Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Retour de DMT et grosses hallucinations après 2 parras et un joint

paul

Matrice périnatale
Inscrit
26 Juil 2016
Messages
16
On était en festival, un jour après mon 1er trip sous changa (DMT + mimosa, 1g fumé en 1 jour) (où j'ai vu mon squelette à travers la moquette du camion où je me suis perché) j'ai pris deux capsules de 100mg de MDMA en séparant les prises de 2h, la perche n'était pas énorme tant que j'étais devant le son, je me suis éclaté comme jamais, un grand sentiment de liberté et une absence de tout jugement s'était emparé de moi (bref la mdma quoi!).

T +2 : n'ayant plus de jambes, et de multiples ampoules au pied, je décide de rentrer au camping, à ce moment là je me suis rendu compte de quelque chose de nouveau, j'avais beaucoup plus d'hallucinations que les fois où je prenais normalement de la MDMA (mais je suis assez sensible aux drogues en général... petit veinard me direz vous, et vous n'êtes pas au bout de vos surprises). Pour le moment je pensais que c'était la pénombre de l'aube approchant qui me faisait confondre les herbes hautes avec des chiens ainsi que des tables (avec des chaises autour), mais en rentrant dans ma tente je n'arrivait pas à fermer l’œil, donc je fume un joint (m'attendant à des visions psychédéliques comme n'importe qui sur le point de redescendre de sa perche sous MD).


Retours de changa+MDMA+haschich : Après ce joint, je « ferme les yeux et regarde le centre » comme me disait un ami, un tourbillon de fractales en noir et blanc se dévoilait devant moi, mais comme cela tournait trop vite, j'ai décidé d'ouvrir le yeux pour les faire disparaître, mais une nouvelle fractale, cette fois en couleur (rouge, noir, jaune) et tournant beaucoup plus lentement se dévoila à moi, au centre de cette fractale il y avait un smiley, ça m'a fait rire.

synergie : Le son de la main stage tournait toujours et très fort, tant et si bien que du camping nous pouvions très facilement distinguer les moindres changement de rythme et les nuances d'aigus et de basses. En fermant de nouveau les yeux je vis un gros centre rouge duquel crépitait une énergie rouge vif battant au rythme de la musique, cette sensation d'osmose avec la musique en était que renforcée.
Les yeux ouverts : Émergeant de ma transe, je porte mon attention sur un petit sac en plastique que j'arrivais à peine à distinguer, mais très vite le sac en plastique se transforma en espèce d'écran terne ou apparaissaient des personnages de cartoon, ils étaient toujours au moins deux, et jouaient comme au théâtre, c'est à dire de façon grossière en accentuant les mouvements. J'hallucinais les yeux ouverts.

De plus en plus vite : Puis les scènes se succédaient à un rythme croissant, jusqu'à former un espèce de tunnel dont la partie gauche était recouverte de personnages de cartoon défilant à une vitesse folle.

Au fond du tunnel : Ce moment restera le plus marquant de ma vie, l'écran terne était toujours allumé, toujours avec un paysage de cartoon (un parc il me semble), un nouveau personnage émerge de la gauche de l'écran, puis ce personnage était mis en scène, mais c'est en voyant ces scènes que je compris que ce personnage, c'était moi ! Je regardais maintenant ma vie, de la maternelle jusqu'à maintenant (par ordre chronologique).
Tel un observateur extérieur, mon esprit me montra mon comportement en société et ce n'était pas beau à voir, bien plus encore, il me montra des scènes de ma vie que j'avais oublié soit, parce que j'étais trop jeune pour m'en rappeler soit, parce que j'étais dans un tel sale état que je m'en souvenais plus.
Ces moments, gênants, dégradants, humiliants, auraient dû me faire partir en bad trip mais à ce moment j'observais la situation tel un observateur extérieur dénué de tout jugement mais néanmoins avec une once de pitié.
Chaque passage dégradant était rattrapé par un passage positif, qui lui même était rattrapé par un passage dégradant, comme une oscillation du cours de ma vie entre bonheur et mal-être.


Le futur : c'est à ce moment que je vis mon personnage, perché, observant un écran, je compris que c'était la fin du trip et que tout allait revenir à la normale, je me trompais lourdement... Je vis des tonnes de scènes défilant à vive allure, tout était décousu et je n'avais aucun moyen de savoir ce qu'elles voulaient dire le seule certitude que j'avais c'est qu'elles allaient (sûrement) se produire compte tenu de mes projets pour la fin des vacances d'été. À ce moment là, une toute autre pensée traversa mon esprit, je me rappelais que je n'avais pris que de la MDMA et pourtant les hallucinations étaient beaucoup trop fortes pour ce que j'avais pris, alors je me demandais si la DMT ne m'avait pas rendu schizophrène.



Lutte contre la mémoire : C'est à la suite de cette pensée que les personnages de cartoon se tournèrent vers moi et commencèrent à faire toutes sortes de choses (cette fois la scène restait la même) c'est en portant mon attention sur ce qu'ils faisaient que j'en oubliais ma réflexion sur la schizophrénie, je me forçais de retrouver cette pensée mais plus je cherchais, plus les personnages faisaient des choses qui étaient susceptible d'attirer mon attention.

C'est en retrouvant la mémoire que cette scène se termina.


Conclusion sur la DMT : C'est en réfléchissant sur mon trip de la veille (ou j'avais pris de la DMT) que je revis mon corps sous la forme d'un squelette, les hallucinations étaient toujours fortes et je réfléchissait au pourquoi de cette image, (je suis d'un naturel feignant et je passe des journées entières allongé sur mon lit a mater des séries en fumant des joints) c'est alors que je me dit que j'allais mourir à cause de ma fainéantise, à force d'inactivité. C'est alors que les hallucinations ce sont arrêtées et que tout est revenu à la normale.



Je ne sais pas trop quoi en penser mais ce qui est sur c'est qu'il faut que je change mon mode de vie car ces hallucinations, étaient beaucoup trop importantes et j'y ai vu comme une sonnette d'alarme émise par mon cerveau.
J’espère que ce TR vous a plu et si vous avez eu des expériences similaires n'hésitez pas à m'en parler car je n'ai jamais rien lu sur des hallucinations de cette ampleur.
Peace !
 
Haut