Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Risques LSD + coeur ?

Normalize

Neurotransmetteur
Inscrit
31 Juil 2010
Messages
72
Yop tout le monde

Voilà j'envisage enfin faire mon dépucelage du LSD d'ici 2 semaines et j'aimerais juste demander quelque chose avant de le faire, histoire de pas faire une connerie...

J'ai apparament un léger souffle au coeur + un déficit en glucose-6-phosphate-déshydrogénase (go wiki au cas ou), ce qui fait que je suis assez sensible aux crises de tachycardie. Je commence à comprendre comment elles fonctionnent (j'en fais pas très souvent), c'est jamais très grave mais assez pour se demander au début "wtf". Elles sont toujours liées ou bien a une trop grande anxiété, ou bien a une consommation abusive de beuh (et encore pas toujours, je développerais).

Ma question est assez simple, est-ce que le LSD présente des risques niveau cardiaque? Pour éviter de prendre quoi que ce soit comme risque j'ai deja écarté toutes les substances stimulantes (speed, coke, md etc), pour éviter de me chopper une très vilaine surprise ^^

Mes seules expériences en matière de drogue se résume au sempiternel combo alcool + beuh (et une fois de la salvia, mais qui a pas marché de toute facon, nada). Une seule fois j'ai fais un gros bad a la beuh, qui m'a d'ailleurs fait vomir mes trippes + enorme crise de tachycardie en plus (j'étais vraiment très très mal ce soir la, contexte pourri etc).

Enfin voilà je vous demande ça histoire d'être sur de pas prendre de gros risques, même si il me semble pas que le LSD joue sur le coeur, je demande quand même. Le contexte de la prise serait idéal, avec 3 potes dans un appart' vide + balade dans la ville. Merci d'avance de vos réponses, si y'a pas de risques je vous ferais un joli TR ^^
 
G

Guest

Invité
On ne peut pas te dire. Les souffles aux coeurs ne sont pas tous les mêmes.

J'ai moi même un souffle au coeur (hypertrophie du ventricule droit, et de la bite) et je le ressentais encore quand j'ai pris mes premiers prods, amphétamines incluses et je n'ai jamais eu de souci. Mais ce qui est valable pour moi ne l'est pas forcément pour d'autres. J'ai paniqué une fois et j'ai bien cru que mon coeur aller exploser tout de même : )
Demande à un toubib.
 

-Gre-

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Déc 2010
Messages
454
Pour ce qui est du médical, on peux pas te repondre un gars qui t auscultera sera le seul a pouvoir dire ce qu il en ai...
Pour info, j en ai aussi un et pour le moment ça me pose pas de souci...¨
Par contre, je trouve le fait de te poser cette question '( bien que pertinente ) prepare bien le bon gros Bad trip des 1ere perches non preparées en plus vu que t as deja badder sur d'la beuh; je serais toi ben j irais quand meme vraiment tres prudemment au niveau des quantites...
 

Normalize

Neurotransmetteur
Inscrit
31 Juil 2010
Messages
72
Oui justement c'était pour savoir si le LSD provoquait vraiment une grosse augmentation du rythme cardiaque comme j'ai lu chez d'autres produits...

Concernant mon bad à la beuh (je devrais en faire un TR tellement c'est énorme) j'avais le pire contexte possible, et je connaissais encore pas beaucoup (En gros fumé la moitié du cone en 15 secondes et ensuite parti en courant pour un rencard avec une dame avec qui j'ai eu une histoire très compliquée :oops: y'a tout qui est monté d'un coup et j'ai rien compris à ce qui m'arrivait, et traverser Genève a pied un jeudi soir a 23h30 tout seul completement fonsdé c'est pas tres drole :D ), les seuls cas ou j'aime vraiment pas la beuh c'est quand y'a vraiment tout les effets qui viennent d'un seul coup, quand tu passes du stade net au stade sur-def en 1 minute, sinon ça va.

Pour la dose, je ferais confiance à mon pote plus experimenté et je pensais prendre 1 quart de carton, c'est peu mais je veux pas prendre de risques de me retrouver accroché a mon canapé en sueur...
 

-Gre-

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Déc 2010
Messages
454
Pour le debit cardiaque faut demander au doc si il est dans le coin je dirais possible (agoniste seroto...) et ptet vasoconstriction
1/4 de carton semble bien a l epoque c etait ce que tout notre groupe faisait pour commencer et ça se passer bien par contre faut etre sur de la came avec le developpement RC...
 

Normalize

Neurotransmetteur
Inscrit
31 Juil 2010
Messages
72
Jusque la j'ai eu aucun problème avec la beuh (a part ce bad) ni avec ce cher protoxyde d'azote (oui bon on a tous fait des trucs idiots :oops: ).

Le plan est apparament sûr (en tout cas selon mon pote qui en prend régulièrement, toujours chez le meme mec), et 1/4 de carton ca me paraissait bien, mes potes veulent prendre 1/2 voir un entier mais je cherche pas non plus a me faire retourner dés le début ^^'

Bref apparament y'a pas de gros risques, et avec 1/4 de carton mon coeur devrait avoir aucun souci nan? si c'est comme ça je vous ferais un trip report d'ici la semaine prochaine, merci bien ^^
 

HofmannBlotter

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Fev 2011
Messages
70
Perso le LSD ne m'as jamais vraiment rien fait au coeur, mais bon ça augmente quand même la pression artérielle et les battements cardiaque (le coeur tappe plus fort quand même). Personnellement moi j'ai horreur des champignons niveau coeur/tension. En plus c'est vicieux les hallucinogènes, car moi j'ai l'impression (ou ptête que c'est vrai) que je vais bien mentalement mais que je sens que mon coeur bat a pleine vitesse tellement fort que ça me fais peur et que je me retrouve a paranoïer et à tourner en rond en ce demandant quoi faire. Alors je choppe vite du Xanax pour arrêter ça :oops: Je sais pas comment expliquer mais enfaite c'est comme si mon coeur s'emballait avec l'anxiété de la montée et que j'arrive plus a savoir si je vais bien ou pas :\ Ou alors faut que je sois distrait afin de pas y penser.

Et je peux te dire que quand sa s'emballe sous LSD ou champignons c'est un vrai cauchemar (sensation de mourir, l'atmosphère de la pièce devient "triste", grisâtre, vide) comme si tout était retourné contre toi et que tu perdu face a ta "connerie". Gros sentiment de mourir sans pouvoir faire quelque chose !

Bref fais toujours attention ^^ (Personnellement je préfère les RC notamment le 4-ho-met qui est beaucoup plus visuel que le LSD, beaucoup beaucoup moins mental (presque clean dans la tête) et très gentil sur le corps car il n'y a pas de bodyload mise à part une petite tension a haute dose ! D'ailleurs si t'as l'occasion de pouvoir tester du 4-HO-MET FONCE sans hésiter c'est hilarant !

bref voila
 
Haut