Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Risque de syndrome sérotoninergique ?

CannaManPeace

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Sept 2012
Messages
524
Salut tout le monde.

Désolé d'avance pour ce sujet, peut-être déjà traité ailleurs, mais je n'ai plus aucun accès à internet chez moi et je profite de l'occas' d'être sur un ordinateur pour quelques minutes pour demander une petite information...

Je me demandais si il y avait un risque de syndrome sérotoninergique à mélanger de la MXE et de la Méthylone ?
(Enfin, plus exactement l'un après l'autre, mais ça ne change probablement rien...)

Et quitte à m'endormir moins con, qu'est-ce que provoque exactement ce fameux syndrome, car j'en ai entendu parler maintes fois mais je me rends compte que je n'en sais vraiment pas plus que ça à ce propos...:roll:

Merci bien...

Peace
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
Il y a un risque, oui. Mais lequel, dur a dire. La MXE est suspectée d'inhiber la recapture de la seroto. La methylone inhibe sa recapture et relâche de la seroto. Donc oui, le risque est présent.
A titre informatif. 30mg de MXE, puis 100mg de MDMA 2/3h après n'ont pas été ni fatals ni ressenti dangereusement pour ma pomme.
Mais c'est un RESSENTI personnel, à titre INFORMATIF.

(Je souligne pour les Kevins, pas parce que je te pense idiot, je précise ;) )

Syndrome seroto c'est un gros bordel qui peut avoir plein de symptômes différents. Mais c'est très peu agréable et peut conduit a la mort, il me semble.
 

CannaManPeace

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Sept 2012
Messages
524
Ok, ok...je vois !

Merci pour les précisions en tout cas c'est cool...;)
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Oui, il y à un fort risque de syndrome seroto, un pote à essayer la mxe après un binge de m1, il à pas du tout aimer!!!!

Il à accuser là mxe d’être mauvaise, mais je pense que c'est la faute d'avoir pris de la m1, 24-48 heurs avant!!!

Je supose qu'il à fais un mini syndrome?!!!
 

CannaManPeace

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Sept 2012
Messages
524
Merci pour le lien et le témoignage... ;)
Je crois que je vais m'abstenir alors :tear:

Bye
 

coco 31

Matrice périnatale
Inscrit
15 Juin 2018
Messages
4
bonjour,

cela vous va vous sembler ridicule, mais je prends du tryptophane en association avec du mildac660 mg, pour contrer les effets de sevrage du mildac,

je me demandais si cela pouvait provoquer le SS ?

merci de vos conseils
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Un sevrage au millepertuis ?? Curieux, t'es sur de toi là ? T'en a pris a quel dosage pour avoir un sevrage ?

Et oui les 2 sont théoriquement déconseillés pris conjointement.
 
Haut