Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Remplacer alcool?

feco

Matrice périnatale
Inscrit
18 Oct 2015
Messages
16
Bonjour a tous ,


je m'appelle julien et je suis un "consommateur occasionnelle"

j'ai 23 ans et une vie très (trop) stable ... je fait 2h de sport par jours ,j'ai arrêter le café ,l'alcool ,la cigarette depuis plus de un an :yawinkle::yawinkle::yawinkle:
j'ai un travail stimulant et des bon collègue

Mais voila moi qui avant était très fêtard je m'ennuie les weekend seul chez moi vu que je ne suis plus dans ma région origine

La première "drogue" que j'ai pris etait un joint mais sa me rend malade...:weed::weed::wasted:

Ensuite j'ai découvert mon pécher mignon :toimonster: LE SUBUTEX :toimonster: que je prenait occasionnellement en trace mais que j'ai très très vite arreter vu les ravages sur certaine personne autours de moi

j'ai ensuit eu ma période boite verte ou je pouvait être au max a 2 boite par jour ... j'ai réussi malgré moi a stopper avec du mal (aussi dur que la cigarette je dirais)

j'ai tester les champi (pas trop mal ) le dxm (jaime pas du tout ) le lsa et les truffe (pas tip top ) le kratom et kanna (c'est vraiment trop légers )




Voila je veux plus touchez du tout a l'alcool (je l'ai mauvais) ni a la cigarette
je me demandais si vous ne connaissiez pas une substance avec laquelle on puissent passer une bonne soirée avec un peu de son ou en boite (je suis timide et je ne parle pas bcp )
au fond de moi j'ai toujours rechercher la même euphorie que avec le subutex mais je ne lui ais pas trouver d’équivalent au niveau euphorie et le cotée boost et happy 8)8)8)

voila j'ai sautè le pas pour m'on premiers message ici
je vous souhaite une bonne fin de soirèe !!!!!!!!!:drool:
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
On ne conseille pas de produits ici, ça déresponsabilise et pousse à la conso. V'là la charte l'ami :) :

Charte a dit:
* Pas de topics "quel RC me conseillez-vous?", on n'est pas ici pour vous conseiller de prendre quoi que ce soit. Si vous voulez vous lancer dans l'aventure psychédélique, très bien, mais c'est à vous de faire un minimum de recherches sur les différentes substances disponibles. Si vous avez une question précise sur une substance précise à laquelle vous ne trouvez pas de réponse, on sera ravi de vous aider à y répondre. Mais pas de vous pré-macher tout le boulot à votre place.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ah, c'est pour ça que tu postais partout, pour pouvoir créer un topic contraire à la charte du forum ? Les demandes de conseils de prods sont interdites, toutes les informations dont tu peux avoir besoin sont sur le forum. Si tu as des questions précises sur des produits ou des catégories de produits précis, nous te répondrons.
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Tu peux remplacer l'alcool par un bon thé vert puisque tu ne l'as plus bonne ! :pidu:
Les pauses on ne préconisera jamais assez ici (forum rdr ) .
 

Mervin

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juin 2012
Messages
792
feco a dit:
j'ai tester les champi (pas trop mal ) ... les truffe (pas tip top )

Eux… C'est comme dire que t'aime bien le lsd en buvard, mais qu'en goutte c'est moins bien^^

Bon c'était juste pour être un peu chiant, j'avoue !!^^

Sinon si tu t'emmerdes le week end, essai de rencontrer des gens. Si tu commences à prendre gout à une substance et que t'es tout seul… Ca risque de devenir ta meilleure amie si tu vois ce que je veux dire^^
 

FunkyDuck

Sale drogué·e
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
864
Yo. Réponse bête mais j'y crois:

Ca fait plus de trois ans que je bois plus d'alcool, quand je vais en soirée souvent je prode pas, je bois pas et j"évites la fume à cause du psychotage. Pourtant je m'amuse bien, sans produit, je me bois un café pour l'énergie et ensuite je me connecte sur la musique, sur l'euphorie des autres gens. Je me sens ok a faire des conneries car les gens mettent ça sur le dos de la droje ou alcool.

En plus tu rentres chez toi tu dors direct, et le lendemain t'es dans le bien.
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Yes quand je suis en soirée alcool maintenant je sirote juste un cidre, ça me branche sur la vibration alcool et je peux me retrouver à faire le con tout pareil mais avec la lucidité en prime et sans être malade pendant 3 jours. Et puis ça me coûte trop cher une cuite, il y a du cuir sur mes récepteurs.

En fait je pourrai même faire sans une goutte d'alcool mais ça donne une meilleure immersion je trouve. L'habitude de la bouteille à la main aussi j'imagine.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Rien ne remplace l'alcool. Y as que ce bon viel ethanol pour te mettre dans des états aussi misérable.

