Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Risperdal bouée de secour pour trip lisergique

Jah57

Alpiniste Kundalini
Inscrit
28 Août 2007
Messages
662
Salut a tous, je m'apprête a tester le lsd bientôt, j'ai déjà prit pas mal de fois ces champignons (hawaiens, equatoriens, thaï, truffes, mexicains). Un amis peut me procurer du risperdal dosé a 1mg le cachet ... Je pensais en garder au cas ou sa ce passerais mal, je l'utilise que si il y a vraiment urgence biensure ! Je sais c'est pas bien ... Pas besoin de faire la morale, faut assumer le bad etc ... Mais je préfère m'assurer d'en avoir sous la main, je prend sa avec un amis je lui est proposer d'essayer, j'peu pas prendre le risque qu'il lui arrive quelque chose. Voila ma question est : quel quantitée préconisés vous pour ceux qui ont déjà eu le malheur de s'en servir dans cette situation ?
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
C'est pas forcément "mal" !!

Moi j'ai bien cru rester dans un trip lysergique psychédélique pour toute ma vie plusieurs fois, depuis ce moment, je prends du LSD ou des champis toujours avec 2 ou 3 valiums dans ma poche, au cas où !!
En cas de gros bad trip, à l'hosto ils te donnent soit un anxiolityque puissant, ou un neuroleptique.
Des fois un petit bad peut t'apprendre des choses sur toi même, mais un gros gros bad trip avec bouffées délirantes, état extrêmement confusionnel, incapacité de communiquer, dédoublement de personnalité, torture mentale et effets démoniaques, c'est juste "prendre ses précautions" d'avoir des benzodiazépines ou un neuroleptique sous la main pour calmer "la tempete", ce n'est que mon avis personnel !!

C'est pas sur, mais une personne en total bad trip qui finit sa vie à l'H.P à cause d'une montée trop puissante et déstabilisante,qui finit sa vie sous neuroleptiques et anti-psychotiques, y'avait peut être moyen d'attenuer les dégats avec un sédatif.

Pour moi c'est prendre des précautions et avoir une approche responsable des psychédéliques !!
 

Jah57

Alpiniste Kundalini
Inscrit
28 Août 2007
Messages
662
D'accord avec toi :), des bad trips j'en est vécu aux champis ... J'était entrer dans un état confusionnel assez avancés ... J'ai mis du temps a m'en remettre ! Maintenant je le regrette pas, mais je sais pas si tout le monde pourrais le vivre aussi bien que moi. Voila si quelqu'un connais le dosage pour ce neuroleptic sa serais nickel ! Sinon avant d'user des neuroleptics je vais d'abord me procurer des anxio (lexomil, xanax ...).
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
Jah57 a dit:
Pas besoin de faire la morale, faut assumer le bad etc ... Mais je préfère m'assurer d'en avoir sous la main, je prend sa avec un amis je lui est proposer d'essayer, j'peu pas prendre le risque qu'il lui arrive quelque chose.

De mon point de vue ce n'est pas une question de morale. Sinon ça reviendrait à dire que c'est mal de prendre du LSD, alors pourquoi en prendrait-on ?

De mon point de vue le bad fait partie intégrante de l'expérience psychonautique, il n'est ni à rechercher ni à éviter. S'il se manifeste ce n'est pas sans raison. Trouver la raison (ou du moins dans un premier temps la chercher) est source d'enseignements sur soi-même.

Si tu prends du LSD avec appréhension et que tu as besoin de te rassurer, tu peux utiliser un gri-gri, c'est complètement zarbi dit comme ça mais le gri-gri est parfois la seule chose qui peut te guider au plus profond d'un trip. Et c'est quoi un gri-gri ? Un acte conscient, un sceau que tu imprimes dans ton esprit, un acte d'auto-hypnose, une formule magique très puissante.

Ouais ok ça dérive mystico-chelou-il-fume-quoi-le-matin-au-réveil. C'est loind d'être complètement stupide cependant.

Mieux vaut avoir un bon sitter, un bon gardien. Pas un pote. L'accompagnant doit avoir une ascendance psychologique sur toi, il doit pouvoir te ramener en quelques mots clés bien choisis, ou à l'aide d'une bonne paire de baffe... toujours dans cette optique de psychonaute où l'on accepte tout se qui peut s'élever de l'esprit, bien, mal, plaisir, douleur, compréhension, ignorance, etc.
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
blabla blaaaa. Relou a force ce genre de discours, je crois que le mec a compris d'avance, et ce qu'il cherche, c'est ce *ù^$*^de dosage ;)
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
quulqu'un connaitrais t'il l'anti-psychotique/neuroleptique haldol et les dosages qui vont avec (neuroleptique en goutte ... ) ? merci
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
taAke a dit:
blabla blaaaa. Relou a force ce genre de discours, je crois que le mec a compris d'avance, et ce qu'il cherche, c'est ce *ù^$*^de dosage ;)

Ben je sais pas moi, c'est un forum de psychonautes ou de toxicomanes décervelés ?

C'était déjà pareil du temps de psychopost. Que des drogués, les mecs se droguent pour se défoncer. QI de poule.

