Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Renseignements sur un éventuel combos (DXM + 2C-C)

hulk

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
20
Voila je suis bien tenté par un combo DXM 2CC, mais avant de m'embarquer dans ce qui promet d'être un gros bordel, je voulais savoir si des gens sur le forum on déjà testé le truc, ce qu'ils en on pensé... Ou au moins avoir un avis
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je ne sais pas ce qu'un tel combo peut apporter, mais j'aurais peur d'un bodyload horrible. Tu as déjà testé le 2C-C ? On se sent assez malade quand on l'a pris alors avec du DXM par-dessus...
 
D

Deleted-1

Invité
Psyché et disso en combo c'est pas top, j'ai test plusieurs fois et à chaque fois ça m'a surtout arraché la tête au point que tu ne comprends plus rien, enfin plus grand chose, ça rend teubé, si t'as envie de te prouver que tu es plus fort que ça attends toi à un trip over chelou et à surtout manger derrière, compte plusieurs jours à te remettre complètement (sur le moment le bodyload est assez voir carrément déstabilisant, c'est pas top glop non plus !) .

Pour l'expérience en elle même c’est intéressant (si t'as vraiment envie de triper ça te fait Ze excuse), sinon c'est pas fun du tout et ça pousse vénère dans les extrêmes, à prendre avec précaution quand même ---> syndrome séroto, surtout si tu bédaves en même temps, douille à éviter pendant le gros du high, voir même les joints, enfin t'as qu'à te dire que tu es tellement chep' que tu ne te rendras pas forcément compte que tu continues de monter et ça peut péter d'un coup là haut (c'est ce qui peut t'arriver de pire et de plus probable mais qui ne t'arrivera certainement pas), enfin set&setting en béton obligé pour ce genre de trip je pense.

Tu trouveras plusieurs Tr dans la partie combo du fofo normalement. En bref attends toi à des phases d'incompréhension et des phases d'étonnement ou de mal être physique (les 2c-X sont déjà pas gentils sur ce point là, avec le DXM par dessus laisse tomber arf).
 

hulk

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
20
Alors ouais j'ai déjà testé le 2cc tout seul, jusqu'à 25mg en trace ( carrément mystique ), je m'amuserais pas à faire un tel combo sinon ! Je sniffe le 2cc, et pour ce combo c'est plein d'avantages ! Premièrement quand tu le sniffes c'est vrai que ça encule le nez pendant 10 minutes mais après ça pèse pas sur le bide, ce qui est pas mal vu que le DXM lui si ! Deuxièmement ça va me faire un pic relativement court, même si je pense bien que même une fois descendu d'un cran du 2cc ça peut être toujours très chelou. Le combo dissos-psyché m'attire parce que ça me parait l'expérience hallucinogène complète : le monde intérieur ET le monde extérieur complètement déformé. De plus le DXM a aussi des vertus anxyolitiques : persos sous dissos même quand je disparaît complètement et que je me perds l'angoisse est pas très marqué, ya un peu un côté j'men branle on va explorer. Pour les doses je pensait à 300mg de DXM avec 12,5mg sniffé de 2cc, tout ça soit de jour dans un coin de forêt, soit de nuit dans un petit village désert pas loin de chez moi.
 
D

Deleted-1

Invité
Oui ne pas hésiter à ne pas doser le DXM, arf la phase exploration, "de toute façon je suis déjà mort donc autant y aller".

Tu as eu droit au rêve/souvenir éveillé lors d'un de tes trips ? c'est ce qui m'a le plus marqué avec ce genre de combo (2c-I/DXM). La clarté dans le zbeul, en fait c'est de ça dont je me méfierais, aller explorer okay, mais ne pas trop espacer les petits cailloux dans ses pensées sinon on est plus sur du chemin du retour, attention à ne pas se perdre, ou alors c'est peu être le moment de changer du tout au tout d'état d'esprit, à voir...là bas tout est possible !
 

hulk

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
20
La sensation de rêve éveillé ça je connaît pour l'avoir déjà vécu sous DXM et MXE. Mais le combo psyché/dissos jamais testé encore. C'est pour ça que je choisi le 2cc : avec 12,5mg en sniff ( équivaut à peu près à 40 en oral ), t'a de beaux visus mais l'esprit est relativement épargner, enfin t'es toujours capable de faire la part des choses. Et 300mg de DXM en plus ça me semble déjà pas mal vu que je sais pas à quel point ça se potentialise. Sinon pour ce qui est de se perdre c'est une des raisons pour lesquelles je tient à faire ça dans un endroit que je fréquente pas régulièrement : pour bien séparer trip et vie quotidienne, je pense que c'est nécessaire avec une telle perche. Quand c'est redescendu tu rentres dans des endroits plus familiers et ça marque la fin du trip.
 

