Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[DMT] Rencontre avec le temple d Albion

Fromspace

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Nov 2022
Messages
124
Après une expérience DMT assez forte on exprime mon esprit a été propulsé dans un temple avec trois gardiens et un cristal au centre où mon âme était en guérison j'ai entendu trois prêtres d'Albion prier pour moi et pour ma guérison est-ce que d'autres personnes ont déjà entrevues ces entités j'aimerais en savoir plus je n'avais jamais entendu parler d'Albion je ne sais pas comment prendre ce voyage qui était d'une puissance inégalée de pureté de bienveillance et d'amour inconditionnel merci à eux gloire à Albion
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 145
Ben c’est l’ancien nom de la Grande-Bretagne. Peut-être que ça signifie que tu devrais te convertir à l’anglicanisme ?
 

Fromspace

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Nov 2022
Messages
124
Leurs invocation n avais rien à voir il me semble avec dieux ou la chrétienté il on invoquer de multiples noms c était comme un exorcisme ou ils tentait de chasser mes demons intérieur


Mes premiers expériences avec ce DMT ne m'ont montré que des esprits sales me tendant des poignées de seringue et de drogue et je l'ai châssais petit à petit par la force de l'esprit et cette expérience là j'ai augmenté un petit peu la dose et me suis retrouvé dans ce temple où tout était pureté et compassion j en suis sortie épuisé mais l esprit leger
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 145
L’exorcisme c’est une pratique chrétienne. Peut-être invoquaient-ils l’aide d’anges ou de saints
 

fruzz

Sale drogué·e
Inscrit
10 Jan 2017
Messages
777
Dans la perfide Albion, ce serait plutôt des invocateurs de démons


fruzz a dit:
Dans la perfide Albion, ce serait plutôt des invocateurs de démons

Sinon ca à l'air cool la dmt quand même
 

Fromspace

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Nov 2022
Messages
124
L exorcisme est bien plus anciens que la chrétienté les chamans le pratique depuis des temps immémoriaux Je ne dirai pas cool ce n est pas le mot divin plutôt et il faut avoir l esprit bien accroché car on entre en contact avec des entité plus vielle que l humanité,venu d autre plan la psilocybine c du café au lait a comparé
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 145
Bon bah, t'as l'air de déjà savoir ce que tu veux et ne veux pas que ton trip signifie ;)

Autres trucs que j'ai trouvé en tapant "Temple d'Albion" sur Google :

- Un topic sur JVC : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11831-419300-1-0-1-0-le-temple-d-albion.htm
- L'explication des temples dans le jeu vidéo "Albion" (ils servent à fabriquer des objets enchantés) : https://albiononline.com/fr/news/roundup-shrines-chests
- Un temple chinois du 19e en Australie : https://en.wikipedia.org/wiki/Holy_Triad_Temple,_Albion
- Une église évangélique pentecôtiste à Albion, Michigan : https://gbwtalbion.org/

Gloire à Albion !
 

Fromspace

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Nov 2022
Messages
124
Merci a toi ...je n'avais jamais entendu ce mot Albion avant en cherchant j ai trouver plein de truc notamment un JV mais c était autre chose comment exprimer ce j ai vécu c est compliqué j ai simplement entendu ces 3 entité à l allure humanoïde prier pour moi et contre mes démon chacun dans un angle du temple et chacun dans une langue différentes il n y en a qu un que je comprenais ça ressemblait à un mélange de vieux français et d anglais et mon âme était au centre diffusé dans cristal monolithique j en suis ressorti léger c est la première fois que le dmt m emmene si loin Ilse trouve que dans mes précédents voyage j ai du lutter contre mes démons qui représentais chacun une addiction et une entité féminine lumineuse m a aide a les chasser et m a montré de me méfier de l alcool je termine en ce moment mon sevrage méta et benzo et c vrai que la bibine m attire..
Gloire à Albion et aux esprits céleste de son temple...et merci a la terre mère pour la magie qu elle nous offre dans ses plantes
Hungawa
Le but de ce tr est bien sûr de partager mais aussi de savoir si d autre psychonautes on eu affaire avec eux
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 145
Tu as peut-être entendu ce mot et tu ne t’en souvenais pas consciemment
En tous cas le mélange d’anglais et d’ancien français colle avec la signification d’Albion comme vieille Angleterre. On utilise parfois cette expression de façon ironique (« la perfide Albion »), tu as pu l’entendre puis l’oublier.
Tant mieux si ce voyage t’a apporté du bon
Cette scène ne s’est probablement produite que dans ta tête, à partir d’éléments susceptibles de te toucher. C’est sûrement ton esprit qui a créé les prêtres d’Albion
 

