S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

Risques à commander de la salvia

Salut,
Quels peuvent être les risques à acheter de la salvia divinorum sous forme de feuilles séchées si elles sont arrêtés par la douane ?
Et qu’en est il des boutures ? 
J’ai l’impression que la culture a but ornemental/de collection n’est pas interdite. Donc les feuilles j’ai bien peur que ça soit interdit, mais les boutures ça pourrait passer plus facilement non ?
Merci
C'est pour faire un pot pourrie.
Salut, honnettement vu le niveau et la pseudo competence des douaniers, ils feraient pas la difference entre du laurier et de la salvia si c'est pas marqué sur l'etiquette.

Fais toi la envoyer par un contact sans aucun mention marquée dessus.
De la sauge ou de la sauge. Qui verrait la difference....?
C’est illégal mais pour te faire chopper par les douanes ça dépend des pays j’ai entendu dire qu’en suisse ça pouvait être chaud .
J’en ai reçu en Espagne sans soucis et en France mais je connais pas le statut légal de la salvia en Espagne
Sex drugs and rock'n'roll  Papouilles, DXM et Black Metal

Il était une forêt
où le chant de la nuit
éveillait le soleil d'une autre vie

https://www.stopennui.net 
(19/07/2021 21:37)Poichiche a écrit :
Salut, honnettement vu le niveau et la pseudo competence des douaniers, ils feraient pas la difference entre du laurier et de la salvia si c'est pas marqué sur l'etiquette.

Fais toi la envoyer par un contact sans aucun mention marquée dessus.
De la sauge ou de la sauge. Qui verrait la difference....?

Ouais c’est vrai, je m’était dit ça moi aussi. Si y’a pas d’étiquettes c’est sur que ça peut être dur à identifier. Surtout que la salvia divinorum ça doit pas être leur priorité

Après les feuilles séchées par contre ça doit plus éveiller les soupçons. Et quand c’est vendu par des smartshop, c’est plus compliqué d’éviter les étiquettes.

Perso j’habite en France, moi non plus je n’ai jamais eu de souci jusqu’à présent, mais je commence de plus en plus à me dire qu’un jour la douane tombera sur un de mes colis
On peut pas passer entre les mailles du filet à l’infini
C’est la karma-taxe
« L’Amour fou implique la sexualité a-ordinaire à la manière dont la sorcellerie demande une conscience a-ordinaire. »

Mignonne allons voir si la la kétamine
Peut faire office de vitamine
- Skruffy
Citation :On peut pas passer entre les mailles du filet à l’infini
et à chauque comande t'augmente les probabilité de te faire choper! ^^
Cheeki Breeki IV damke!!!

Tu caches les feuilles dans un pti livre. Une a chaque page. ?

Mais franchement le top c'est les semences.....car des semances restent des semences donc impossible a identifier.
Et ensuite tu boutures.
Ca evite de renouveler les livraisons et donc les risques.

Personne ne viendra casser les couilles pour de la sauge qui pousse dans un jardin.
les semences de salvia sot très rarement viable, et les semences de cannabis, khat, par exemple sont très facile à identifier, donc ça dépend des semences.

les semence de salvia sur le ternet pourvue qu'elle soit fraiche, viable et surtout quelle germent.......

le mieux c'est les boutures pour la salvia!

dehord ça pousse mais en annuelle, c'est vivace en interrieur..

dans les livres les flics et douanier regarde en 1er.
Cheeki Breeki IV damke!!!

Topics apparemment similaires...
  [Salvia] Légal de commander en Belgique ? Velaines 12 4,942 23/10/2013 23:06
Dernier message: Cypripedium
  risques des hallucinogènes sur la santé mentale? salvia cannadouille 7 2,403 22/01/2010 21:33
Dernier message: Deleted
  conseil salvia, que faire avec de la salvia sèche ? routard 16 5,332 03/08/2009 08:33
Dernier message: routard
  Info sur la Salvia : Un pipe en terre cuite pour la Salvia ? Lilacwine 17 11,267 23/04/2008 16:27
Dernier message: superman
  Les veritables risques de la Salvia ? guylux 2 7,988 03/10/2007 17:22
Dernier message: guylux
  Salvia salvia salvia... dosage bong severus 7 5,533 01/06/2004 13:04
Dernier message: batouk

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.