Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Risque melange traitement Amilsupride et Valproate avec des champis ou autre drogue

oliverstan

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Oct 2012
Messages
44
Salut je prends un traitement depuis l’âge de 22 ans maintenant et j'en ai 34, actuellement sous l'effet du célèbre Copelandia Cyanescens Hawaïen je me demandais quels effets pouvaient avoir mes medocs sur mon comportement sous cette drogue et surtout si c'était dangereux au niveau santé.
A la suite de la lecture de la liste de mon traitement certains d'entre vous diront que les drogues en général ne sont pas faites pour moi mais sachez une chose sans vous déballez ma vie privée à 22 ans je suis tombé malade et ma psychè a été légèrement endommagé mais aujourd'hui j'en ai 34, j'ai grave remonté la pente et je me remets à tester les bons produits que j'adorais lorsque j'avais 20 ans depuis 3 ans et tout va bien dans le meilleur des mondes et surtout je ne suis plus accroc qu'à la cigarette (elle me fera crever celle la), Bref tout ça pour dire que je touche à la drogue d'une façon plus modéré qu'avant et je ne fume que très rarement de l'herbe ou du bon shit.
Bref cela ne m'empêches pas d'avoir mes péchés mignons et il faut dire que les drogues hallucinogènes ben j'adore ça.

voici la liste:
-Depakote 500 Mg ou Dilvaproate de sodium: 2 par jour. (pour le trouble de l'humeur, effet: régule l'humeur du patient pour avoir une courbe de l'humeur plate (pas de grosse montée ni trop de grande descente en gros) Mon avis sur ce médicament, c'est que ça m'empêche de m'envoler trop haut avec les champis et autre drogues hallucinogènes ni trop bas d'ailleurs)

-Xanax ou Alprazolam: 0.50 Mg 4 par jour. (ca calmait bien au début mais maintenant j'y suis accroc et trop habitué donc je n’augmente plus les doses de peur de tomber encore plus dépendant)

-Solian ou Amilsupride 500 MG: 1 seule par jour le soir au couché. (anti psychotique) (celui la j'évites de le prendre pendant que je prends des champis ou autre drogues psychédélique parce que ça me coupe l'effet direct)



Donc comme je suis accroc a ses medocs et même si mon psy et moi-même avons l’impression que j’en ai plus besoin je continue de les prendre par contre j'ai demandé à mon psychiatre de me les faire arrêter et il n'est pas contre, mais ça se fait doucement en réduisant les doses petit à petit.
Mon traitement d'aujourd'hui est léger comparé à celui que j'avais avant et aussi à d'autres personnes qui sont dans le même cas que moi.
Bref ma question était de savoir les risques avec mes médocs et les risques de mélange avec les champis ou si il y a des drogues qui sont vraiment déconseillés avec ce traitement et plus particulièrement quel médicament.

Et si quelqu'un pouvait m'expliquer en détails ce que peux faire ce genre de médicaments sur le comportement humain avec l'utilisation des drogues hallucinogènes je serais au plaisir de te lire.


PS: ayant lu l'article sur les risques avec les Benzodiazépines et la maladie d'Alzheimer, non seulement je vais ramené l'article à mon psy et ça me donne encore plus envie d'arreter ses medocs que je n'ai plus besoin aujourd'hui et en accord avec mon psy en plus.
 
J

Ji-doo

Invité
Ton traitement à base de neuroleptiques et anxiolytiques risque fort de diminuer l'effet des champis..
Mais à part ça, si tu prends des neuroleptiques et anxiolytiques depuis plusieurs années et pour des problèmes psychologiques, je ferais quand même bien gaffe à ta place avec les hallucinogènes !
Ca peux chambouler vite fait, bien fait.
Et sinon, n'arrête pas tes benzos d'un seul coup surtout, tu t'exposerai à une syndrome de sevrage assez trash vu la durée et la quantité prise !!!!
Parle-en à ton toubib, et envisage de passer à une molécule à demi-vie longue le cas échéant (valium, lysanxia) pour pouvoir baisser progressivement et en douceur...
Mais à l'arrêt total, tu risques de voir réapparaître les symptômes qui ont justifiés la prise et/ou des angoisses étant habitué à fonctionné avec cette béquille chimique, donc à toi de voir..