Fromspace

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Nov 2022
Messages
124
Oui effectivement je pense que c'était une scène symbolique de mon combat contre l addiction mise en image par papy Dimitri cela n enlève rien a la force des choses et a l existante des autre plan de l univers ...je suis la voie rouge et la voie des plantes ungawa et les démon de l addiction vont bientôt me libérer de mes chaines
 

AlphaCentauri

Alpiniste Kundalini
Inscrit
24 Mar 2017
Messages
652
C'est dingue parce que moi la plupart de mes trips je me retrouve sous le dôme d'un temple cosmique avec 3 têtes de dieux aztèques (des sortes de jokers /lutins) incrustées dans les murs du temple rouge jaune et au centre de la pièce ya tj un artefact genre pyramide ou hexagone.

Ça a l'air d'être un objet important parmis les archetypes possibles.
 
Inscrit
10 Sept 2011
Messages
1 625
AlphaCentauri a dit:
C'est dingue parce que moi la plupart de mes trips je me retrouve sous le dôme d'un temple cosmique avec 3 têtes de dieux aztèques (des sortes de jokers /lutins) incrustées dans les murs du temple rouge jaune et au centre de la pièce ya tj un artefact genre pyramide ou hexagone.

Ça a l'air d'être un objet important parmis les archetypes possibles.

J'ai un ami qui avait énormément de visuels typés mésoaméricains sous psychés, alors que ça ne l'a jamais particulièrement intéressé.

Personnellement, j'aurais tendance à dire que c'est l'importance de l'usage rituel des psychés dans la genèse des civilisations mésoaméricaines qui leur a donné cette imagerie particulière, due à une interaction entre ces molécules et le cerveau humain, et donc que des motifs de ce type se retrouvent fréquemment de manière indépendante chez de nombreuses personnes qui ne sont aucunement liées à cette culture.
 

Fromspace

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Nov 2022
Messages
124
Salut 
En effet il est intéressant de retrouver les archétypes commun dans les expériences de dmt par exemple les esprits type joker sous des plafond de kaléidoscope noir blanc et rouge viennent souvent pour me tester ou le donner une lesson ils me font voire des choses qui pourraient se passer si je mangeais pas mieux ma"cuisine"ou si par exemple j abusé avec l alcool ils m on parfois mis de sacré coup de pied aux cul psychologique mais ils y avait toujours un fondement et un enseignement....je viens de recrystaliser 3 g de beau dmt et je vais aller les voir ça fais une semaine que je me diette d alcool et de canabis et que j ai purifier mon environnement de conso je vais voir si ils son content...
Hungawa
 

AlphaCentauri

Alpiniste Kundalini
Inscrit
24 Mar 2017
Messages
652
Fromspace a dit:
Salut 
En effet il est intéressant de retrouver les archétypes commun dans les expériences de dmt par exemple les esprits type joker sous des plafond de kaléidoscope noir blanc et rouge viennent souvent pour me tester ou le donner une lesson ils me font voire des choses qui pourraient se passer si je mangeais pas mieux ma"cuisine"ou si par exemple j abusé avec l alcool ils m on parfois mis de sacré coup de pied aux cul psychologique mais ils y avait toujours un fondement et un enseignement....je viens de recrystaliser 3 g de beau dmt et je vais aller les voir ça fais une semaine que je me diette d alcool et de canabis et que j ai purifier mon environnement de conso je vais voir si ils son content...
Hungawa

C'est  marrant parceque la dernière fois je sortais d'un week-end ayant abusé de toutes sorte de substances (le fameux combo ABCDK) et j'ai décidé de faire un trip 3/4 jours plus tard : ça a été remuant car une fois arrivé au dôme les joker me secouaient dans tous les sens. Ils étaient plus agressifs qu'habituellement, voulaient me bousculer. Ils me forcaient a prêter attention à eux et ils me paralysaient pour je les fixe eux et aussi l artefact au milieu de la pièce. 

Peut-être que les abysses de ma conscience ont voulu m'indiquer avec ça que je devrais y aller plus mollo...
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 763
TristesPsycho a dit:
J'ai un ami qui avait énormément de visuels typés mésoaméricains sous psychés, alors que ça ne l'a jamais particulièrement intéressé.

Personnellement, j'aurais tendance à dire que c'est l'importance de l'usage rituel des psychés dans la genèse des civilisations mésoaméricaines qui leur a donné cette imagerie particulière, due à une interaction entre ces molécules et le cerveau humain, et donc que des motifs de ce type se retrouvent fréquemment de manière indépendante chez de nombreuses personnes qui ne sont aucunement liées à cette culture.

