Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Retrospective polyconsomation

Landove

Matrice périnatale
Inscrit
1 Mai 2020
Messages
4
Salut à tous amis psychonauts, voyageurs et voyageuses de l'esprit ! :cool:
Moi c'est Landove 23 ans
J'ai depuis mes 15 ans eu une consommation régulière de cannabis, et vers ma majorité j'ai touché à la MDMA et ses dérivés. Plus récemment j'ai eu une période un peu funky ou je me suis familiarisé avec pas mal de substances tel que  kétamine, LSD, 1P-LSD, DMT, psylo, MXP, ephenidine, DPT, DET, TMA2, benzo, cocaine, heroine, morphine et quelques autres RC ou prod légaux.
En ce moment et ce depuis décembre 2019 je ne consomme plus de cannabis ou autre substance à part la nicotine et je pense que je vais me remettre un peu à expérimenté les lysergamide et tryptamine.
Je fais donc ma présentation pour pouvoir trouvé des conseil, faire par de mes avis et pouvoir être le plus rdr possible. :angel: :angel:
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 763
Bienvenue sur le forum! Respect pour avoir tout arrêté :)
 

Landove

Matrice périnatale
Inscrit
1 Mai 2020
Messages
4
Merci de votre accueil à tous !! :) 
Au plaisir d'échanger avec vous !

Je précise bien que j'ai "testais" et que je n'ai pas eu forcément une addiction avec toute les substances. J'ai surtout eu du mal à me gérer sur la MXP, Keta, benzo, un peu la cc mais surtout la weed qui à été une période très rude de sevrage psychologique ^^


Merci de votre accueil à tous !! :) 
Au plaisir d'échangais avec vous !

Je précise bien que j'ai "testais" et que je n'ai pas eu forcément une addiction avec toute les substances. J'ai surtout eu du mal à me gérer sur la MXP, Keta, benzo, un peu la cc mais surtout la weed qui à été une période très rude de sevrage psychologique ^^
 
Haut