Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Rencontre avec E.T. [DMT + LSD + CBD]

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Bien le bonjour !

Je poste rarement des report trip car ça fait bien longtemps que je ne suis plus surpris par une substance, même si je pourrais relater mes premières expériences, mais c'est plus très frais dans ma tête...

Hier j'ai décidé de me mettre bien et de faire certaines expériences.

Set & setting : au bord d'un lac, le weekend, avec ma copine et mon chien, 300ug de LSD, de la beuh à 17% de CBD et de la DMT !

J'ai commencé par prendre mon buvard un peu avant d'aller au lac, histoire de monter une fois là bas, j'ai ramené de la beuh au CBD, car je voulais voir s'il y avait une synergie malgré les 0.2% de THC. Aucune synergie particulière, mais une certaine détente en plus et une petite dissociation plus marquée. Je suis pas franchement emballé, car j'aime bien le mélange fume LSD, même si ça me fait hyper consommer... 

Mais ça réveille mon trip en général. Parce que je suis trop habitué au LSD aussi !

Je vais nager un peu et j'adore faire la planche en face du soleil sous LSD, j'ai de superbes visuels quand j'ai le soleil dans les yeux et j'adore juste flotter sur l'eau raid à l'acide ! *-*  Cela fait déjà un moment que j'essaie de consommer de la DMT avec The Machine, c'est super chaud... Je n'ai pas eu d'expériences significatives et j'avais un peu lâché cette substance qui me défonçait surtout les poumons.

La veille au soir, j'ai malencontreusement fait tomber ma cigarette électronique, la résistance qui maintient les deux parties de l'atomiseur s'est cassé en deux, séparant les deux parties. Coup du destin, cela fait déjà un moment que je pense à faire un e-liquide à la DMT. Je prend ce qu'il me reste de mes 2g de dmt, (600mg) auquel je rajoute sois disant 1ml d'un mélange 50/50 VG/PG.

Je ne verse pas tout le contenu car je me dis qu'il y a grave plus de liquide qu'un ml et je préfère me référer à la balance, qui me dit que j'ai mis 3800mg de liquide. Je ne sais pas combien pèse le liquide pour 1ml, mais je pense que c'est pas possible que ce soit qu'un ml. Bref je met le tout dans l'atomiseur et je visse, puis je l'emporte avec moi au lac pour tester ça sous LSD, cela fait déjà un moment que je veux essayer ce combo.

Malheureusement ma copine se sent pas bien et je dois rentrer...

Plus tard dans la soirée je m'installe confortablement sur un fauteuil, je suis en train de redescendre du LSD, du moins c'est plus très ouf et je me dis que c'est le moment si je veux arriver à faire enfin ce combo, avant d'être totalement redescendue. Je prend deux bonnes lattes que je garde 20 secondes dans mes poumons. À 40w en e-liquide je ne ressens rien de dérangeant, c'est comme de l'air ! Puis ça y est ça commence à monter, l'effet est très différent de quand j'essayais de le vaporiser avec The Machine. (Et d'ailleurs j'ai cramé 1g4 pour rien en 1 an)

Je n'arrivais pas à me détendre suffisamment pour apprécier, ça ne marchait pas bien, je devais me concentrer pour arriver à amplifier les effets, le moindre dérangement comme le fait de vomir mes poumons me coupait de mon trip, ce qui arrivait systématiquement ! La c'est tout autre chose, l'effet est bien présent et semble se marier parfaitement avec le LSD, ça a d'ailleurs bien réveillé mon trip !

Je commence à avoir des hallucinations très perceptibles et un plaisir physique sans commune mesure !  Je vois des formes qui soudainement me laisse apparaître un anaconda géant, le fameux serpent de la DMT ! *-*  Je me sens un peu dissocié et clairvoyant à la fois, comme sous Salvia mais version quand même moi-même et gérable !

D'ailleurs je peux tout gérer sous DMT, amplifier mon plaisir physique, les hallucinations, c'est comme si je bougeais un bras, aussi naturellement et intuitivement. Je reprends une latte et la tout se transforme, devient magique, j'ai à peu près les mêmes visuels qu'avec le YOPO, je me sens en terrain connu et décide de pousser l'expérience ! Je reprends deux lattes et là stupéfaction ! Je vois une espèce d'être immatériel et coloré, comme dans Final Fantasy les créatures de l'esprit le film, les grosses bestioles géantes, mais version de la taille d'un chien.

