Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Rouler avec un filtre

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Bonjour a tous! :D

J'ai une ptite question qui me trotte dans la tête depuis un ptit paquet de temps^^.

Pourquoi ne roulons-ton pas avec un filtre a cigarette??

J'ai biensur demandé a mon entourage mais je n'ai pas reçu d'explications... a par des réactions outrées genre "Haaa nan pas avec un filtre tu jette ta weed par les fnètres!!" Ouais mais pourquoi?? T'en es sur??

J'ai jamais essayé par peur de perdre de la weed pour rien, mais si quelqu'un a déja test, ce sré cool de profiter de son expérience afin qu'on sache si oui ou non le filtre a clope sa bloque la défonse! Enfin jme vois pas rouler avec des filtres finalmement (les traditions ont la vie dure toute façon...) mais bon, être fixé sur ce sujet serait bénéfique pour mon ptit équilibre mental!

Et si personne n'as vraiment essayé je me sacrifierait (surtout ma weed) au nom de la science! :lol:

Sur ce, bonne soirée et bonne défonse 8)
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
le THC se libère mal à travers un filtre... on filtre pas de la weed c'est tout c'est normal, question d'intensité...
 

tagadatagada

Sale drogué·e
Inscrit
4 Jan 2008
Messages
858
Foutaises !

Ecoutez-moi bien. Le thc, tout comme la nicotine (si mes souvenirs sont bons), sont des molécules trop "fines" pour être arrêtées par le filtre. Elles le traversent sans aucune difficulté. Ce qui n'est bien sur pas le cas d'un grand nombre de saloperie contenues dans le tabac...

Alors, mes amis ! Pour votre santé, pour votre bien-être, roulez avec un filtre, bon dieu de bordel de merde.
 

Silou

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Avr 2008
Messages
302
Et toi même tu le fais ? Et tu ressens les effets aussi bien que sans filtre ?
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Moui, ca sent la legende urbaine tout ca quand meme. Marrant, mes dealers roulent presque exclusivement qu'avec un philtre, j'ai toujours trouvé ca bizarre, mais tous me disent que c'est mieux.
Jsais pas trop qui croire, et la flemme de tester. si quelqu'un pouvait avoir des informations sures, ca serait cool ;)
 

tibs78

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Sept 2007
Messages
88
raaaaaaaaaa vous me faites rire !!!!!!!

alors déjà, essayez de fumer les 2 : avec et sans filtre... et n'ayez pas peur de gaspiller de la beu, c'est comme du shit, si ça tombe par terre on en refait un !!!! ça se voit que vous fumez pas beaucoup car moi si je perds un joint je m'en tape total !!!!... (ça m'est arrivé de jeter des joints tout juste roulés juste pour faire chier mes potes qui pensaient comme vous)

enfin, à partir de là vous verrez bien ce que vous préférez...mais rien n'est gaché arrêtez ... au pire c'est une expérience lol...

sinon bah moi je préfère avec marocain ou toncar.. jamais de filtre de cigarette, JE trouve que le goût est altéré et je sens moins la défonce.. après cela dépend des gens et des préférences..

sinon moi j'ai connu des gens qui disaient qu'il ne faut jamais rouler un joint de beu avec un marocain... et d'autres qui disaient qu'il na fallait jamais rouler un joint de beu avec un toncar !!!

donc qui a raison ?? personne, car on fume ce qu'on aime fumer et comment on le fume... c'est comme les clopes, vous avez une marque préférée.. bah votre facon de fumer le bédo c'est la meme chose.. à vous de voir comment vous préférez fumer...

(mais rien n'empeche de s'amuser à tout essayer)..
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
ca se voit que vous fumez pas beaucoup car moi si je perd un join je m'en tape total !!!!...
C'est moi ou ca sent la logique shadok?


(ca m'est arrivé de jeter des joints tout juste roulés juste pour faire chier mes pots qui pensaient comme vous)
Mais que c'est subversif dis moi... Au passage, tu jetes ta propre weed...pour faire chier tes potes. Heu, LOL?
 

Bargeld

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Août 2007
Messages
498
Et la conclusion ? filtre, pas filtre... pour ma part, sans avoir testé, je dis que sans c'est mieu niveau effet, après la santé c'est une autre histoire.

Si jeter un joint à peine allumé ne lui fait ni chaud ni froid et le fait par plaisir, on peu conclure que notre ami est pété de frics et n'a pas peur des dépenses inutile, au lieu de le jeter, paye tes joints à tes potes...

