Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Retour aux "sources" avec dame K

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
Horaire : 19h30, un Jeudi.

Substance : Kétamine

Set & Setting : Chez un ami Psychonaute (D.), avec 1 fille et 1 homme que je ne connaissait pas. Tous plus ou moins perchés (D. le sera le plus durant la soirée il me semble), je me sens confiant tout en étant un peu sur mes gardes et légèrement angoissé, normal : je vais quand même probablement me remettre en danger... Aussi très fatigué psychologiquement de ma semaine de taff, mais peu importe, c'est CE SOIR ou jamais.

Première "K" expérience ? En usage seul, et dans ce but, oui. J'avais déjà taté la substance mais vraiment vite fait étant plus jeune, en combo avec d'autres prods dans une teuf, enfin du grand n'importe quoi, je n'ai rien appris sur la substance. Donc on peu dire que c'était ma 1ère fois sans mélanges hasardeux.

Alors voilà bientôt 7 ans que j'ai eu le bad trip le plus phénoménale de ma vie, qui m'a poussé à freiner ma consommation de substances psychés, et par la suite de totalement arrêter pendants quelques années.

Seulement Jeudi aprem' dernier, j'ai une sorte de révélation, je me dit "c'est le moment !!" malgré mes angoisses persistantes et les petits problèmes psychiques que les psychés m'ont révélés, je ne pouvais me résigner à passer ma vie sans y retourner, et surtout j'étais convaincu que cela pourrait être bénéfique, si bien utilisé... Donc j'ai sagement attendu ce moment pendant ces 7 années. (entre temps j'ai pris du DXM, LSA, Salvia et quelques autres psychés mais calmement, rien de bien méchant)

Clair que j'ai joué avec le feu ce soir là, mais il n'y avait pas de raison que cela se passe mal, car j'étais enfin prêt. Et quelques signes me le confirmeront plus tard...

Donc j'envoi un SMS à D. pour lui demander si il pouvait me dépanner éventuellement... Je pensais faire mon trip "retour aux sources" tout seul chez moi, mais D. à réussi à m'en empêcher et m'a donc convier à passer une partie de la soirée en sa compagnie. Et je le remercie encore, car le fait d'être seul m'aurait fait passer un moment surement pourri, pas très constructif, voir flippant.


Alors nous voici devant Kitty, on se prépare une petite pointe chacun histoire d'amorcer le truc, et de me mettre en confiance, histoire de pas me prendre un horror trip dans la tronche directement :lol:

Et là.... Wahou ! Les sensations que j'avaient bel et bien perdues depuis tant d'années reviennent à moi, mais dans un état de clairvoyance et de lucidité particulièrement sympa (mon esprit n'est pas très embrouillé, je me sens trop bien, c'est définitivement pas une substance qui me fait devenir cet être paranoïaque lorsque je prends des acides ou champis...
Dans la pièce, même si je ne connais qu'une personne sur les 3, elles ne me veulent pas de mal, ne parlent pas dans mon dos, je le sens, ces gens sont sincères et amicaux.

Ça y est, tout l'univers prend une tournure mystique, je CROIS comprendre certaines choses, la logique prend soudainement une place importante dans ma tête, le chat à pris une forme humaine, il nous comprend je le sais et s'amuse avec nous car il sait que l'on est tripé et il peut enfin nous faire passer des messages...

Quel bonheur pour moi de retrouver ces sensations disparues pendant tant d'années !!

Le dialogue avec les autres devient un peu confus, mais ça ne m’empêche pas de profiter un maximum du changement de mes perceptions et là je cherche mes angoisses... BAH, ELLES SONT OU ??!!! Pourquoi cette substance refuse de me tendre vers le bad trip que je devait forcément me prendre dans la tronche lorsque que j'allais la re-goûter ?! Et bien non, elle est définitivement amie avec moi, et veux me faire passer une soirée + qu'agréable... D'accord j'accepte de me laisser porter, et une euphorie et un bien être physique quasi permanent s'installe !

Entre temps on prend 1 trace plus grosse, puis par la suite une autre. (cela fera 3 en tout chez mon ami).

Et là c'est ma deuxième naissance psychédélique que je célèbre : les sons, les images, les idées, le temps qui se fige... Tout est logiquement lié, j'arrive à lire dans les pensées de mes camarades de jeu, et eux lisent dans les miennes (surtout D. avec qui j'étais assis sur le canapé et qui semblait être dans le même délire que moi... Il m'avait enfin donné la clé de son univers et m'y accueillait gaiement !

