Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Risque d'hémorragie avec pillule ?

Altered_State

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Juin 2012
Messages
176
Bonsoir ! Récemment je me suis ouvert au bras et l'on ma mit quelque point de suture, on m'a dis que prendre des pillules quand on cicatrise (ca ce finit vendredi) peut creer une hémorragie es ce vrai ? Mieux vaut se renseigner après tout ^^
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
Des pilules ? Humhum je vois. Genre plûtot contraceptive ou plutôt genre que la contraceptive elle sert à rien tellement que tu es vasoconstri ? Ouais ça va je vais quitter l'ordi là je crois, je touche le fond !

Mais pour de vrai tu devrais préciser ce que tu compte prendre pour que les autres puissent peut-être te répondre, j'y connais pas grand chose en cicatrisation, mais après je me dis qu'on t'a pas ouvert le bide... Enfin je ne sais pas, je laisse les autres (plus connaisseurs ou plus sains d'esprit) répondre.
 

Altered_State

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Juin 2012
Messages
176
Des bonne vielles pillule d'mdma alors voila la précision ! Ben non c'est une entaille au poignet a cause d un bête morceau de verre donc ca devrais aller je pense.
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
Ben c'est juste que la pression sanguine augmente, mais ça devrait quand même pas péter et le sang se mettre à gicler pour autant si l'entaille est refermée tu vois. Après c'est bien connu qu'il faut faire gaffe, mais j'avais plus compris faire gaffe à pas se blesser sous prod', pas avant quand c'est plus ou moins refermé.

Après peut y avoir des hémorragies à un niveau cérébral je sais (et autre je crois?), mais ça c'est pour tout le monde la même, et si ça t'arrive (ce que je ne te souhaite pas le moins du monde!), cela n'aurait rien à voir avec ton entaille au poignet il me semble :)

En gros si tu te ré-ouvres ta plaie en t'accrochant ou quoi, ben tu saigneras un peu plus et mettras plus de temps à coaguler, mais ce sera pas plus grave que le vieux sous antiagrégants plaquétaire à vie qui s'épluchera le pouce en même temps que sa patate du dimanche.

Pour être encore plus claire, tu peux mourir oui, ça arrive malheureusement, mais ta plaie ne serait en rien la fautive de ce triste sort...

Si je me trompe tapez-moi.
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
sm.gif



Hmmm si la blessure est profonde et/ou fraiche je suppose qu'une augmentation du rythme cardiaque /// de la pression artérielle c'est pas fameux.
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
Ouais t'as raison... En gros tout dépend de la blessure quoi :)

Mais je me disais que s'il y avait eu sutures et que ça finit vendredi, ça devait déjà être bien refermé, mais ça y'a que Altered State qui peut le dire !
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
(Avec les blessures dans ton dos tu ferais mieux de rien prendre qui augmente le rythme cardiaque ou la tension. Alors jette ces pochons.
sm.gif
. Désintox façon pioupiou. )
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
Je me suis pété l'arcade, la plaie n'est ni profonde ni très large, j'me suis pas fait recoudre .
Le lendemain, Hippie Flip (Mush+MD) : je sentais quand même ma plaie qui me lançait un peu, mais rien de plus.
 
Haut