Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Retour d'acide avec de la Methoxphénidine ?

LeDayuum

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Avr 2015
Messages
308
Bonjour à tous, j'ai vécu une expérience assez surprenante il y a quelque jours et j'aimerais savoir si c'était un retour d'acide ?
Je m'excuse si je n'ai pas posté dans la bonne section mais je ne
Donc le topo :
Mercredi matin j'ai fait mon premier trip au 1P-LSD, j'ai préferer prendre ce RC que de chercher du lsd en teuf avec la possibilité de tomber sur un Nbome ou quelque chose du même type. Je n'ai pris "que" 50ug mais n'aillant aucune expérience dans les psychédélique c'était vraiment un trip fort pour moi sur le plan mental et j'ai bien aimé, visuellement à par les couleurs qui étaient beaucoup plus vive et de très légère déformations rien de spéciale.
Jeudi : je m'en remet doucement, je redécouvre les choses de mon quotidien, le soir je fume ca fait remonter un peu le délire avec les couleurs qui se vivifient.
Vendredi soir, avec un ami on prend de la MXP ( Méthoxphénidine ), 200mg une dose plutôt costaud même si on s'y connaissais déjà pas mal en dissociatif, pendant le trip je suis allez vraiment loin, sensation de ne plus exister, j'ai vécu une dissociation très forte etc, mais là n'es pas le sujet, j'avais déjà pris de la MXP avant et je n'avais pas eu spécialement d'OEV à part quelque légère déformations, mon ami qui à pris la même dose que moi est allez aussi vraiment loin sur le plan mentale, mais aucune OEV. De mon coté quand je suis arrivé au plateau de MXP j'ai eu les OEV les plus puissantes que j'avais jamais eu, j'ai eu ce que je m'imaginais d'un très fort trip sous lsd, le monde est complétement en 2D, carré, les objets se mélangent, mes amis ont l'air d'être mi-animaux/mi-personnage de cartoon, le monde devant moi n'avais plus aucun sens, à un moment je regardais mes mains j'avais l'impression de les regarder de très loin et je voyais 4 paires de mains bouger dans tout les sens, quand je me levais j'avais l'impression que mon corps étant immense et à un moment j'ai même vu ma jambe se plier en arrière ( Sur le moment je m'étais dit : oh putain je me suis cassé ma jambe, heuresement que je vais bientot mourrir ).

Donc voilà c'est l'histoire de mon vendredi :D, je me remet petit à petit de ce trip, mais j'aimerais savoir à quoi sont due toutes ces hallucinations, ces déformations etc, MXP et une remontée de LSD ? Retour d'acide ?

Merci d'avance les amis !
 
P

PaRaLLeL

Invité
C'est la MXP. Pas de retour d'acide ou j'sais pas quoi...
 

LeDayuum

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Avr 2015
Messages
308
J'ai pourtant senti que mes deformations visuelles et l'intensité des couleurs étaient typique de ce que j'ai apercu avec 50ug de 1P-LSD, de surcroit mon ami ayant pris une dose similaire n'a eu visuellement que très peu de changement.

Si d'autres personnes ont un avis sur mon expérience qu'ils n'hésitent pas ;)
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 845
Bah ton trip à la MXP a été influencé par ton trip du mercredi, surtout si le 1P était ton premier psyché. Du coup normal que tu en retrouves des traces en t'envoyant une dose aussi costaude de methoxP.

Mais sinon ça ressemble carrément à un trip disso.
 
Haut