Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Reprendre un psychédélique après un bad

b0nk

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Juin 2005
Messages
38
Hello,
Voilà je pense que vous êtes les plus à-même de m'aider sur une question que je me pose.
Il y a environ 2 ans et demi de ça, j'ai pris des champis hawaiens. La première partie du trip était comme d'hab, bon délire etc. Le contexte : pendaison de crémaillère d'un pote, on était environ une 10aine, dont 3 à avoir pris des champis. Le sachet contenait environ 1g/1.5g d'hawiens secs, on l'a séparé en 3. Tout allais bien jusqu'au moment ou j'ai commencé à me poser une question vraiment conne : "est-ce que je vais revenir un jour", sachant que je commencait à etre bien loin (confusion auditive, visuelle, cognition "psyché", etc). Et à partir de la, tout mon trip s'est orienté sur cette question, rien d'agréable, donc. J'ai passé environ 30mn au chiotte (j'ai cru y être resté 3h) et j'ai finit par gerber.
A partir de la ca allait un peu mieux. Les autres gens dans la teuf comprenait pas trop ce qui se passait, et me disait je me prennait un peu la tête sur rien.
(ce qui était loin d'etre faux, lol)
Un de mes potes (sous champis) m'a aider à relativiser et positiver. Ca c'est finit plutot bien, même si j'etais encore dans le gaz et assez confu.
Auparavant, j'avais déja pris plusieurs fois des mexicains (6 ou 7 fois) et quelques buvards (4 fois), toujours dans des doses modérée, ne recherchant pas "la défonce" mais juste une bon trip avec des gens que j'apprécie.
J'ai été un peu étonné de me faire un bad car la dose que j'ai pris n'était pas énorme, mais je pense que l'ambiance ne correspondait pas à la prise de champignons, et que j'était pas forcément d'humeur à en prendre.
J'en ai conclut pendant le trip que je n'avais pas respecté "l'esprit" que pouvait dégager ces champignons.
Voilà maintenant je voudrai retenter une expérience psychédélique, avec un produit peut-etre plus adapté à ce que je recherche, c-à-d une expérience dont on tire vraiment quelque chose sur soi et le monde qui nous entoure.
Je pensais à reprendre ma dose habituelle de mexicains (1.5g), mais j'ai peur que l'expérience me rappelle celle que j'ai eu avec les hawaiens et ne fasse que gacher mon trip. C'est pourquoi je pense à quelque chose d'autre, du genre salvia ou LSA.
Qu'en pensez-vous ? Que me conseilleriez-vous ?
C'est juste pour avoir une idée, car avant de prendre une substance psychédélique j'ai toujours une étape de préparation (1 à 2j) pour être le plus zen possible lors du trip ;)

Bin merci bien d'avance ;)
 

moimeme

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Juin 2005
Messages
34
respire, regarde, relax :happy3:
 

soleil

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Juil 2005
Messages
216
moi je te conseille des "philosopher's stone" (alias, si je ne m'abuse "florida tampanensis") ; j'ai pris ça il ya peu (j'avais jamais pris de champi) et j'ai trouvé ltr ip très joli, rigolo et tout, j'ai senti la proximité des esprits, c'était très ympa, très friendly.
Je l'ai fait dans la nature, et je te conseille d'en faire autant (mais tu dois le savoir).
 

soleil

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Juil 2005
Messages
216
par contre je sais pas s'il y en a sur ******* ; j'en ai pris en hollande.
 

b0nk

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Juin 2005
Messages
38
Yes, j'ai déja entendu parler de ceux la. Effectivement ca me semble être
pas mal pour recommencer tranquil :)
Ah oui il y a quelque chose que j'oublais de préciser et qui m'a aider aussi à tourner mon délire en bad trip : le lendemain de la soirée je devais manger avec mes parents au resto, donc j'ai flipper de ne pas être clean pour les voir... Ca a du beaucoup jouer aussi !! lol :jester:
 

soleil

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Juil 2005
Messages
216
Ah oui effectivement : "est-ce que je vais revenir", sous-entendu "est-ce que je serais assez clean demain". Ca me semble évident ; la règle qui semble élémentaire, avec ce genre de drogue, c'est de le fair le coeur tranquille et dans un environnement tranquille. Je me trompe peut-être, mais il me semble que ça joue dans la plupart des cas où les gens ont fait un badtrip. Je veux dire par là que c'est un facteur assez important à prendre en compte.

Bonne chance, j'espère que tu nous raconteras ton expérience!!
 
Haut