Après il y a perdre un joint et perdre un joint, clair que personne ne se roulerait par terre parcequ'il a reversé son mix, mais de là à le jeter par simple délire... (même si tu touche à coup de 100g ou plus)
 

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
Salut.
Comme il a été dit plus haut les molécules de THC sont trop petites pour être arrêtées par un filtre. Maintenant ça me semble galère de rouler avec un filtre de cigarettes. Je pense qu'il faudrait tester avec des filtres de cigarettes roulées qui sont plus petits.
Il y a aussi une question de gout. Souvent le shit est fumé avec un marroco alors que la weed est fumée avec un carton. Je pense que l'on sent moins le gout de la weed avec un filtre qu'avec un carton.

Voila maintenant tu n'as qu'a tester tu verras bien. Dans tous les cas tu auras des effets ça c'est sur ^^

A ++
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Oui je suis d'accord avec toi. Je suis tombé sur une discution d'un autre forum.

http://www.lucid-state.org/forum/showthread.php?t=4226
Donc apparemment avec les témoinages on pert pas de THC et on bouffe moins de gourdon! Pour les fumeurs de joins sportif (sa existe oui oui!) c'est plus cool moins de "crachage de poumon" :lol:

Je vois si j'adopte ce soir! ^^ :roll:
 

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
tagadatagada a dit:
Foutaises !

Ecoutez-moi bien. Le thc, tout comme la nicotine (si mes souvenirs sont bons), sont des molécules trop "fines" pour être arrêtées par le filtre. Elles le traversent sans aucune difficulté. Ce qui n'est bien sur pas le cas d'un grand nombre de saloperie contenues dans le tabac...

Alors, mes amis ! Pour votre santé, pour votre bien-être, roulez avec un filtre, bon dieu de bordel de merde.

Je plussois tes paroles mon ami ;)
 

Bargeld

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Août 2007
Messages
498
Hello

Le gars avec l'avatar des Residents à l'aire sure de lui et comme il a un avatar sur les Residents, j'vais suivre son conseil et tester avec un filtre en mousse.
Mais, ils parlent principalement de weed, qu'en est il pour le shit ?

A mon avis, et dans un sens ça fait peur, le carton va saturer en corp gras et risque de merder un peu le joint, mais ça demande confirmation.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Bon alors j'ai testé quelques joins avec un filtre. Sa a ses avantages mais aussi pas mal d'inconvéniants...

A la fin de ton join, tu regarde la couleur du filtre et là tu repense a tous les joins que tu t'es roulé sans filtre... Wouaiiii pour tes poumons! :( Par contre le filtre sa te tue le gout de ta weed (genre même gout que pour une cloppe...), donc pas top si ta de la bonne weed home made!

J'ai pas adopté totalement.

Bonne aprem a tous!
 

ether

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
168
perso je roule avec un filtre de cigarette, le gout est plus doux, pas de toux, et les effets sont identique au filtre maroco.
je passe peut etre pour un heretique, mais testé et adopté definitivement
@+
 

Applegun

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Mai 2008
Messages
50
Mouais un filtre pour un vieux com' douteux je dit pas mais pour avoir tester sur de la bonne olive ça vaut pas le coup :? et pour la weed j'ose même pas imaginer, sacrilege! :lol:
 

0rsa

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Déc 2007
Messages
64
tibs78 a dit:
(ça m'est arrivé de jeter des joints tout juste roulés juste pour faire chier mes potes qui pensaient comme vous)

Tu habites ou ? Que je me mette en dessous de ta fenêtre 8)

Je suis aussi en cette période dans l'euphorie de la quantité du matos mais ça ne m'empêche pas d'en prendre soin, par respect pour les périodes de pénurie où tu cherches les moindres miettes qui peuvent trainer :lol:

Concernant le sujet, testé et approuvé, avec un filtre les effets sont la. Par contre, comme dit ci-dessus, je ne l'utilise que quand il s'agit de shit un peu dégueulass.
 

parasite

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Fev 2008
Messages
104
Salut,

Est-ce que les molécules de morphine sont aussi petites que celles de THC et de nicotine de sorte qu'on puisse également utiliser un filtre ?
 

Silou

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Avr 2008
Messages
302
Pour ma part j'ai enfin eu l'occasion de tester, ben l'euphorie à été au rendez vous et je rajouterais que j'ai largement préféré le goût. C'est un point de vue hein. Mais le goût du teuteu m'a plus d'une fois donné la nausé. Là au moins, je suis tranquile ;)
 

drk

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Mai 2008
Messages
180
Lol je vais pas engraisse Maurice (Pille) lol

Je fume plus la cig! Un pot de tabac tous les Xmois;) bien plus économique;)

Sérieusement si vous observez ce que dégage une weed sur une pipe en verre ou de la salvia pour comparer! La Salvia ravage une pipe en une soirée;)

Rien de tel qu'un bon vieu carton pour de la weed et un moroco pour du shit pour pas se taper de boulettes de shit en feu dans la bouche;) Sinon pur a la pipe a eau rien de tel pour garder les poumons clean;)
 
Haut