Bref, ne prends pas de décision trop hâtive, et pour les études sur le lien avec Alzheimer, rien n'est sûr à 100%...
 

oliverstan

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Oct 2012
Messages
44
Jhi-dou a dit:
Ton traitement à base de neuroleptiques et anxiolytiques risque fort de diminuer l'effet des champis..
Mais à part ça, si tu prends des neuroleptiques et anxiolytiques depuis plusieurs années et pour des problèmes psychologiques, je ferais quand même bien gaffe à ta place avec les hallucinogènes !
Ca peux chambouler vite fait, bien fait.
Et sinon, n'arrête pas tes benzos d'un seul coup surtout, tu t'exposerai à une syndrome de sevrage assez trash vu la durée et la quantité prise !!!!
Parle-en à ton toubib, et envisage de passer à une molécule à demi-vie longue le cas échéant (valium, lysanxia) pour pouvoir baisser progressivement et en douceur...
Mais à l'arrêt total, tu risques de voir réapparaître les symptômes qui ont justifiés la prise et/ou des angoisses étant habitué à fonctionné avec cette béquille chimique, donc à toi de voir..

Bref, ne prends pas de décision trop hâtive, et pour les études sur le lien avec Alzheimer, rien n'est sûr à 100%...
Salut merci pour ta réponse, je ne peux que te dire que je suis un habitué des drogues hallucinogènes car je gère très bien le truc, je fait des repas en famille sous truffes régulièrement, même une fois j'ai prit 7 cartons de lsd dans la journée en repas de famille sans que les autres s'en rendent compte et le soir diner dans un restaurant chic, je vous laisse imaginer, il faut savoir géger, quelques situations sont marrantes mais quelque chose te fait rester les pieds sur terre pour ne pas que l'on voit que tu est complètement défoncé, mais c'est peut être après tout parce que je prends des médocs qui diminuent les effets
 

mjolk

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mai 2008
Messages
1 014
oliverstan a dit:
mais c'est peut être après tout parce que je prends des médocs qui diminuent les effets

Sans aucun doute, ou alors tu achètes de la merde...

Tu dis bien gérer mais tu est sous traitement donc ça veut dire qu'à la base même sobre tu ne gère pas, c'est paradoxal.
 

oliverstan

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Oct 2012
Messages
44
C'est vrai que les 7 cartons que j'ai prit n'avait rien avoir en dosage avec ceux que je prenais en dans le années 90 et justement dans ces années la je ne prenais pas de traitement et je gérais aussi mais pas en famille j'avoue.
 

oliverstan

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Oct 2012
Messages
44
Après il faudrait que je te déballe ma vie privée ou que tu me voie pour juger par toi-même mais pour faire court, même si je suis plus orienté dans la psychose que dans la névrose j'ai appris à me connaitre depuis l'âge de mes 22 ans et je n'ai fait que deux séjours de 3 semaines chacun dans la même année en hospitalisation d'un tiers en Hôpital Psychiatrique.
J'ai été vite relaché, je n'ai pas un lourd passer psychiatrique juste de très mauvais souvenirs a en perdre la raison.
depuis 2002 je ne suis jamais retourné à l'hp et je n'ai plus jamais eu de crises.
Aujourd'hui et avec l'aide de mon psy je me sent prêt a arreter mes médocs mais il faudra sans doute que je garde une bonne réserve de mon traitement en cas de rechute.
 

oliverstan

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Oct 2012
Messages
44
mjolk a dit:
Sans aucun doute, ou alors tu achètes de la merde...

Ben la par exemple après avoir prit 0.5 Grammes de Copelandia Cyanescens Hawaïen je me sent totalement d'avoir une discussion avec ma famille tout en restant la même personne que la vie de tous les jours, ça demande un certain talent d'acteur mais en fait c'est assez facile de jouer son propre personnage et sa propre personnalité ;).

En ce moment je me remets beaucoup en questions lors de mes différents Trips, j'ai bien ganberger sur des choses qui ne vont pas bien dans ma vie et même parfois c'est la drogue qui me montre ces cotés négatifs que je ne me serais sans soute pas rendu compte sans l'effet de ces drogues, c'est comme des révélations, c'est comme si sontanément on se disait: il faut vraiment que tu changes ça pour que ca aille mieux pour toi!! et lendemain tu le fais et tu rends compte que tu peux corriger le tir.
Ces drogues hallucinogènes je les prend pour me rapprocher le plus possible des cotés positifs ou on pourrait dire que je choisis le bien à la place du mal car de toute façon je m'y sens beaucoup mieux.
Rectification vient de prendre 0.5 grammes de plus donc 1 gramme de Copelandia Cyanescens Hawaïen
 

sonic

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Mai 2012
Messages
418
Je vient juste pour te dire d'être responsable et de gérer ce que tu fait mais pas sur le faite de jouer l'acteur pendant tes trip avec ta famille.
je veut dire par la, Gérer tout ce que tu prend de façon responsables, te dire que tout c'est médoc sont déjà de la drogue alors essai d'éliminer progressivement certains de c'est médicament avant de partir sur des halucinogene car c'est un problème de plus dans ton cas.

