Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Risque-t-on l'OD au dxm (avec de la C)?

n@rco-tiX

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Sept 2006
Messages
244
Bonjour à tous,
voilà la question que je me pose et à laquelle j'espère vous trouverez une réponse:
les effets du DXM, lorsque ce dernier est couplé à de la cocaïne, sont très intensifiés alors que la concentration de dxm dans le sang reste la même (ou mg par kg). Alors je me demandais si, en prenant trop de cocaïne lorsqu'on est sous dxm, on peut en faire une OD tout en étant en dessous de la dose létale :?: :?: :?:
Sans bien sûr abusé sur la C...

a+ bonne journée :D
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
je dirais tout dabord que la C et de DXM sont deux substances aux effets opposés. je ne vois donc pas l'interet de les melanger (c est mon avis)
ensuite il est impossile de savoir si tu risque l'OD, mais ce qui est sur c est que tu prends des risques.....
 

n@rco-tiX

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Sept 2006
Messages
244
ouais... l'intérêt c'est le résultat final: les effets du dxm sont décuplés!
mais bon chacun son avis! merci bon weekend
 

pitrpan

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Sept 2006
Messages
40
n@rco-tiX a dit:
ouais... l'intérêt c'est le résultat final: les effets du dxm sont décuplés!

Comme tu le dis si bien: les effets mais pas la toxicité ! Etant donné que les deux produits n'ont pas la méme action sur le cerveau, une dose léthale non mais un effet secondaire violent ça se pourrait bien : crise ou autre chose dans le méme genre!
 
Haut