Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Report de Salvia

edness

Matrice périnatale
Inscrit
17 Fev 2008
Messages
10
Bijour les gens! Je suis nouveau sur le site mais plutôt bien expérimenté en ce qui concerne la salvia^^!

J'ai également remarqué que beaucoup de gens veulent tester ou vont tester et se posent plein de questions.

Donc voilà : Tout d'abord pour un réel effet il faut consommer la salvia en douille , le must est de prendre de l'eau vraiment très froide ( moi en tout cas j'ai remarqué que ça durait plus longtemps comme ça) !

L'effet monte très vite et est assé violent.

On a un gros coup de bar, on s'effondre même parfois ( dans mon cas, je me suis écroulé par terre une fois ^^!).

Ensuite on a des allues assez débiles et on enchaine un délir dessus .
Le trip peut allez de 10 à 20 minutes pour les acharner!

Donc je vous raconte aussi ma première fois ( on entre dans le registre de l'intimité... :oops: ) :

Un bang dans ma chambre , sur mon lit, avant de dormir.
Je me coule une bonne douille et là...pfouuuu!
Je pause le bang pour pas le casser(en verre véritable) et je vois des nounours et moi je suis dans un hôpital et ils veulent m'oppérer!
Ensuite je récupère tranquilement et reviens à la réalité.

J'en garde un souvenir assez space et déconsertant du fait que je ne m'attendais pas à ce que la montée soit aussi fulgurante !

Donc leurs première fois peuvent en faire flipper plus d'un mais je vous rassure , après c'est génial!

Comme exemple de mes tripes: j'ai vu un pote à moi se transformer en train et je lui est demandé de me suivre pour faire un voyage ; j'ai vu 2 autre potos en pointillé et je pensais qu'ils faisaient parti d'une page d'autoccolant du magazine Babar et enfin la fois où je me suis écroulé:
Je croyais que j'étais dans un jeu télé pour les tortues avec un puzzel à résoudre!

Tous ces trips sont véridiques pour ceux qui en douterait !

Donc voilà, j'espère que ce post pourra aider les futurs "salviasmokeurs" et les rassurer dans leurs expériences à venir!

BON TRIP A TOUS :!:
 

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
Un grand merci pour ton post qui m'aide à me préparer pour Vendredi soir :D surtout le fait de dire que c'est fulgurant , je sens que je peux flipper la dessus donc merci d'avoir fait le point :)
 

Bargeld

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Août 2007
Messages
498
Hello

Clair au début ça peu etre flippant, sympa TR en tout cas. :)

La salvia peu nous menner loin si on lui donne la peine de nous prendre avec elle :)

Passez une bonne journée
 

edness

Matrice périnatale
Inscrit
17 Fev 2008
Messages
10
Nqirod je te souhaite une bonne expérience^^! :wink:
 
Haut