bozzo

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
288
Laura Zerty a dit:
La clarté dans le zbeul, en fait c'est de ça dont je me méfierais, aller explorer okay, mais ne pas trop espacer les petits cailloux dans ses pensées sinon on est plus sur du chemin du retour, attention à ne pas se perdre


Je pense que pas mal de monde a deja vecu cette phase,ce moment,ou avec les disso,en particulier la K(toute fraiche),ou tu te dit que s'en est terminé de ton existence,que tu restera a jamais dans ce monde(en particulier avec les énormes doses).
C'est pas un délire que j'apprecie,je prefere me sentir vivant,et présent....


C'est un drole de délire que voila,hulk....
 

hulk

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
20
Bozzo, là tu parle de disparition ( partielle d'ailleurs ) de la conscience de soi qui est mal vécue, c'est à dire d'un bad trip. Mais la sensation de ne plus être soi peut être au contraire extraordinairement plaisante. Pour moi, le moment ou tu ne sait plus trop qui tu es, c'est là que tout peut se passer, le meilleur comme le pire. Après tout est une question de set and setting, c'est sur qu'une perche comme ça tu te la prends pas tous les mois à moins de vouloir visiter un HP, c'est sur aussi que tu te la prends pas en soirée pour faire la fête. Je te donne 2 exemples d'expériences personnelles : une fois ou j'ai bouffé 5 trips, complétement perdu dans ma tête, 5 heures sans pouvoir parler, la sensation de devenir complètement dingo, bref, clairement la pire soirée de ma vie. Mais une autre fois ou j'avait sniffé 25mg de 2cc dans un petit village désert ( oui le 2cc à la réputation de pas faire tripper dans la tête mais quand tu sniffe cette dose c'est un autre délire ), je commencait au plus fort des effets à me perdre, à plus trop savoir qui j'était. Eh ben après un moment d'angoisse, je me suis balladé dans les rues qui étaient de véritables couloirs de lumière et là, avec un petit vent qui soufflait, j'avais cette impression d'être dans une cité lunaire. Complètement mystique, le plus beau trip de ma vie. Et le K-Hole, qui peut être si beau, qu'est ce que c'est sinon cette impression de ne pas être celui qu'on est ?
Pour revenir sur le combo, c'est pour le coup plus un test qu'une recherche de quoi que ce soit : que peut donner le mélange de deux classes de drogues que j'aime tant ? D'ailleurs je vais revoir les dosages à la baisse, histoire de voir à quel point les deux prods se potentialisent : plutôt 225 mg de DXM avec une trace de 6 ou 7 mg de 2cc.
 
D

Deleted-1

Invité
Ouai c'est trop ça, au moment où tu acceptes d'être de l'autre côté du miroir tu deviens scénariste de ta vie, ou de ton film à ce moment arf, avec les dissos c'est un jeu d'enfant de s'immerger dans un univers parallèle, combiner au psyché ça créé des pièges. Autant sous disso l'humeur est facilement gérable, rebondir mentalement est aisé, sous psyché c'est plus difficile de se sortir d'un merdier psychologique, ba ya le côté psyché qui mystifie le trip et ça fait se poser des questions...ba bon ça quand on est à Zion, vaut mieux s'écouter parler plutôt que gérer ce qu'il reste de sa conscience dans le gros du high.

C'est ensuite qu'on reconstruit ce qui a été détruit.

ou tu te dit que s'en est terminé de ton existence,que tu restera a jamais dans ce monde(en particulier avec les énormes doses).

Ya le côté malsain et flippant derrière cette pensée, mais une fois acceptée c'est souvent bénéfique, l'illusion du grand miroir est assez puissante pour changer un état d'esprit, mais c'est clair que faut pas se foirer là haut et redescendre sur une peur, faut que ça soit fluide !

Chepa, au moment où tu es over chep' et que ça ressemble à un plateau 3, genre grosse disso et grosse lucidité, tu te forces à te dire que désormais tu vas respecter et apporter du bien aux gens, que tu vas les aimer (au passage toi aussi tu vas t'aimer et arrêter de te droguer), enfin tu fais le papa quoi, mais sur toi.
Si tu veux te prendre la tête t'as qu'à te dire que tu te mens, mais comme à ce moment c'était ton inconscient à 2ooo%, ça reste (parfois) imprégné au final, donc même en sachant que tu t'es menti tu as quand même (violemment) marqué ton esprit, en bien ou en mal. En tout cas si tu veux être en mode peace le lendemain c'est le mieux que j'ai trouvé...

I wanna be a Hippie (BEST REMIX) - YouTube
 
Haut