Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Rivea corymbosa??

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Salut à vous !! :D :D :D
Voilà, j'ai des graines de rivea corymbosa et j'aimerais avoir quelques renseignements. Tout d'abord, j'ai souvent pris des hawaiian baby woodrose, je réagissais assez bien à leurs effets mais par contre, le lendemain j'avais une énorme gueule de bois bien pire qu'après une très très grosse cuite !! J'avais une très grosse fatigue physique, des vertiges et le regard vague (ça vous le fait???) !! Si quelqu'un d'entre vous a déjà pris des rivea corymbosa, j'aimerais savoir si elles vous mettaient la gueule dans l'fion le lendemain ?? J'aimerais aussi connaître la dose idéale pour bien triper et savoir si le trip est different des HBW ou des morning glory ??
Merci bien, salut !!
 

KFD

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Oct 2003
Messages
192
c'est quoi la différence avec les HBWR?
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Elles sont + petites mais à part ça, je sais pas !! C'est justement l'interet de ce post !! Je connais l'effet des HBW mais pas l'effet des rivea corymbosa !! J'ai essayé 2 fois les mornind glory et je trouve que l'effet est different des HBW !! C'est pour ça que je me demande si les Rivea ont un effet different !! ET SURTOUT SAVOIR SI ELLES COLLENT UNE PUTAIN DE GEULE DANS L'CUL LE LENDEMAIN !!!
Merci
 

KFD

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Oct 2003
Messages
192
Le dosage est équivalent aux HBWR ou aux MG?
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
En fait ça y est, je les ai testes !! J en ai pris 7 et c etait trop faible, juste un petit effet euphorisant et les couleurs qui etaient amplifiees !! Par contre, j etais en pleine forme le lendemain !! j ai lu sur un site qu il fallait en prendre 15 pour avoir un bon trip !! Je teste ce soir avec 12 et je ferai un trip report !!
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
désolé, je fais juste un test! desfois, si je mets des accents et de la ponctuation, mon message ressemble à une langue extra terrestre et j'ai remarqué que sur d'autres messages, j'avais réussi à mettre les accents !! Ceci est un test !! ééé èèè ààà
 

Vanadium

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Mai 2006
Messages
240
adrenochrome a dit:
En fait ça y est, je les ai testes !! J en ai pris 7 et c etait trop faible, juste un petit effet euphorisant et les couleurs qui etaient amplifiees !! Par contre, j etais en pleine forme le lendemain !! j ai lu sur un site qu il fallait en prendre 15 pour avoir un bon trip !! Je teste ce soir avec 12 et je ferai un trip report !!

Cêst bien des ololuihqui que tas pris ?

Tu les as eu ou ? :?:
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Ce sont des rivea corymbosa, ça c'est sur !! Je les ai commandé chez e-botashop.
 
Haut