C'est bien de penser a arrêter ces médicament mais pourquoi l'associer en plus a des halucinogene, règle un problème apres l'autre pour enfin prendre les chose de façon positive.
C'est peut être pas très compréhensible tout ça mais prend soin de toi et réfléchie toujours sur ce que tu fait, ce que tu a l'air de vouloir faire d'ailleurs.

Pour les repas en famille pourquoi manger des truffes ?

Assume que la vie soit parfois chiante et parfois difficile et garde tes trip pour de bon moments.
Continue de chercher le positif dans tes voyage halucinogene c'est une bon chose et pense a évoluer vers quelque chose de sain.

Cordialement sonic ;)
 

oliverstan

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Oct 2012
Messages
44
sonic a dit:
Je vient juste pour te dire d'être responsable et de gérer ce que tu fait mais pas sur le faite de jouer l'acteur pendant tes trip avec ta famille.
je veut dire par la, Gérer tout ce que tu prend de façon responsables, te dire que tout c'est médoc sont déjà de la drogue alors essai d'éliminer progressivement certains de c'est médicament avant de partir sur des halucinogene car c'est un problème de plus dans ton cas.

C'est bien de penser a arrêter ces médicament mais pourquoi l'associer en plus a des halucinogene, règle un problème apres l'autre pour enfin prendre les chose de façon positive.
C'est peut être pas très compréhensible tout ça mais prend soin de toi et réfléchie toujours sur ce que tu fait, ce que tu a l'air de vouloir faire d'ailleurs.

Pour les repas en famille pourquoi manger des truffes ?

Assume que la vie soit parfois chiante et parfois difficile et garde tes trip pour de bon moments.
Continue de chercher le positif dans tes voyage halucinogene c'est une bon chose et pense a évoluer vers quelque chose de sain.

Cordialement sonic ;)

Merci pour tes conseils j'en tiendrais rigueur, je vois dans ton message beaucoup de sagesse et je ne peux qu'approuver ce que tu dit mais si je continue de prendre ces médocs c'est qu'y suis accroc.
 

oliverstan

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Oct 2012
Messages
44
De toute façon il est vrai que je prends que très rarement des drogues hallucinogènes, je veux dire par la que j'ai des passages ou j'en prend régulièrement suivi de long mois sans prendre aucune drogue ni même un joint juste le tabac en tube (ca me tuera surement d'ailleurs) mais à un moment donné de la journée de mes trips je vais ressentir le besoin de prendre mes médocs car je suis en manque tout simplement.
Ensuite tu as raison je devrai garder mes champi pour des moments ou je suis seul ou des moments festifs.
En tous cas ton commentaire est plein de bon sens et ça m'a bien aider sur ce que dois faire ou ne pas faire en relation avec les drogues hallucinogènes mes médocs et aussi ma famille.
Bref ton commentaire m'a beaucoup touché.
 

oliverstan

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Oct 2012
Messages
44
pour les amateurs tekno Hardtek Tribe j'ai fait un mix avec une "aide psychologique magique" cet après midi, ca m'a bien aider.
Son2teuf -42us
 

oliverstan

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Oct 2012
Messages
44
a au fait le psychiatre que je vois est aussi et psychanlyste, c'est donc une psychanalyse que je pratique avant tout avec mon psy.
Pour ceux qui ne connaissent pas lisez Freud ca peut interresser pas mal de monde.
 
T

Towelly

Invité
Tu peux éditer tes post au lieu d'en faire des quadruples, tu le sauras pour la prochaine fois.
 

oliverstan

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Oct 2012
Messages
44
ok je vais editer à l'avenir pas de problèmes.
En tous cas je pense qu'il y a bons nombress d'entre nous qui vivent dans le même sytème pshychiatrique et qui n'osent pas en parler.
Moi j'ose parce que je préfère la vérité de mon identité que de me mentir à moi meme.
Edit: je voulais préciser que je boit jamais d'alcool d'ailleurs je n'ai jamais aimer ça et j'aime pas le délire de toute façon.
 
Haut