Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Risperdale & LSD

Heelium

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Avr 2011
Messages
96
Bonjour/bonsoir a vous ! Ça fait un petit moment que j'avais pas mis les pieds ici tiens !

Pour aller droit au but j'aimerais savoir quelles sont les conséquences possible d'une prise de lsd lors d'un traitement au risperdale ? (Traitement minimum cad 25mg en injection). Je parle de conséquences purement chimique pas au niveau de la préparation psychologique, cette dernière étant parfaitement maîtrisée (ou peut être si le risperdale peut accentuer les effets d'angoisse ou dans le même genre ?).

Je vois assez peu de sujet sur le risperdale (2 selon la fonction recherche) et pas grand chose sur le net so...

Voila voila merci d'avance pour vos réponses.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Je maîtrise pas du tout le sujet donc ce que je dis et à prendre avec des pincettes, et si possible à confirmer par quelqu'un de plus compétent en pharmaco, mais il me semble que les neuroleptiques "cassent" l'effet des drogues psychédéliques. Il n'y aurait donc pas trop d'intérêt à mélanger les deux.

Si c'est pas indiscret, le risperdal est prescrit pour quoi dans ce cas-ci?
 

Heelium

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Avr 2011
Messages
96
Selon info drogue service (ouais plus on a d'avis mieux c'est alors eux aussi ont été sollicités pour cette question) soit ça les atténues soit ça les accentues, mais j'ai eu l'impression que finalement mon interlocutrice n'en savait pas beaucoup plus...)

En début d'année un petit tour a l'HP, rude période suivie de phases bizarres le tout saupoudré de quelques prods, mais c'est vraiment du passé, traitement donc a mon sens superflu, inutile mais bon...
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Risperdal c'est un antipsychotique, si tu en prend conjointement a du LSD il va théoriquement rien se passer puisque justement le risperdal est fait pour bloquer les accès psychotiques/hallucinations et autre. Cela dit si tu est encore sous risperdal je te déconseille fortement de prendre du LSD, attend d'avoir arrêté et de sentir que t'es stabilisé avant d'en reprendre.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Tu va avoir des effet tres léger "si tes carton sont bon"
Sans doute mal a la tete, et tu va pas savoir dormir.

Bref attend au moins 2-3 jours sans rispé avant de tapper tes toons sinon c'est du gaspillage
 

Heelium

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Avr 2011
Messages
96
Donc dans la mesure oú le traitement se fait une fois toute les 2 semaines en injection de 25mg c'est jouable après 2~3 jours ? Ou le fait que ce soit en injection ajoute un "caractére continu" au traitement ce qui fait que meme passé quelques jours il y aura pas d'effets psyché ?
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
La demi-vie est de 24h, donc le mieux serais le w-e entre les injections.

Mais si on te donne un antipsychotique relativement puissant en IV regulierement je te déconseille de prendre du lsd.
 

Heelium

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Avr 2011
Messages
96
Merci bien pour tes réponses ! Je voulais surtout savoir les éventuels risque concernant le mélange des deux, je suis soulagé qu'il n'y ait pas de "risque réel". Pour le reste je tacherai de faire au mieux mais ça ne devrait pas poser de problèmes.
 

diazedine

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Juin 2012
Messages
222
Je ne connais pas ton histoire mais en lisant ce que tu écris je ne suis pas sûr que prendre du LSD soit une idée géniale, non ?

Attention je ne te juge pas mais je pense plutôt au côté sécurité pour toi ... si tu es encore sous traitement tu ne peux peut être pas vraiment savoir si tu te sens mieux parceque tu vas vraiment mieux ou parceque ton traitement a stabilisé ces accès "bizarres".

Car des fois, on a l'impression d'être bien dans sa tête mais il suffit de peu pour reveiller de vieux démons.
 
Inscrit
2 Juil 2012
Messages
22
excusez moi de déterer un sujet un petit peu vieux , mais il tombe assez a pic: je viens de récuperer pas mal de risperidone et je me posais la question inverse : ce medicament peut il etre utilisé comme coupe au trip ? j'aime pas mal l'idée d'avoir une bouée quand le 2cp devient vraiment insupportable et je me demandais s'il pouvait être utilisé comme tel .
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Oui ca marcherais. Apres je te conseillerais plutot d'avoir des benzos. Le risperdal c'est pas vraiment agréable... Mais ca arretera ton trip.
 
Haut