Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Risques à commander de la salvia

CubeEnSix

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Avr 2021
Messages
30
Salut,
Quels peuvent être les risques à acheter de la salvia divinorum sous forme de feuilles séchées si elles sont arrêtés par la douane ?
Et qu’en est il des boutures ? 
J’ai l’impression que la culture a but ornemental/de collection n’est pas interdite. Donc les feuilles j’ai bien peur que ça soit interdit, mais les boutures ça pourrait passer plus facilement non ?
Merci
 

Poichiche

Matrice périnatale
Inscrit
19 Juil 2021
Messages
14
Salut, honnettement vu le niveau et la pseudo competence des douaniers, ils feraient pas la difference entre du laurier et de la salvia si c'est pas marqué sur l'etiquette.

Fais toi la envoyer par un contact sans aucun mention marquée dessus.
De la sauge ou de la sauge. Qui verrait la difference....?
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
C’est illégal mais pour te faire chopper par les douanes ça dépend des pays j’ai entendu dire qu’en suisse ça pouvait être chaud .
J’en ai reçu en Espagne sans soucis et en France mais je connais pas le statut légal de la salvia en Espagne
 

CubeEnSix

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Avr 2021
Messages
30
Poichiche a dit:
Salut, honnettement vu le niveau et la pseudo competence des douaniers, ils feraient pas la difference entre du laurier et de la salvia si c'est pas marqué sur l'etiquette.

Fais toi la envoyer par un contact sans aucun mention marquée dessus.
De la sauge ou de la sauge. Qui verrait la difference....?

Ouais c’est vrai, je m’était dit ça moi aussi. Si y’a pas d’étiquettes c’est sur que ça peut être dur à identifier. Surtout que la salvia divinorum ça doit pas être leur priorité

Après les feuilles séchées par contre ça doit plus éveiller les soupçons. Et quand c’est vendu par des smartshop, c’est plus compliqué d’éviter les étiquettes.

Perso j’habite en France, moi non plus je n’ai jamais eu de souci jusqu’à présent, mais je commence de plus en plus à me dire qu’un jour la douane tombera sur un de mes colis
On peut pas passer entre les mailles du filet à l’infini
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
C’est la karma-taxe
 

Poichiche

Matrice périnatale
Inscrit
19 Juil 2021
Messages
14
Tu caches les feuilles dans un pti livre. Une a chaque page. ?

Mais franchement le top c'est les semences.....car des semances restent des semences donc impossible a identifier.
Et ensuite tu boutures.
Ca evite de renouveler les livraisons et donc les risques.

Personne ne viendra casser les couilles pour de la sauge qui pousse dans un jardin.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
les semences de salvia sot très rarement viable, et les semences de cannabis, khat, par exemple sont très facile à identifier, donc ça dépend des semences.

les semence de salvia sur le ternet pourvue qu'elle soit fraiche, viable et surtout quelle germent.......

le mieux c'est les boutures pour la salvia!

dehord ça pousse mais en annuelle, c'est vivace en interrieur..

dans les livres les flics et douanier regarde en 1er.
 
Haut