Cette créature bouge en reculant et en se rapprochant de moi à plusieurs reprises, comme pour me dire bonjour, c'est le sentiment que j'en ai. Elle avait l'air bienveillante et semblait juste vouloir me montrer des choses mentalement, j'avais l'impression qu'elle voulait que je la suive, j'avais des t'as d'impression et notamment sur l'autre côté, après la mort, je ressentais un sentiment que j'avais l'impression d'avoir déjà eu par le passé, de ressentir ce que l'on ressent après être passé dans l'eau delà.

Puis une autre créature est venu comme m'envelopper et je me suis mis à ressentir un plaisir immense, même ma bouche était orgasmique et je me sentais capable de pouvoir partir en arrière et sortir de mon corps avec un peu de concentration.

C'est la que malheureusement ma copine m'a interrompu en gueulant mais putain t'as l'air trop défoncé j'aime pas du tout ça, en m'engueulant et en gueulant à côté des voisins en plus... X_x

Retour instantané à la réalité et intense frustration...

Je lui explique ce que ça fait, mais elle ne veut plus entendre parler de 'drogues' même si c'est loin d'être les opiacés qu'on prennait ou autres saloperies, ma tête hallucinée en train de faire des mouvements saccadés lui a fait peur...  :angel:
Mais je faisais ça pour intuitivement amplifier ce que je ressentais et pas parce que j'étais ultra déchiré en mode déchet...

En tout cas cette expérience me laisse à moitié satisfait et là au moment où j'écris je n'ai qu'une seule envie c'est de recommencer à vapoter de la DMT et de continuer ce trip et voir comment je réagis sans LSD. Cette rencontre était troublante, j'ai le sentiment de pouvoir contrôler mon trip visuellement et au niveau de mon ressenti, mais y'a des choses que je ne contrôle pas et cette apparition n'était pas du tout contrôlable et m'a beaucoup surpris, surtout que c'était très perceptible et très vif ! Comme si il y avait vraiment une créature qui me faisait coucou ! Tu peux me voir maintenant ! :p

​Aussi ça m'a fait une sensation de fraîcheur à la nuque, c'est trop bizarre !
​​​​​​​​​​
J'ai beaucoup apprécié cette expérience, que j'ai trouvé mignonne ! Prêt à recommencer tout de suite, peut être qu'il y aura une suite à ce TR ! :D

​​​​Peut être dans très peu de temps !

Édit : Sauf que ma clope est déchargée, saloperie !  :mad:

Édit 2 : Ben c'était beaucoup moins impressionnant qu'hier ! Je crois qu'il y a quand même une forme de tolérance, je ferais un nouvel essai dans quelques jours.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Ouais si et c'est grave mieux ! Quand tu as du mal à utiliser Thé Machine...

Et au moins t'es sur de toujours réussir tes sessions ! :p
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
grâce à toi je sais que si je test un jour la DMT je me ferais pas chier et utiliserais une CE, merci bien
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Par contre je sais pas si c'est le mélange acid / dmt mais je suis devenu comme tolérant et pourtant aujourd'hui j'ai pris un imao et j'ai try et c'était bof, je vais attendre une semaine avant de tenter à nouveau.

Ou bien c'est le conditionnement qui fait que ça se dégrade plus vite ?

I dont fucking know...

Il me faudrait un cobaye... :D

Un autre avantage de la e-clope c'est que c'est pas cramé dans la rue, même si c'est pas forcément conseillé de faire ça dans la rue, mais comme je suis à la campagne donc...

Édit : Sinon pour les dosages normalement c'est 1g de DMT pour 1 ou 2 ml suivant la puissance désirée, d'un mélange 50/50 ou 70/30 VG/PG et il paraît qu'il faut pas trop mettre de PG sinon ça fuit et à 40w maximum.

