Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Repérer les mauvais mélanges [ BEUH / HASH ]

Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
.      - Comment repérer du cannabis coupé? :


Voici quelques astuces pour repèrer si l’herbe est coupée.

Verre pilé : « t’as pas un CD pour que j’effrite ? ». Loin de passer pour un fou, le CD servira de témoin.  Lors de la préparation du joint, il faut frotter les miettes sur la jaquette. Si des rayures apparaissent sur le CD, l’herbe contient du verre pilé ou une autre substance non originelle.

Détergent et savon : Prendre un extrait de beuh et le plonger dans un verre d’eau. Mélanger énergiquement. Si de la mousse se forme, pas bon.

Essence ou fuel : Totalement dégueu et pourtant vrai, certaines beuh peuvent être enrobées de carburant (très rare). Passez un coup de flamme sur une tête qui semble humide. Si la tête s’embrase, la weed est coupée.

Colorant :  » Waa regarde, il m’a dit que c’était de la Purple trop bien ». Pour s’assurer que le pochetard est bien une denrée rare, il suffit de grinder le premier joint. Si l’intérieur des têtes n’est pas du même violet que l’extérieur, c’est râpé.

Additifs odorants et chimiques : Si l’herbe ne sent pas l’herbe, c’est qu’un additif odorant y a été mélangé. Elle avait l’air si bonne… mais déconseillée à la consommation.

Sucre : Le sucre roux est utilisé pour son faible coût et sa ressemblance avec la couleur des trichomes. Si votre weed colle beaucoup, elle peut être coupée. Mais elle peut aussi être très résineuse. Des tests de glucoses sont disponibles en pharmacie pour les plus déterminés.

Aux États-Unis, la beuh est parfois coupée à d’autres drogues comme la methamphétamine ou la cocaïne. Le but est de provoquer un high extrême pour fidéliser le client. Mais de manière générale, la beuh coupée disparait car les consommateurs américains sont aujourd’hui plus sensibles à la qualité du produit. Les différentes légalisations font également en sorte que la qualité du produit s’améliorer, même au marché noir.

.      - Comment repérer un haschisch coupé? :


Voici les produits que l’on peut trouver dans notre cher haschich du marché noir français : Cirage, pneu, henné, café, charbon de bois, huile de vidange, plastique, cire de bougie ou encore la classique crotte de chameau.

Parfois, la coupe se voit dès l’effritage. Des bouts de shit prennent feu ou se désolidarisent , laissant apparaître une matière différente. L’aspect peut également vous mettre sur la piste. Du hash très mou, presque cireux, qu’on appelle paraffine, aura plus sa place au fond d’une poubelle que dans vos joints.

Pour repérer un shit coupé, il existe deux techniques assez banales mais radicalement efficaces.

Le goût : en comparant deux joints d’affilée contenant une dose équivalente de tabac, le goût peut être différent. Si les effets diffèrent également entre deux joints, le haschich est certainement coupé.

Le fumigène : toujours à dose de teushi et de tabac équivalente, la fumée produite peut être un indice. Un fumigène à l’allumage peut etre signe de hashich coupé.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 310
Vu sa forme autant couper du hash avec des trucs dégeulasses je comprend a peu près ça peut ne pas se voir et augmenter le poids, donc la valeur .
Par contre je vois mal un dealer mettre du verre pilé, du savon, de l'essence ou du sucre dans sa beuh, tous les clients vont remarquer qu'il y'a une merde et ça pèse rien je vois pas ce qu'ils auraient a gagner et je doute qu'il y'ait autant de pervers purement sadiques .

Et pour la beuh a la coke, a la meth, au PCP, au LSD tout ce que tu veux je pense que c'est soit des noid soit des gens qui tapent des gros bad a chaque fois j'aimerais bien voir les résultats de prise de sang
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 781
Ouais je pense que si tu mettais de la c ou de la meth dans un spliff deja il faudrait en mettre a balle pour que ca ait un tant soit peu d'effet (ca doit etre vaporisé normalement) et donc ca serait cramé et surtout pas rentable par ce que la c se vend BEAUCOUP plus cher que la weed (parfois 10 fois plus). En plus il faudrait sans doute mieux mettre du crack pour optimiser la combustion, et là bonne chance pour camoufler des cailloux de crack dans une tête de beuh. Et pour le LSD c'est mort il serait detruit par la combustion.

Est-ce que le shit est toujours coupé en France? Par ce que quasiment tout ce que je chopais dans la rue avait un gout crade et 'cassait la gorge', surtout comparé au shit de coffe.
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
Acacia a dit:
Vu sa forme autant couper du hash avec des trucs dégeulasses je comprend a peu près ça peut ne pas se voir et augmenter le poids, donc la valeur .
Par contre je vois mal un dealer mettre du verre pilé, du savon, de l'essence ou du sucre dans sa beuh, tous les clients vont remarquer qu'il y'a une merde et ça pèse rien je vois pas ce qu'ils auraient a gagner et je doute qu'il y'ait autant de pervers purement sadiques .

Et pour la beuh a la coke, a la meth, au PCP, au LSD tout ce que tu veux je pense que c'est soit des noid soit des gens qui tapent des gros bad a chaque fois j'aimerais bien voir les résultats de prise de sang

Tu serais étonné de ce qu'on peut retrouver comme merde dans du hash et beuh, c'est pour ça que j'ai opté pour la culture personnel.

Sinon, de ce qu'on m'a dit, tous les noids ce retrouvent pas dans un test sanguin, c'est toujours mieux de faire tester sa drogue dans un labo juste avant toute consommation


Skruffy a dit:
Est-ce que le shit est toujours coupé en France? Par ce que quasiment tout ce que je chopais dans la rue avait un gout crade et 'cassait la gorge', surtout comparé au shit de coffe.

Pour être honnête je sais très facilement reconnaître une bonne beuh d'une beuh de merde ou beuh coupé, par contre le shit c'est vraiment pas mon truc donc je serais pas du tout te dire, par contre le goût de merde dans la rue c'est normal je penses, la qualité d'un coffee shop sera jamais la même que celle de la rue malheureusement
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 990
Jamais compris l'histoire du shit au pneu. Le caoutchouc c'est infumable, et surtout ça mélange vraiment mal au shit. Je pense que c'est de la légende urbaine, tout comme la crotte de chameau (la coupe se fait par les vendeurs en fin de chaîne, sinon personne n'achèterait du shit coupé en gros). Le henné et la paraffine sont probablement les deux produits de coupe les plus courants.
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 874
Skruffy a dit:
Est-ce que le shit est toujours coupé en France? Par ce que quasiment tout ce que je chopais dans la rue avait un gout crade et 'cassait la gorge', surtout comparé au shit de coffe.

Le shit que tu vas pécho en bas des blocs oui, mais si t'as l'occaz (ou le temps) de remonter un peu le réseau c'est pas trop dur de mettre la main sur du bon hash. De là à savoir s'il est pur... Ca dépend s'il est systématiquement coupé avant d'être importé en France je pense.
 
Haut