Tu peux expliquer ce que tu veux dire j'ai pas compris mais ca m'intéresserai de comprendre.



AlphaCentauri a dit:
(le fameux combo ABCDK) 

Absinthe
Benzos
Cocaine
DXM
Kétamine

J'ai bon?
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 763
Plus probable mais moins exotique.

---
En général on fait ce genre de combo quand on en a plus trop, d'idées.
 
Inscrit
10 Sept 2011
Messages
1 625
Skruffy a dit:
TristesPsycho a dit:
J'ai un ami qui avait énormément de visuels typés mésoaméricains sous psychés, alors que ça ne l'a jamais particulièrement intéressé.

Personnellement, j'aurais tendance à dire que c'est l'importance de l'usage rituel des psychés dans la genèse des civilisations mésoaméricaines qui leur a donné cette imagerie particulière, due à une interaction entre ces molécules et le cerveau humain, et donc que des motifs de ce type se retrouvent fréquemment de manière indépendante chez de nombreuses personnes qui ne sont aucunement liées à cette culture.

Tu peux expliquer ce que tu veux dire j'ai pas compris mais ca m'intéresserai de comprendre.


Les civilisations mésoaméricaines consommaient des psychés.

Par conséquent, les motifs utilisés dans l'art mésoaméricain ont probablement été inspirés des visuels sous psychés.

Et le fait de voir des motifs "de type mésoaméricain" sous psyché est juste une conséquence du fait qu'on a tendance à voir les mêmes motifs que ceux qui ont inspiré l'art mésoaméricain.

Sans forcément que les psychés nous mettent d'une quelconque manière en "connexion" avec quoi que ce soit de spécifiquement mésoaméricain.
 

AlphaCentauri

Alpiniste Kundalini
Inscrit
24 Mar 2017
Messages
652
TristesPsycho a dit:
Skruffy a dit:
TristesPsycho a dit:
J'ai un ami qui avait énormément de visuels typés mésoaméricains sous psychés, alors que ça ne l'a jamais particulièrement intéressé.

Personnellement, j'aurais tendance à dire que c'est l'importance de l'usage rituel des psychés dans la genèse des civilisations mésoaméricaines qui leur a donné cette imagerie particulière, due à une interaction entre ces molécules et le cerveau humain, et donc que des motifs de ce type se retrouvent fréquemment de manière indépendante chez de nombreuses personnes qui ne sont aucunement liées à cette culture.

Tu peux expliquer ce que tu veux dire j'ai pas compris mais ca m'intéresserai de comprendre.


Les civilisations mésoaméricaines consommaient des psychés.

Par conséquent, les motifs utilisés dans l'art mésoaméricain ont probablement été inspirés des visuels sous psychés.

Et le fait de voir des motifs "de type mésoaméricain" sous psyché est juste une conséquence du fait qu'on a tendance à voir les mêmes motifs que ceux qui ont inspiré l'art mésoaméricain.

Sans forcément que les psychés nous mettent d'une quelconque manière en "connexion" avec quoi que ce soit de spécifiquement mésoaméricain.


Oui, c'est se tromper de dire que l'on voit des motifs mésoaméricains.

En fait, nous voyons les mêmes motifs qu'eux.

Dans les visions procurées par la DMT j'ai souvent la sensation que l'ambiance est orientale aussi. Hindou ou boudhiste.

Je pense que ça fait parti de la même origine. Ce sont des visions atteintes dans un état de conscience différent de l'état normal.

Ces états de conscience semblent avoir été explorées par toutes ces cultures.... mais je ne sais pas exactement si c'était uniquement avec les drogues psychédéliques.

A part le Soma chez les indiens d'orient, je ne crois pas avoir lu quelque part que les boudhistes avaient consommé ce genre de substances.

Ou peut-être que c'est tout simplement mon esprit qui fait ces associations.

Quoiqu'il en soit, en ce qui concerne l'art precolombien. L'association entre leur culte du champignon et leur motifs architecturaux crevent les yeux tant on retrouve ces motifs au poil du cul dans les visions psychédéliques.


Skruffy a dit:
Plus probable mais moins exotique.

---
En général on fait ce genre de combo quand on en a plus trop, d'idées.

Ou suffisamment nombreux pour être con.


Car comme le chantait ce bon vieux Georges : "aussi tôt qu'on est plus de 4, on est une bande de con"
 
Haut