Edit : Oups ! C'est pas pour toi Jah57, c'est une remarque générale (faut être prudent, la parano...)
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Hum, je comrpends pas trop la, c'est une remarque générale mais ca concerne pas jah? Ni moi je supose? Mouaif, alors pourquoi la sortir?
Jtrouve que tu juges un peu attivement la conso des gens, je vois pas trop le rapport ente ce topic et une conso de "tox décérébré".
Le discours "ouais non mais faut gerer son badtrip mec, autosuggestion tout ca", ca va 5min, mais quand c'st pas DU TOUT la question, je trouve ca a coté de la plaque, et donc un peu lourdo.
 

cactusman

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
400
Sherab a dit:
Jah57 a dit:
Pas besoin de faire la morale, faut assumer le bad etc ... Mais je préfère m'assurer d'en avoir sous la main, je prend sa avec un amis je lui est proposer d'essayer, j'peu pas prendre le risque qu'il lui arrive quelque chose.

De mon point de vue ce n'est pas une question de morale. Sinon ça reviendrait à dire que c'est mal de prendre du LSD, alors pourquoi en prendrait-on ?

De mon point de vue le bad fait partie intégrante de l'expérience psychonautique, il n'est ni à rechercher ni à éviter. S'il se manifeste ce n'est pas sans raison. Trouver la raison (ou du moins dans un premier temps la chercher) est source d'enseignements sur soi-même.

Si tu prends du LSD avec appréhension et que tu as besoin de te rassurer, tu peux utiliser un gri-gri, c'est complètement zarbi dit comme ça mais le gri-gri est parfois la seule chose qui peut te guider au plus profond d'un trip. Et c'est quoi un gri-gri ? Un acte conscient, un sceau que tu imprimes dans ton esprit, un acte d'auto-hypnose, une formule magique très puissante.

Ouais ok ça dérive mystico-chelou-il-fume-quoi-le-matin-au-réveil. C'est loind d'être complètement stupide cependant.

Mieux vaut avoir un bon sitter, un bon gardien. Pas un pote. L'accompagnant doit avoir une ascendance psychologique sur toi, il doit pouvoir te ramener en quelques mots clés bien choisis, ou à l'aide d'une bonne paire de baffe... toujours dans cette optique de psychonaute où l'on accepte tout se qui peut s'élever de l'esprit, bien, mal, plaisir, douleur, compréhension, ignorance, etc.

BA MOI JE TROUVE CA INTERRECANT CES TECHNIQUES J'AIMERAIS BIEN EN SAVOIR UN PEUT PLUS...
ET C'EST PAS INCOMPATIBLE AVEC UN NEUROLEPTIQUE
PAR CONTRE TOXICOMANE DECERVELé C'EST PAS TRES SYMPATIQUE COMME ETTIQUETTE TU SAIS BIEN QUE C'EST PLUS COMPLIQUE QUE CA...
PI D'UNE MANIERE GENERALE TOUS LES POINTS DE VUES SONT INTERESSANT NON?
 

mescalinedrabbit

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
1 940
moi je prenais 3 mg mais faut le prendre sur une longue durée ca fait pas effet tout de suite tourne toi plutot vers les anxiolytiques si il y a probleme!
 
G

Guest

Invité
Pour modérer un peu tout ça (purée, première fois que j'fais ça de ma vie sans locker, j'me sens crade pour le coup), j'pense qu'autant c'est dommage de se jeter sur des tranquillisants dès qu'on se sent pas super bien, autant y'a un moment ou faut juste arrêter les frais avant que le mec en question commence à hurler et se met en danger (sans parler des flics qui manqueront pas de se pointer après avoir été appelés par des voisins qui en ont marre du boucan).

Tiax a dit:
Si c'est avec une substance qui dure plus longtemps, tu peux lui filer deux Xanax, rien que l'effet Placebo le calmera déjà normalement.

Enfin, si ton pote n'arrête plus de hurler et que les flics vont débarquer d'un moment à un autre, valium, mais vraiment en dernier recours.

Les dosages sont dans la notice à chaque fois, évite de les multiplier par 5 hein, vise plutôt la moyenne supérieure.
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
perso j'ai toujours quelques benzos et ou tercians (neuroleptique) sous la main quand je vais "tripper" (2cx, LSd, champis, ...)
 

Jah57

Alpiniste Kundalini
Inscrit
28 Août 2007
Messages
662
ok merci de vos conseils ! J'doit avoir un peut de lexomil dans le placard a pharmacie. J'trouve que assumer le bad et tout c'est bien beau, mais quand on est chambouler au point de plus savoir qui l'on est vraiment pendant plusieurs mois, plus trop envie que sa m'arrive ou que sa arrive a quelqu'un d'autre :s, (même si j'en est tirer une bonne leçon, j'ai l'impression d'être devenu un alien pour mon entourage beaucoup trop matérialiste !) sans compter les risques que quelqu'un ce blesse ou comme le dit tiax qu'il fasse le bordel au point de voir débarquer les bleues ... Biensur je vais pas prendre sa si j'ai une petite montée d'angoisse ! Sa sera surement le dernier trip de ma vie ou le dernier avant un long moment, alors je préfère qu'il ce fasse en douceur :D.
 
Haut