Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Report de Trip 25C-C

VoltFranck

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Oct 2014
Messages
50
Salut à tous.

Bon, pour ma part, j'ai (enfin!) testé le 25C-C et je me suis dit que ça pourrait être intéressant de partager cette première expérience.

Je l'ai reçu en quelques jours. Je n'en ai pris qu'une seul pour tester.
Découpé en deux buvards et le tout était dosé à 800 µg.

J'avais bien noté que les doses maximales pouvait être un dosage nettement au dessus (jusqu'à 1200 µg si ma mémoire est bonne). mais comme j'ai pu lire (parfois de façon très évasive) pas mal de report d'accident (surtout, j'ai cru comprendre, avec la 25-I), j'ai opté pour la prudence.

Je ressayerais dans peu de temps, avec le même dosage, pour être certain de ma façon de gérer le truc, mais je peux vous dire d'ores et déjà que pour ma part, je suis content d'y avoir été mollo pour la première.
Et je ne dis pas ça souvent.

Contexte: Nous somme deux chez moi, avec une amie. Sur mon lit, peinard. Musique, quelques verres de vodka et un début de soirée quatre heure avant avec deux para de MDMA.
C'est donc après avoir attaqué depuis plusieurs heures la descente descente tranquille de mady qu'on décide de voir le nouveau venu.

L'idée est j'en prends là moitié, soit 400µg, et si tout se passe bien (heureusement que la montée est sensée aller plutôt vite) ma pote me rejoindra.
La prise fut (au début) entre la gencive et la lèvre supérieure.
Je le garde une bonne demi-heure comme ça mais en voyant l'état presque intact du buvard et mon état encore moins entamé, je me demande si cet endroit n'est finalement pas un peu trop inaccessible en matière d'échanges avec les muqueuses :)note pour plus tard).
Un peu après je décide donc de le mettre sous la langue.
Beaucoup moins pratique parce que là, impossible ni de parler, ni de boire sans mettre le plus grand soin. Sans compter que les mouvements involontaires de l'intérieur de la bouche on tendance évidemment à faire remonter le truc et risque de me le faire avaler une bonne fois pour toute.
Je n'ai jamais beaucoup aimé ce mode de prise. Je dois avoir la langue toute petite. Zut. :p
Toujours est-il que je suis là, à ne plus vraiment pouvoir parler à ma partenaire qui le prend plutôt bien (mais qui s'impatiente un peu... et moi aussi).

En tout les cas, heureusement, là je commence à voir une nette différence. J'ai d'avantage de salive, l'endroit est bien plus vascularisé, je sens en un tout petit quart d'heure que quelque chose se passe. Au bout de vingt ou vingt-cinq minutes le buvard est assez détérioré - je le sens parce que je l'ai encore une fois replacer bien sous ma langue - et moi je commence à voir des choses qui me font étrangement penser à ma dernière montée de trip.
Bonne nouvelle donc.
Mais la bonne surprise ne s'arrête pas là.

à partir de cet instant, j'avoue que le temps s'est insidieusement échapper dans un vortex tout à fait personnel et c'est là encore insidieusement (alors que je n'ai pas encore fini ma montée) que je réalise que je ne sais déjà plus très bien depuis combien de temps je suis comme ça.
Par "comme ça" j'entends que résolument je vois des couleurs s'échapper (timidement pour commencer) délicieusement des contours des choses (chouet!) et je m'entends émettre de façon reflexe quelques éclats de rires très enthousiastes.
Mon amie m'a rejoint, et (là encore) ne tarde pas à me rejoindre (la prise en sublinguale semble vraiment la plus efficace).
En beaucoup d'autres points de ce carton j'ai reconnu beaucoup de similarité avec la plupart des trips de lsd que j'ai pris (jusqu'aux fausses courbatures d'après soirée, celles qui tirent les fibres musclaires à cause des produits pour fixer la goutte sur le buvard). Donc je ne suis pas dérouté.

Au fur et à mesure que le temps passe (ce dernier passant à son rythme en se moquant quelque peu des lois les plus élémentaires de la physique... pas vraiment de façon régulière donc, mais j'aime assez) ma montée continue de se faire jusqu'au point culminant. Il me semble qu'une heure et demi après la prise j'étais en mode plateau depuis un peu de temps déjà.
Et à tout moment de ce processus, nous n'avons pas, avec mon amie, perçu de mauvais aspect sociaux pour ce produit.

