampanensis Atlantis
c'est la meme??
Merci a vous Bonne matinée :D

IDEM ... no soucis .

moi je met dans une boite hermetique au frigo avec un filet dedans bien tendu .

dessous je met du sel ou du GHB , il attirent l' humidité

les champis ne sont pas en contact car sur le filet , et sont a labris de l' humidité du frigo , tout en etant a 7°

enfin ....

tu fais comme pour les autres
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Ben je pense que la règle d'or à respecter quand on sèche des champis, quels qu'ils soient c'est de ne pas leur infliger une température trop élevée (ne pas dépasser les 45°) du fait de la fragilité de la psylocibine à la chaleur. Après je ne pense pas qu'il y ait de contre-indication à les faire sécher de la même manière que les psilos.
Attend quand même confirmation
 
D

Deleted

Invité
Ombre ;
5°-->20° ;
ventillé ou absorbée (eau)

STOU ^^
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Sinon moi ça fait un peu plus d'un mois qu'y en a qui trainent dans mon tiroir,dans leur paquet d'origine et il semble pas boucher,changer de couleurs.Mais bon.Sinon oui c'est le même !
 

traveller

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Juin 2009
Messages
388
Merci a vous tous d'avoir repondu ! c'est gentille :lol:
jvais les mettres au frigo dans un torchon avec du sel en dessous (donc pas de contact) dans un ptit recipient sa devrait le faire :)
et sinon suis vous en penser quoi des ces petits truffes Psilocybe Tampanensis Atlantis ??
Merci d'avance les z'amis ! :finga:
 
D

Deleted

Invité
voyageur a dit:
Merci a vous tous d'avoir repondu ! c'est gentille :lol:
jvais les mettres au frigo dans un torchon avec du sel en dessous (donc pas de contact) dans un ptit recipient sa devrait le faire :)
et sinon suis vous en penser quoi des ces petits truffes Psilocybe Tampanensis Atlantis ??
Merci d'avance les z'amis ! :finga:

j' en pense que tes un ptit malin et que tas compris que c' etait LA technique de la mort qui tue

*tape dans le dos*

sinon j' en pense que j'tai donné une bonne technique :nod:
et que les truffes dont tu parles , ben moi jay pas goutay
et que jaimerais TEEELLLLEEEEMENTTT te dire ce que j' en pense

(mon edit en MP ?)
(non juste si besoin de renseignements evidements)


EDIT OOGIE ce message est ambigue veuillez lire les regles du forum

allé un blâme DTG droogie . que jty reprenne pas

1er edit : p'tain chuis con quand même
 

traveller

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Juin 2009
Messages
388
je vais essayer de trouver un filet pour test ta methode Dr Oogie elle me semble bien
Merci a vous tous pour les methodes de séchage bonne soirée les gens
HAVE A GOOD TRIP :mrgreen:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
voyageur a dit:
Merci a vous tous d'avoir repondu ! c'est gentille :lol:
jvais les mettres au frigo dans un torchon avec du sel en dessous (donc pas de contact) dans un ptit recipient sa devrait le faire :)
et sinon suis vous en penser quoi des ces petits truffes Psilocybe Tampanensis Atlantis ??
Merci d'avance les z'amis ! :finga:

Et bien je dirais que comme première expérience elles peuvent vraiment être pas mal (quelle sont tes expériences ? ) mais pour des consommateurs avertis ,ça reste léger.Tu peux les comparés à 10 bonnes graines de LSA si tu avales +/- 10gr de ces truffes.
 

traveller

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Juin 2009
Messages
388
hello mes experience sont plus avec les psychés synthétiques niveau champignion j'ai tester l'amanite tue mouche les mexicans les philosopher stones et des mckena et bientot les Psilocybe Tampanensis Atlantis pour leur coté visuel que les gens decrives
10 bonne graine de lsa?? Moi avec le LSA c'etait trés mental et une bonne introspection mais au niveau des visu juste des mini ondulation en fin de trip
Jespere les tampanansis atlantis seron bien visuel avec quand meme un bon coter mental 8)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
voyageur a dit:
Jespere les tampanansis atlantis seron bien visuel avec quand meme un bon coter mental 8)

Le coté visu sera certes plus prononcé mais rien de grandiose ! J'ai moi même était déçut.Après ça peut être autre pour toi.

voyageur a dit:
niveau champignion j'ai tester l'amanite tue mouche

fumé,avalais,à quelles doses et surtout,comment c'était ?
 

