Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Reportage] Drogue de synthèse : la fête est finie !

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Plop !

Vous en faites pas bien sûr c'est pas finis :lol:

C'est juste un petit reportage sur ces drogues de synthèses que je viens de découvrir :

http://www.tsr.ch/emissions/temps-prese ... finie.html

Chaud n'empêche pour le gars qui se fais pécho avec des amphets, ecstasy, GHB, GBL et du LSD :x

Enjoy le petit documentaire :D
 
G

Guest

Invité
Déjà vu, j'adore l'accent du groupe d'intervention.

Sinon, c'est toujours tout nul, comme d'hab'.
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
On dirai une grande mise en scene......ce reportage....pfffffffff en suisse z ' etes po gaté
 

clubkids

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2009
Messages
464
Et du GBL pas étonnant qu'ils deviennent con après, la drogue de Loana, pour détartrer les WC ^^
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Hum,rien de nouveau si ce n'est uner impression de déjà vue.
Ce que je pige par contre,c'est qu'un topic sur les liens streaming du net a été ouvert et qu'un autre topic est ouvert pour la même chose.Bon c'est tout,peut être je suis fatigué. :)
 

Habenaria

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Fev 2012
Messages
298
fctpntm T'est Suisse ?

Sinon c'est clair qu'il pourrait au moins expliquer ou ont peux s'en procurer, le rapport qualité/prix, certains conseil etc.

Là ont à juste une diabolisation du prod. J'veux dire c'est claire que prendre du MD tout les jours ou toute les semaines, enfin bref trop souvent. C'est pas bon pour le corp. Mais j'ai aussi vue un autre docu Suisse ou une Nana se soignait, avec une prise de MD o_O

Donc bon, autant c'est sympa de voire l'aspect négatif, mais ils pourraient aussi montrer le positif, et il pourraient aussi parler de solution. Plutôt que dire, que nous sommes des cobayes. Si ils étaient moins con, une petite légalisation du prod, accessible seulement pour certaine personne, avec des réglementations et de véritable étude.

J'avais vue ça au Portugal ou un ancien tox (héroïnomane) se piquer plus de 15 fois par jour avec des seringues de merde. Et depuis que c'est semi-légal, il se pique une seul et unique fois par jour avec un produit bien plus pure et bien moins nocif. Du coup le type prend moins de risque pour lui et son entourage.

Mais bon sa ferait tache de dire qu'il est très simple de résoudre certain problème non pas en les combattants mais plutôt en les acceptants !

Sur ce .. ciao
 
Haut