Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Renseignement DMT oral

yellowloud

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Oct 2020
Messages
76
Salut a tous,

Je voudrais commencer l'année 2021 avec la dmt.
J'ai deja un passer en psyche (salvia lsa lsd psylo ketamine). Mais je n'ai jamais pris de DMT.

J'ai pris de la salvia et atteint au max le niveau 3 presque 4, je trouvais sa assez fort dans le sens ou je n'avais pas d'euphorie seulement des hallucinations. Alors que avec le LSD par exemple j'ai des petites hallucinations mais bcp d'euphorie surtout sur la musique. 
Je voudrais savoir si avec la dmt c'est pareil ? genre la puissance de la salvia avec le bien etre des acid lysergique ?

Sinon je veux bien avoir des avis rapide ou des liens de tr instructif :)

J'ai de la passiflore x5 que je compte utiliser en imao. (je connais le regime). et je voudrais utiliser la plante chaliponga pour la dmt.

J'ai penser a 4gr de passiflore dans un verre deau chaude 40minute avent la chaliponga (comment lutiliser??) qui elle je doserai a 8gr. Qu'en pensez vous ? 
(j'ai vue que 10grammes avec cette plantes est un trip normal. et je voudrais juste etre dans l'espace mais pas rencontrer forcement dieux.)

Merci a vous.
(je viens de voir je me suis tromper de placement pour le post...)
 

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 394
Passiflore n'est pas assez forte pour inhiber les MAO dans le cadre d'une conso orale de la DMT.
 

yellowloud

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Oct 2020
Messages
76
Rasfhoo a dit:
Passiflore n'est pas assez forte pour inhiber les MAO dans le cadre d'une conso orale de la DMT.

merci du renseignement. je vais me diriger sur de plus fort imao.
 
V

Visiteur

Invité
Salut !
Découvrir la DMT par l'oral n'est peut être pas la meilleur idée... Néanmoins si tu y tiens vraiment renseignes toi sur le pharmahuasca, il y a pas mal d'infos à propos de cette technique sur DMT-Nexus. Tu peux utiliser google pour traduire si tu galères avec l'anglais ;)
 

yellowloud

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Oct 2020
Messages
76
Payere a dit:
Salut !
Découvrir la DMT par l'oral n'est peut être pas la meilleur idée... Néanmoins si tu y tiens vraiment renseignes toi sur le pharmahuasca, il y a pas mal d'infos à propos de cette technique sur DMT-Nexus. Tu peux utiliser google pour traduire si tu galères avec l'anglais ;)

Seulement une extraction je ne sais ou en trouver. 
Et je voudrais prendre une petite dose quitte a avoir tres peu deffet jaugmenterai la prochaine fois. 



Sinon je pense a utiliser la passiflore avec les truffes magique ou le lsa. . .
 
V

Visiteur

Invité
Si tu veux une extraction renseignes toi sur les extractions Straight To Base, c'est ce qui est le plus simple et rapide. Tu peux trouver des infos en français sur le forum ou sur le forum psychoactif. Sinon en anglais tu as reddit, Dmt-Nexus, ou encore des sites comme shroomery.

Pour y aller petit à petit je pense pas que l'oral soit le plus adapté. Renseigne toi bien, tu as toutes les infos en ligne.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 306
Un IMAO avec le LSA je sais pas à quel point c'est une bonne idée. Déjà, le LSA seul dure suffisamment longtemps alors avec un IMAO ça doit être bien fatiguant vers la fin genre hâte que ça redescende quoi .

En plus dans les graines à LSA y'a pleins d'autres trucs donc perso, je suis pas sur à 100%que ça passe avec des IMAO .
Et la nausée cosmique que ça doit faire !
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Ensuite, sachant que le LSD c’est pas potentialisé par les IMAO, est-ce que c’est le cas du LSA ? Faudrait vérifier. Et ouais faut faire gaffe aux 42k trucs potentiellement toxiques encapsulés avec.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 990
Je pense que ça agira pas sur le LSA selon la SAR, ça semble juste être optimal pour augmenter encore plus les nausées déjà conséquentes en fait.
 

yellowloud

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Oct 2020
Messages
76
snap2 a dit:
Je pense que ça agira pas sur le LSA selon la SAR, ça semble juste être optimal pour augmenter encore plus les nausées déjà conséquentes en fait.

une seul noser en monter sur 8 experience.


Acacia a dit:
Un IMAO avec le LSA je sais pas à quel point c'est une bonne idée. Déjà, le LSA seul dure suffisamment longtemps alors avec un IMAO ça doit être bien fatiguant vers la fin genre hâte que ça redescende quoi .

En plus dans les graines à LSA y'a pleins d'autres trucs donc perso, je suis pas sur à 100%que ça passe avec des IMAO .
Et la nausée cosmique  que ça doit faire !



oui joublie le lsa en graine. peut etre lextrait. deja je vais test au truffe voir si cest sympa
 
Haut