traveller

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Juin 2009
Messages
388
J'en avais commander 20 gr jai tous manger dans la soirée
Au debut jme sentais pas bien mais aprés sa ma fait un peu comme si javé gobé plein de mercalm j'etait completement desorienté je parlais avec mon pote qui lui etait parti depuis longtemps jme rapelle d'un arbre qui été allumé jme suis approché il m'eblouissé et il y avait toujours cette voix etrangére dans ma tete j'etais completement fou je riais et pleurer en meme temps je passais de la joie itensse et appaissé et d'un coup une anxiété et une peur pas possible suis rentré ché moi plein de bou completement dechiré a l'epoque j'habité ché ma mere elle ma ouvert la porte a tiré une tete pas possible
Aprés je lui et fais un speech sur l'importance de la famille et tous bref mentalement jparté dans tout les sens
aprés jai bien dormi le lendemain j'arraitais pas a repenser a mon voyage dans la foret et jme suis di comment j'ai fais pour rentré ché moi bref trip vraiment pas comparable avec les autres asser instable comme etats mais je regrette pas cette experience meme si on se sen vraiment empoisoner mais aprés ti pense plus a sa
Pour mon pote sa été une mauvaise experience il a dit on m'apelle et il a filé le lendemain il arriver pas a me raconter se qui c'etait passer il été tromatisé il ma parlé vagement d'un labirynthe cérébrale
Pour moi sa été super car cté magic mais un coté de peur extreme qui m'enpeche di retouché et se gout que je trouve horrible
Mais une bonne experience quand meme
Bon j'ai ecrit un roman la ^^
Bonne soirée :finga:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ouais ça resemble bien à un trip délirogènes ça ! :mrgreen: Cool que tu te souviennes.

Mais 20gr ! :shock: Fort quand même.

[EDIT] 20gr divisé en deux alors . Donc 10gr ?
 

traveller

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Juin 2009
Messages
388
J'ai du mal a me souvenir de certaine scene jme rapelle des ce voix etrangére dans ma tete jme disé sa strouve cé l'arbre qui me parle mais il jme disé ya que moi qui peut l'entendre sa parait con mais sur le moment ji croyé trop
A certain moment jme croyé cher moi alors que jétais bien dehors bref un truc de barré mentalement
niveau dose javais deux sachet de 10 gr acheter dans un smartshop connu et lui les avait eu par une connaisance il y avait un peu moin a vu d'oeil mais il ny avais pas les queu
jme rapelle aussi que mon corps eté un peu bloqué par moment quand j'étais anxieu et la naussé pas top aussi :(
Le bon point c'est l'economie de clope impossible a reussir a reunir une cigarette et un briqué mais pour moi c'été un signe lol
Peut tu me parler un peu des effects des tampanensis atlantis les visuels sont comment et mentalement ?
Comparable au philosopher mais un peu plus visiuel en clair ?
perso j'ai bien aimer les philosoper aussi mentalment c'est sympa pas de visu pour moi par contre ( a part les rebort de meuble un peu tordu)
 

artik

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Nov 2009
Messages
24
Bonjour à tous,

Est t 'il possible de conserver les truffes Psilocybe Tampanensis Atlantis comme les truffes alimentaires en les congelants:
Recouvrir chaque truffe d' aluminium, puis les mettres dans un bocal hermétique ou en verre et après hop au congélateur.
Je pose cette question car je dois les conserver au moins 03 semaines ou 01 mois.
Puis deuxième question:
Pour la décongélation:Faut t' il les mettres à l' air libre et combien de temps avant la dégustation.
Merci d' avance des réponses.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Pour 3 semaine , 1 mois, c'est sans problème ! T'embêtes pas à les congelés.Tu les laissent dans un tiroir (obscurité au sec) dans leurs kepa d'origine et ça sera sans soucis.

:wink:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ou sinon,j'y pense à la base,il sont stockés dans un frigos les Truffes (déjà vu),donc l'ai mettre dans un frigo serait la meilleur solution je pense.
 

artik

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Nov 2009
Messages
24
c est marrant que tu me dises ça, les grands esprits se rencontrent.
Je viens de les mettres au frigo pour finir.
J ai reçu mon paquet aujourd' hui, hummm qu elles sont belle.
mais il y à un petit aspects dégueux avec cette couche blanche autour.
je vous ferais un petit résumé de l expérimentation mais pas avant le 14 décembre ( ça va être long d attendre jusuque la ).
a+
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
:wink:

Se sont les Mexicana alors si elles sont recouverte d'une couche blanche .
Bon trip en tous cas.
 
Haut