Perso mon 50/50 ne fuit pas, j'utilise une Vaporesso Luxe, avec l'atomiseur fournit dans le kit et une résistance en grille aussi fournit dans le kit. :p

Il paraît que c'est moins économique qu'une vaporisation parfaitement réalisée avec The Machine, mais perso j'ai cramé 1g4 avec la machine, sans résultat aussi palpable.

Et franchement vu que je tire maximum 4 taffes sur mon liquide, il va durer bien plus longtemps qu'avec la machine...
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Ben ils sont divisés sur la question et ils parlent juste de retry après une heure.

Je pense que d'avoir mélangé LSD/DMT m'a provoqué une tolérance, ou bien c'est tellement moins marqué que l'expérience que j'ai fais, que je trouve que ça fait plus rien...

J'essaierai dans une semaine pour voir, après j'ai une vieille DMT que je traine depuis que j'ai essayé pour la première fois, elle s'oxyde peut être plus vite maintenant qu'elle est en liquide, je ne sais pas...

On verra dans une semaine !
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 615
Perso,non enfin oui bien sur que tolérance il y'a mais pas a ce point!

J'ai passé des semaines a percé quasi tout les jours avec des doses moyennes entre 40/50mg et quand la tolérance commence a s'incruster ,une augmentation de 25/30% du poids suffit!

Non c'est bel et bien la façon de fumer qui pose problème,déja le "one shot" est CAPITAL ,fumer en plusieurs taf n'est clairement pas éfficace,c'est pourquoi ,Bang+une bonne petite plante agréable a fumer (la DMT en sandwich dedans) et qui fait pas tousser pour moi c'est le top du top,tu tire tout en une fois et la bon voyage!

-Il faut aussi savoir qu'il y'aura de réelles différences suivant la couleur de ta freebase (on parle de Mimosa et pas d'Acacia hein?) ,lorsqu'elle est blanche elle est quasiment/parfaitement polarisé DMT ,la jaune contient également du NMT en plus ,et quand elle sors brun crado il peut y'avoir du DMMT et quelques autres alcaloides actif en plus,sachant que ces alcaloides sont amalgamés a la couleur jaunatre des résidus de graisse végétale.

-C'est le principe de la jungle spice (xylène/toluène en extraction "apolaire") ,attraper le plus possible des divers alcaloides présent dans mimo (mais xylène et toluène sont vraiment dégueulasses niveau sanitaire,bien plus hardcore que le naphta).

-Je suis toujours surpris quand je lis ou entend des histoires comme celle la (oh my god 1GR foutu en l'air!  :-/ ) ,dès fois on peut mème percer avec moins dans les 30 mg, c'est tout a fait possible.

-J'éspère que t'auras plus de chance avec tes futures sessions et je compatis,ce faire sortir de son trip extatique par des cris et des nrj de peur,ça refroidit direct ^^
,sinon  je suis comme toi, j'écris peut de TR pour plusieurs raisons (déja les mots sont souvent trop limités pour décrire tout ça) et en plus avec la nouvelle charte Psychonaut ,si j'écrivais les trips  que j'ai en tète ça risque de pas passer (multivers oblige :D )

ps:ne soyez jamais seul si vous risquez de percer,surtout avec une combinaison d'autres produit/alcool,risque d'étouffement/vomissement et ou de rouler sont rares mais existants!

https://technoplus.org/dmt/

72540437_2519398018283665_6020146210151596032_n.jpg
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Je pense que si tu parles de multivers dans un Trip Report et que tu ne dis pas que c'est la seule vérité objective absolue, ça devrait passer . 

Par contre, je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos sur la NMT, si j'ai bien compris les plantes utilisées pour extraire de la DMT peuvent contenir de la NMT aussi et c'est là qu'on aboutit à une poudre/cristaux jaunes ?

La NMT est-elle psychoactive en elle-même ? Sa présence influence-t-elle le trip, du coup j'imagine que oui ? 
J'avais cru lire aussi que dans certaines "plantes à DMT", on pouvait aussi trouver de la 5 meO DMT, est-il possible de se retrouver avec une DMT qui contiens également un petit pourcentage de 5 MeO DMT ?
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Indica a dit:
 et c'est là qu'on aboutit à une poudre/cristaux jaunes ?

les cristaux jaunes, ce peut etre une dmt mal purifier, les cristaiux purifier sont blanc cristal, et jaunisse avec le temps si mal consserver.
du coup peu ont les repurifier???
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 615
Eh bien pour le coup de la charte je déconnais  :p !