D., nous ne sommes qu'UN sur ce canapé. Ta conscience me lance des vibrations fortes et peu importe ce qu'il y a pu ce passer, je sens qu'on est connecté et que tu ne peux me lâcher pour me faire plonger dans le bad. (cette idée de bad reviens quelques fois dans le trip, mais me fait doucement rire intérieurement tellement je suis bien !)

Cela doit faire 2h que l'on trip et pour nous cela fait 3 soirs. Le fait de savoir que je travail demain de bonne heure ne m’atteint pas du tout. Je suis au dessus de tout ça et ma vie sociale et mes responsabilités sont bien loin derrière. J'ai envi de rester dans ce monde, bien qu'éprouvant psychologiquement, il est tellement beau... La communion avec D. à l'air vraiment parfaite. Il me fait un massage de la nuque, je ferme les yeux et là tout mon corps est pris de frissons et de décharges électriques totalement orgasmiques. Je ne pense pas au sexe, juste à mon corps qui frisonne à MACH 3, dans un mouvement encore une fois LOGIQUE et MUSICAL, c'est une vague, la nature, un élément qui me procure ces sensations tactiles...

Lorsque je me met à dire "VOILA !" le dubstep reprend de plus belle, et j'accompagne et séquence la musique avec mes mouvements et mes phrases. Les phrases et les gestes de mes camarades aussi ont ce pouvoir !

On décide de se quitter vers 22h, je rentre péniblement chez moi (erf, je maudit le fait de ne pas avoir une thune pour me faire raccompagner en taxi, la phase en métro fut particulièrement pénible !)

Je redrop un peu, et m'abandonne sur mon lit. Et là je commence à avoir des visions totalement affreuses : j'ai vu toute ma famille (ou presque) mourir sous mes yeux, le plus marquant fut mon grand père, qui, après un arrête cardiaque s'est liquéfié sur la table basse de mon salon. Ensuite je fut projeté dans un sorte de zoo bizarre (enfin il y avait des grillages et des chiens à l'intérieur) ma soeur s'est faite dévorée les membres un par un par une meute de molosses enragés sans que je ne puisse agir...

Réveil plutôt choquant, mais là je me suis totalement remis en question et je me suis dit que j'avais une chance inouïe d'avoir encore (presque) tous mes proches encore vivants, et qu'il fallait que je cesse d'être un peu égoïste et que j'agisse. Les gens ne sont pas éternels.

Au travail le matin je suis euphorique malgré la fatigue, et je profite de chaque instant que la vie peut m'offrir. J'ai enfin compris que ma misère face à certains est dérisoire et que je devrais d'avantages offrir des preuves d'amour et des petites attentions à mes proches.

Voilà, cela fut une très bonne renaissance psychédélique, et je crois que j'ai un peu avancé en travaillant sur moi même pendant cette nuit remplie de visions. Il y a encore du chemin mais je suis heureux d'avoir foulé ce premier pas.

Défi risqué car j'aurais très bien pu passé un sale moment, mais vu que je le sentais bien, ça ne pouvait QUE bien se passer.

La K est définitivement une substance riche. Et elle n'a pas fini de me/nous faire découvrir ses nombreuses facettes, et son caractère vraiment bien à elle !

En un mot cette expérience fut bien enrichissante. Pas très sensationnelle sur le plan hallucinogène, c'est pas un TR de fou mais ça m'a fait du bien d'en parler ici.

Merci à ceux qui m'on lu jusqu'à la fin :wink:
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Content pour toi que ça se soit bien passé. Donc avec la K t'as pas cette fameuse tornade mentale que provoque les acides et autres champis??
J'ai lu quelque part que la Ké pouvait guérir la dépression, et même sevrer un addict aux opiacés, cette substance m'a l'air très interessantes et j'aimerais tant y gouter, mais par chez moi c'est assez rare (y faut allé en teuf et c'est pas pour moi).

Tu te sens toujours euphorique?? (puisque apparement la ké aurait le pouvoir d'agir positivement sur l'humeur pendant un long moment après le trip).
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
Oui clairement, et bien figure toi que le lendemain, j'ai tout lâché mon traitement sevrage tellement j'étais dégoûté de ces merdes, résultat je me suis tapé une belle crise de manque et de convulsions, c'est pas aussi facile que ça de lâcher, mais si je n'avais pas eu ce rappel à l'ordre physique, je crois que j'aurai arrêté complètement le Sub et les Benzos !!

