Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Renseignement site internet

Laady_lyn

Matrice périnatale
Inscrit
25 Nov 2012
Messages
14
Bonjour tout le monde,
je n'ai trouvé aucun topic sur ce sujet donc j'espère que je ne fais pas de bêtise en postant ici ^^'
Alors voilà j'ai trouvé une offre très intéressante concernant les growbox sur ce site : Voir la pièce jointe 9550 (Magic Mushrooms)
Seulement, malgré certains très bons commentaires je préfère me renseigner plus grandement sur le sérieux de ce site, sur la qualité des produits qu'il envoie etc...
Merci beaucoup pour votre aide !


- - -


Hello everyone,
I didn't find any topic about this subject, so I hope I'm posting in the right place ^^'
I found a very interesting offer about growboxes on this website: Voir la pièce jointe 9550 (Magic Mushrooms)
Despite of some good comments, I rather search more informations about this website, if it's serious, and if the products sent are good quality.
Thank you very much for your help !
 

Aesop-rock

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Nov 2012
Messages
136
J'ai profité de cette offre . Tout reçu rapidement et là j'ai mes premiers champis qui poussent sur une des trois box ( en attendant que les premiers champis poussent sur les deux autres ) . Après j'ai jamais commandé sur un autre site donc impossible de comparer .
 

Laady_lyn

Matrice périnatale
Inscrit
25 Nov 2012
Messages
14
Merci pour cette rapide réponse :)
Tu as fais quel choix pour les 3 espèces différentes? J'ai également lu qu'il arrive fréquemment que certaines box de prennent pas du tout alors que d'autres très bien, donc à mettre ça sur le compte du hasard peut-être..
Donc en résumé tu commandes toujours sur ce site et jamais de mauvaise surprise? :)
 
G

Guest

Invité
Avant que quelqu un se fasse tirer les oreilles evitez les comparatif prix entre shops...
 

Aesop-rock

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Nov 2012
Messages
136
Pareil que toi sauf à la place des mexicains j'ai pris treasure coast . J'ai commandé une seule fois sur ce site et j'ai tout reçu rapidement . Après deux semaine je peux pas t'en dire beaucoup plus ( je sais pas quelle " espèce " a démarré a cause de l'alu autour qui recouvre l'étiquette l'indiquant ) .

Et je m'inquiète pas pour les deux autres , le mycélium recouvre bien , c'est juste une question de temps .
 

Laady_lyn

Matrice périnatale
Inscrit
25 Nov 2012
Messages
14
D'accord merci pour ces info, je ne vais donc pas tarder à profiter de cette offre. :)
 

lipo

Matrice périnatale
Inscrit
17 Jan 2013
Messages
8
salut je vais également commander sur se cite un boite de [FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Treasure Coast. mai je me demande si il pouce bien et rapidement [/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]( se sera ma premier culture ;) )
merci de vaux raiponce
[/FONT]
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Si tu fais tout ce qu'on te propose pour faire pousser des champis alors tu devrais être satisfait.
Tu apprendras que les champis c'est ultra cool a faire pousser et ça sort de terre tout seul ou presque :mrgreen:
 
Haut