Les effets:
Je suis plutôt très positif.
- Les effets psychologiques (perte de repères spatiotemporel) sont, comme j'avais pu le lire, effectivement beaucoup moins marqués qu'avec des trips, même si tout deux nous avons eu la très nette impression à mesure que la soirée avançait, d'avoir passé plusieurs jours sur ce lit à écouter Pink Floyd et King Crimson.
- Mais à part ça (personnellement, j'aime quand le temps m'échappe ou passe infiniment lentement) je n'ai pas ressenti une haute propension du produit à me faire perdre mes points de repères mentaux.
- Un bien-être ("typique" j'allais écrire, comme ceux dans lesquels nous mettent le LSD: cet état physique un peu entre deux, au niveau du ventre, qui permet d'associer son corps aux perceptions psychédéliques visuelles) qui permets de rentrer dans le trip sans aucun doute, aux répercutions plus limitées, ce qui n'est pas plus mal pour les personnes qui craignent cette partie là des drogues hallucinogènes: la perte de repères spatio-temporel.
Ici nous sommes bien en face d'une drogue réellement plus axée sur du visuel.
- Et pour ce qui est du visuel, en veux-tu en voilà. Pour une moitié de carton, j'ai été absolument bluffé toute la soirée.
Magnifique, très actif, des visu super conséquents.
Mes toilettes étaient magnifiques.
ça m'a d'ailleurs fait bizarre de me sentir d'une certaine façon si "normal" avec autant d'hallucination dans l'oeil. Bref, je dirais que ce produit est relativement bien disposer à éviter aux gens de bader (la plus part des bads en matière de psyché sont plutôt dû aux perches mentales plutôt que visuelles).
- assez surprenant aussi (mais très agréable) les hallucinations dans le noir. Juste éclairé des quelques led de mon matériel de son et chevauchant des musiques se prêtant bien à la situation. Quand nous fermons les yeux avec mon amie on se retrouve dans un monde sensuel vraiment très intéressant. Le contact est démultiplié (mais pas à la façon de la MDMA). Nous avons de très nombreuses fois au cours de la soirée pu nous toucher d'une façon très intense, et sentir nos sens irradier tout notre corps.
De ce côté là, donc, une autre partie du voyage très convaincante.
- pendant nos contactes, il nous a suffit de fermer les yeux pour vivre une cénesthésie vraiment intéressante. Loin d'être un mélange absolu des sens, il nous est, à elle comme à moi, plusieurs fois arrivé de rouvrir les yeux et realiser nos baisers nous ont conduits très loin. La sensation d'être une structure architecturale (inexplicable) se modifiant à mesure des sensations ressenties dans le corps et fusionnant avec mon amie... Bref, la possibilité de se changer en fractale totalement, emportant nos sens dans sa spirale.
- Sensuellement très intéressant, donc.

Le trip, chez nous a durée bien 7h, activement... sur les coups de sept heures et demi du matin on a commencé à sentir une grosse fatigue physique.
Les points un peu négatifs:
- Des maux de tête assez gérable avec un médocs.
- Le bide un peu en vrac (le point le plus remarquable, mais finalement pas sur-chiant par rapport à certains prods).

Aucun problème pour dormir. Nous nous sommes couchés sans problème.
J'ai eu quelques appréhensions au sujet de la gestion du trip (qui faisait encore bien effet) alors que j'allais relacher mon attention pour fermer les yeux, mais (encore une fois, comme psychiquement ce n'est pas des champis le truc) même actif, le produit ne nous a posé aucun problème pour dormir... La fatigue a été plutôt bien écouté par le corps.

Nous nous sommes réveillé 3h après pour constaté que nous avions opéré notre descente en dormant.
Nous nous sommes rendormi sans soucis.

Conclusion:
Un produit peut contraignant au niveau physique (avec les précautions d'usage: boire beaucoup d'eau, voire eau et sirop grenadine - et oui ;) - Gard à la déshydratation!! ) et psychologiquement moins déstabilisant que pas mal de produit psychédéliques (LSD, champi de toute sorte). Des hallu superbes et (dans un état physique et mental assez maitrisé) très très positives. Des sensations très agréables dans le corps. Mais prévoir des maux de tête et le ventre un peu en vrac pendant la soirée.
Pour moi une super expérience avec 400µg que je vais recommencer bientôt. Nous verrons plus tard pour augmenter les doses.
 

Gheritarish

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Déc 2013
Messages
526
Merci du partage !

Du coup je vais devoir réessayer ce 25C en sublingual 'réellement sublingual', d'habitude je le mets sur la gencive et j'ai jamais rien ressenti de fou, même à 5-600µg. Ca expliquerait donc tout ça. :)
 

VoltFranck

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Oct 2014
Messages
50
J'ai essayé à nouveau, avec 800µg. En sublinguale. Je maintiens, pour le moment. super bonne surprise ce petit truc. Et oui, Gheritarish, perso, pour moi finalement, y a plus photo. Je préfère galérer 20 minutes un peu contraignantes que trois-quart d'heure. Et, probablement que j'étais plus en forme cette deuxième fois, mais finalement je suis assez resté sur une bonne impression à 800 µg. Je pense (pour répondre à ton "j'ai rien ressenti de fou à 5-600 µg", que ma MD n'était pas étrangère à l'affaire. Donc avec mon 400 µg je pense qu'en temps normal ça ne m'aurait pas fait autant de truc... (Et puis le cadre de mon premier test était très... particulier). Je dirais donc pour mon deuxième test que 800 c'est une dose que je recommande à ceux qui connaissent leur réactions face au LSD.
Après, comme avec ce dernier, perso (comme pas mal de monde je pense) je suis dépendant (parfois de façon disproportionnée) de mon état physique, je pense qu'au bout de plusieurs expérience avec la 25 je pourrais plus facilement appréhender mes réactions de ce côté là (fatigue, tout ça...). Je serais curieux de connaitre la stabilité du prod face à nos variations d'état physique.
(Puisque j'ai très peu de "décrochage" métaphysique, avec la 25 je présume, en conséquence, que la modification de l'état physique modifie d'autant moins le trip. Mais à vérifier!)
 
Haut