Dommage, à cause des convulsions j'ai un peu mal aux muscles now, mais sinon mentalement je me sens vraiment bien par rapport à cette expérience :)

(Mais attention, j'y suis allé molo et vraiment dans un environnement sain, à part la nuit une fois rentré chez moi où j'ai bien redrop et où je suis vraiment partit, durant la soirée c'était assez light mais quand même très très psyché niveau perception et foutrement agréable !)

PS: et donc pour la tornade mentale je pense qu'à haute dose style K-Hole, ça doit être une autre paire de manche !! Donc TOUJOURS commencer par de petites pointes et redoser tranquillement ! C'est pour moi le meilleur moyen de gérer son trip ! (contrairement à un acide "sauvage" que tu ne gère pas niveau dosage et qualité... (surtout quand tu tombe pas sur de l'acide...alors là j'en parle même pas)
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
ça me donne l'eau à la bouche car je suis un peu comme toi avec ce gros bad trip que j'ai fais aux mexicains y'a des années, du coup je me réconcilerais bien avec le monde des psychés, et la Ké m'a l'air d'être pas mal pour ce genre d'experiences (à petites doses avec re-drop si necessaire).
Bon autant dire que j'en chopperai jamais par chez moi, y'a bien le DXM mais je pense que c'est quand même différent au niveau de l'expérience en elle même !?

C'est surtout le trip en lui même et cet état de béatitude et de bien être les jours suivant le trip qui m'intéresse (après on réagit peut-être tous differement!!???)
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
Oui c'est sur qu'on réagit bien différemment, mais avec le DXM le danger est que une fois que tu l'a dans le corps ça dur quand même trèèèèès longtemps par rapport à la K, alors qu'avec cette dernière le gros des effets dure 30/45min environ. Sans compter les effets physiques désagréables du DXM, à savoir avaler X médicaments... C'est relou :roll:

Mais le DXM à petite dose c'est pas mal aussi je dois avouer ! Mais il y a + de chance de faire par mégarde un horror trip avec le DXM (la chiasse en + :lol: ) qu'avec la K. Enfin cet avis n'engage que moi, je ne suis pas un expert de ces deux substances !
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Je préfererais de loin la ké parce que les géllules qui daubent le menthol j'en peux plus, et en effet y'a + moyen de partir en bad avec une erreur de dosage avec le DXM !!

J'ai un pote qui s'était pris une claque sévère avec la Ké, il m'avait dit qu'il avait tapé une trace et qu'il était à l'ouest pendant au moins 4h de temps (avec 1 trace!!) Donc y'aurait pas des Ké differentes vu que tu dis avoir 45min d'effets (peut être que mon pote avait tapé une énorme poutre et qu'avec de petites pointes l'effet est plus court??)
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
Oui apparement ça peut aller jusqu'à 4h les effets, mais si tu doses sagement, ton "gros" des effets (à savoir les effets vraiment psychés et qui "poussent" bien), vont évolués pendant 30/45min, après tu as des petits restes c'est sur... Donc grosse claque = sans doute 30/45 minutes TRES intenses et 3h intenses, mais qui se dissipent tranquillement ! Il faut savoir aussi que le temps se fige sous K, donc 1h pour moi = 4h au moins... (mais sauf en cas de bad, tu ne t'ennuie pas donc ça passe vite tout de même !)

Mais je répète je ne m'y connais pas assez pour juger tout ça, c'est un avis perso basé sur mes quelques prises...
 

BinBee

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Oct 2009
Messages
232
Donc avec la K t'as pas cette fameuse tornade mentale que provoque les acides et autres champis??
la K est un psyché puissant, elle peut très bien t'emmener ds de terribles tornades psychique destructrices.

Quand StrangeDays m'a appelé pour me faire part de son envie de reprendre un psyché pour passer outre son bad, j'ai eu peur pour lui et je n'ai pas voulu lui procurer de la K qu'il tape tout seul, j'ai tenu à ce qu'il vienne chez moi faire son délire, pour l'accompagner et le surveiller.

Sans trop de prétention je penses que ma présence et ma bienveillance à son égard lui on permis de bien voyager, à l'heure qu'il est si je m'étais contenté de lui trouver de la K pour emmener chez lui il serait peut être mort.

Cette substance est un formidable outil, mais elle est dangereuse comme tous les psyché puissant.

Oui apparement ça peut aller jusqu'à 4h les effets, mais si tu doses sagement, ton "gros" des effets (à savoir les effets vraiment psychés et qui "poussent" bien), vont évolués pendant 30/45min, après tu as des petits restes c'est sur...
quand tu te perche très loin ça peut durer plusieurs heures, la durée durant laquelle tu va rester perché dépends plutôt de la force de ton délire que de la dose que tu as prise (comme avec les autres psyché), une monté normal dure 30 minutes environ.