Alors ,de ce que je peut concrètement rapporté de fiable sur mon experience ,sur quand mème une quinzaine de kilo d'écorce travaillé et des centaines de précipitations aux résultats divers et variés étalés sur des années,l'extraction DIY tient plus de l'alchimie que de la chimie ,je pense écrire bientot un post la dessus,car j'ai des anecdotes complètements dingues et très "what the fuck???!" a transcrire et a partager dans la partie "extraction thread" du forum,c'est fou mais je ne vois plus le résultat de mes extractions comme de la simple matière...(comme le disait Tesla tout dans l'univers n'est "QUE" frequence/energie/vibration ,chose que les trips de DMT te confirme...)

Déja,je ne peut te parler que de STB (straight to base) et de mimosa,car mème si plus économiques (les écorces de tronc ou de racines d'Acacia confusa par exemple),je me refuse a travailler les plantes en acid base,car "CES ACIDES C'EST DE LA MERDES" (HCL surtout...) et déja ça m'enmerde de bosser avec des hydrocarbures comme solvant polaire, fussent ils très legers,mais au moins quand j'ai tout pullé (ou presque de ma STB) je peut balancer sur de la terre de ramblais ou des gravier ma solution aqueuse qui a ce stade ne contient plus (ou maxi quelques ML) d'hydrocarbures,en sachant que je n'ai pas pourris une nappe phréatique et que mème ma soupe finiras par engraisser des sols très pauvres .

Les vieux hydrocarbures saturés d'huile et jaune pipi (essence F) finnissent a la récup des produits toxiques de la décharge de ma commune,les toutes petites quantité d'heptane ou d'hexane utilisé par exemple pour faire un cristal translucide pur de quelques grammes finit évaporé dans l'air,comme toluène et xylène pour la jungle mais que je n'utilise plus ,seul reste l'eau déminéralisée,la soupe d'écorce et la soude caustique (organique),je fais du mieux que je peut pour la pollution,mème si ce n'est pas optimal comme solution écologique (D-limonele c'est pas mon truc,j'aime trop les beau gros cristaux :p ),c'est des questions a se poser,car faire de la DMT et balancer sans scrupule les merdes qui ont servis a ça production est pour moi un non sens philosophique absolu...

Pour ce qui est du 5 MEO-DMT ,on le retrouve plutot dans les plantes utilisés par les chamanes en décoction,comme la chaliponga aka diplopteris cabrena ,utilisée en remplacement de la Chakruna (psychotria viridis) dans la préparation du yagé (ayahuasca et chakruna) et qui contient 4x plus de DMT et du 5 meo-dmt en plus par rapport a chakruna! Et évidemment certaines cosse comme anadenanthera perégrinna (yopo).

On retrouve aussi bien sur le 5 MEO-DMT dans les 6 glandes sudorifaires de la reine des crapaud,la bufo alvarius! (ce crapaud est trop mystique!!!)

Par contre dans les plantes qu'on utilisent "généralement" pour les extractions,non y'en a pas ,mais la mimo contient des IMAO ce qui en fait une plante d'une rareté génétique incomparable,déja c'est la seule connue qui est active oralement grace a ces IMAO (light mais actif!),et c'est aussi la seule connue que l'on peut extraire en STB (straight to base ph 13) alors que toutes les autres on besoin d'un ph hyper acide! (2/3),ces 2 particularités réunies font d'elles une plante vraiment incroyable.

Maintenant parlont de NMT ,MHTBC2 ou DMMT ,présent dans mimo,ils se retrouvent par accident dans les extractions colorées (la couleur jaune c'est de l'huile auquel ces composés s'accrochent lors d'une extraction polaire en très petite quantité) oui ils sont actif,et oriente le trip,mais ont besoin de la DMT pour pleinement s'exprimer ,pour en ètre sur ,une fois j'ai fait de la jungle avec 200gr d'écorce en solution aqueuse desquels j'avais pullé tout DMT,et bien le résultat ne ma pas vraiment marqué ... mais la question reste grande ouverte!