C'est surtout le trip en lui même et cet état de béatitude et de bien être les jours suivant le trip qui m'intéresse
l'état de béatitude va dépendre de ton délire, si il était mauvais tu seras en déprime les jours suivants, mais si il était bon tu seras euphorique, La K est un anti déprésseur qui agit 7 jours, un mauvais délire annihile complètement cet effet, un bon délire le sublime.

-----------
ma vision de ce TR :

voila qq jours que j'étais perché dans un délire, et quand StrangeDays a pris contact avec moi, j'ai sentis comme un appel pour venir se percher dans le même délire que moi, quand il est arrivé c exactement ce qui c passé, nous étions connecté, nous voyons les mêmes signes du ciel, j'entendais son inconscient réfléchir, nos esprits ne formais qu'un.

Dans ce délire StrangeDays était mon petit protégé, une position donné par la différence d'age et d'expérience par apport à la K, mais aussi par la sérénité de mon délire psy actuelle par apport à ses angoisses.
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Quand les consommateurs de Ké parlent de télépathie, ce serait plutôt dans le sens d'une impression, d'une illusion, d'un ressenti, d'un nouveau sens développé, ou alors cette télépathie est vérifiable et à peu près correct (z'avez déjà essayé de jouer à "devine à quoi je pense," et que les résultats soient assez dans le juste?).

Miam comme j'ai envie de me faire un trip à la Ké, j'en peux plus d'attendre, demain je braque un hôpital ou une clinique vétérinaire !! :twisted:

becots mes poulets !
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
adrenochrome a dit:
Quand les consommateurs de Ké parlent de télépathie, ce serait plutôt dans le sens d'une impression, d'une illusion, d'un ressenti, d'un nouveau sens développé, ou alors cette télépathie est vérifiable et à peu près correct

TOUT A LA FOIS :lol:

Expliquer cette sensation avec des "mots", faire une étude la dessus, le tout de façon rationnel, serait dénué de sens. Enfin cela va au delà de toutes connaissances et pensées scientifiques... Je pense que tu a déjà plus ou moins connu cette sensation avec d'autres psychés non ? Ce fut le cas pour moi, mais d'une façon moins lucide et "claire"...

C'est vraiment pas quelque chose de palpable, il faut se laisser aller et apprendre à recevoir ces "informations/données" et à les interpréter (...ou pas) !

Edit : Par exemple, samedi soir dernier, une copine arrive chez un pote alors que je venais de re-drop, j'étais un peu entamé mais sans +. Enfin bref, elle ne savait pas que j'avais pris de la K. Et bizzarement, je lui ai lancé suffisemment de signaux pour qu'elle prenne un couteau à pointe fine et me le passe tendrement sur la plante des pieds pour me faire une sorte de massage super agréable... SANS que je ne lui demande quoi que ce soit alors que je le voulais dès qu'elle est arrivé dans la pièce... C'était assez surprenant ! Et je lui ai dit "je savais bien qu'elle t'avais dit de le faire ! (en parlant de la K)", elle n'a pas cherché à comprendre, m'a demandé si j'avais tapé, je lui ai dit "oui de la K", et elle a continué toute souriante ! Et j'ai pris mon pied (c'est le cas de le dire :) ), et ce massage était pour moi LOGIQUE dans le déroulement de la soirée, comme si celui ci était INSCRIT.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Faudrai que je prenne de la K pour faire comprendre a ma copine que je veux plus de massages buccaux... :lol:
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Bijord a dit:
Faudrai que je prenne de la K pour faire comprendre a ma copine que je veux plus de massages buccaux... :lol:


Ouai ou prendre de la Ké et arrivé dans une boite avec plein de bombes.....

Ouai en fait strange days je vois où tu veux en venir, ça me le faisait sous champis, je regardais un pote qui était lui aussi tripé en pensant à un truc et sans parler il se mettait à me sourire genre "ouai tout à fait", comme s'il avait entendu, ou compris ce qu'il se passait dans ma tête. C'est vrai qu'on peut pas vraiment matérialiser ce genre de sensations avec des mots!
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
Bijord a dit:
Faudrai que je prenne de la K pour faire comprendre a ma copine que je veux plus de massages buccaux... :lol:

Ahah, à moins qu'elle n'en tape aussi, je doutes que ce soit une bonne idée, si tu lui sort ça perché ce sera plutôt un massage de la joue fracassant que tu va te prendre :mrgreen:
 
Haut