Cela fait un bail que je compte envoyé plusieurs échantilons, du crystal pur fait par évap d'hexane a de la jungle bien marron,a énergie controle en espagne,histoire de voir par chromato en phase gazeuse,ce que contiennent vraiment et en quel proportion crystal(heptane/hexane),blanc cristalisé,jaune clair,jaune foncé,brune,jungle spice (30 euros par échantillons analysés...),un jour je le ferais et sur que j'en ferait un gros THREAD!  ;)

Je te laisse une vidéo en anglais ou un jeune homme très lucide,explique ces ressentis sur la dif' entre la white et la yellow.

Et au cas ou vous ne l'auriez pas encore lu,je vous laisse le lien pour l'article que j'ai écrit pour ASUD sur la DMT (tout retour fait plaisir ;) )

http://www.asud.org/2017/12/28/la-dmt-n-n-dimethyltryptamine-entre-science-et-spiritualite/


https://******.nl/woo/wp-content/uploads/2014/11/Diplopterys-cabrerana.jpg


https://******.nl/woo/wp-content/uploads/2014/10/Psychotria-viridis.jpg


PSYCHOCRACK ,je viens de lire ton com' ,je te répond  plus tard ,mais oui et je t'expliquerai comment ;)
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Merci pour ta réponse bien complète, et du coup quelles différences vois-tu entre la DMT seule et le mélange contenant de la NMT ? 
Pour l'article, rien à redire pour ma part, on sent que tu sais de quoi tu parles .
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Oh... Putain ça fait trois fois que j'écris ce message...  J'avais pas vu tous ces messages... (Maintenant ça fait 10 fois)

Je pense que la perte d'intensité de ma DMT est due au fait qu'elle était déjà vieille et que l'atomiseur laissait passer trop d'oxygène et que ça a fini de la finir ma DMT. Ça faisait déjà plus d'une année que je l'avais en freebase, elle s'est vraiment dégradée à la longue...

J'avais aucune connaissance de comment la consommer au mieux, du coup j'ai grave gâché, etc... Maintenant que je sais, j'aurais forcément les meilleures expériences possibles avec, il m'en faut juste de nouveau. Et cela ne va pas tarder à arriver...

Ma DMT est blanche, extrêmement pure d'après tous les avis et ceux qui me l'a vendent sont des activistes qui la vendent juste à 20 balles le gramme, histoire de rentrer dans leurs frais. Ils s'en foutent de gagner de l'argent, c'est juste pour la répandre.
 

teknolp

Matrice périnatale
Inscrit
3 Nov 2019
Messages
2
salut a tous pour mon premier poste :
avec 1gr de ta dmt combien de perche tu peu prendre?
 

teknolp

Matrice périnatale
Inscrit
3 Nov 2019
Messages
2
salut a tous pour mon premier poste :
avec 1gr de ta dmt combien de perche tu peu prendre?
 

teknolp

Matrice périnatale
Inscrit
3 Nov 2019
Messages
2
salut a tous pour mon premier poste :
avec 1gr de ta dmt combien de perche tu peu prendre?
 

teknolp

Matrice périnatale
Inscrit
3 Nov 2019
Messages
2
salut a tous pour mon premier poste :
avec 1gr de ta dmt combien de perche tu peu prendre?
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Le plus souvent la DMT se dose entre 15 et 50mg, je te laisse faire un produit en croix, mais on peut dire qu'avec 1g on en a pour un moment .
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 969
50mg si bien vaporisé ça peut déjà être énorme, je conseillerais moins de 20mg pour un trip pas trop trop déstabilisant (et encore c'est selon la psychologie, le Set&Setting et la tolérance native de la personne).
Et oui à raison de 20mg par trip ça fait 50 trips un gramme, à condition de ne pas s'en enfiler 5 fois par semaine en faisant monter sa tolérance. Une fois par semaine ça réduit déjà pas mal le phénomène de tolérance je pense.
 
Haut