Rechercher un produit moins connu, qui aurais des effets aussi dévastateur tout en ajoutant le fait qu'on ne connais pas ses consequence a long termes ( on connais celle de l'alcool et c'est pas joli-joli). Ca me semble une démarche stupide ou suicidaire selon le degré de conscience du sujet.

A ma connaissance la seul substance assimilé au droque qui s'en rapproche est le 2-methyl-2-butanol, qui se trouve etre une métabolite de l'ethanol.

Ca m'est arrivé de le croiser sur certain shop, rarement, et j'avais fait l'experience avec quelque amis dans un esprit sain de curiosité scientifique, et selon mes souvenirs plus ou moins fidéle l'effet etais assez proche de la picole, avec un coté plus calme.


J'avais suputé a l'époque que le fait que cela sois une metabolite permettrai justement au corp de l'eliminer plus vite et donc de réduire la toxicité, mais c'est basé uniquement sur mes maigres connaissance en pharmaco et si quelqu'un peux faire un topo la dessus ca m'interesse a priori.
 

popter5258

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Oct 2015
Messages
36
L'alcool est mauvais

Le remplacé,non! Surtout pas,apprend à t'amuser sans tout simplement
Quant tu vois l'état des autres,tu dit,c'est mieux comme cela lol
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
56115273.jpg
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
quote_icon.png
Originally Posted by feco j'ai tester les champi (pas trop mal ) ... les truffe (pas tip top )



Eux… C'est comme dire que t'aime bien le lsd en buvard, mais qu'en goutte c'est moins bien^^

Bon c'était juste pour être un peu chiant, j'avoue !!^^

Mouais mais en fait non. Les truffes et les champis sont clairement différents... Ok, la molécule active principale est la même mais y'a pas que la psilocybine qui entre en jeu...
 
Y

Yeaushit

Invité
Moi aussi je participe^^
[video=youtube;-iUrAovxdlQ]
Je suis pas HS la ????
 

Chokapik

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
24
Salut !

Mais qu'est-ce qui s'passe ici ? :smirk:


Et sinon son problème, c'est résolu ?
 

Blanka

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Août 2011
Messages
452
feco a dit:
Bonjour a tous ,


je m'appelle julien et je suis un "consommateur occasionnelle"

j'ai 23 ans et une vie très (trop) stable ... je fait 2h de sport par jours ,j'ai arrêter le café ,l'alcool ,la cigarette depuis plus de un an :yawinkle::yawinkle::yawinkle:
j'ai un travail stimulant et des bon collègue

Mais voila moi qui avant était très fêtard je m'ennuie les weekend seul chez moi vu que je ne suis plus dans ma région origine

La première "drogue" que j'ai pris etait un joint mais sa me rend malade...:weed::weed::wasted:

Ensuite j'ai découvert mon pécher mignon :toimonster: LE SUBUTEX :toimonster: que je prenait occasionnellement en trace mais que j'ai très très vite arreter vu les ravages sur certaine personne autours de moi

j'ai ensuit eu ma période boite verte ou je pouvait être au max a 2 boite par jour ... j'ai réussi malgré moi a stopper avec du mal (aussi dur que la cigarette je dirais)

j'ai tester les champi (pas trop mal ) le dxm (jaime pas du tout ) le lsa et les truffe (pas tip top ) le kratom et kanna (c'est vraiment trop légers )




Voila je veux plus touchez du tout a l'alcool (je l'ai mauvais) ni a la cigarette
je me demandais si vous ne connaissiez pas une substance avec laquelle on puissent passer une bonne soirée avec un peu de son ou en boite (je suis timide et je ne parle pas bcp )
au fond de moi j'ai toujours rechercher la même euphorie que avec le subutex mais je ne lui ais pas trouver d’équivalent au niveau euphorie et le cotée boost et happy 8)8)8)

voila j'ai sautè le pas pour m'on premiers message ici
je vous souhaite une bonne fin de soirèe !!!!!!!!!:drool:
Si t'es seul chez toi trouve toi une copine fait lui des bébés et sa t'occuperas j'ai oublié que t'es timide donc sa va être dur d'aborder une fille
 

feco

Matrice périnatale
Inscrit
18 Oct 2015
Messages
16
Sa fait bizare de retomber sur ce post 4 an plus tard javais pas vu toutes les reponse mdr

Pour faire court jai abandonner toute les prods en faite sa ne fait que masquer les probleme temporairement le meuilleur chose a faire est de se crée un environement qui nous rend bien et qui ne nous donne pas envie detre dans un etat second avec souvent de belle redescent

Voila dsl de raconter ma vie ^^
 

the_seeker

Sale drogué·e
Inscrit
14 Avr 2009
Messages
899
Non non c'est cool de voir ta progression dans le bien !
Vaut mieux ça que l'inverse...
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
+1. Ta conclusion est vraiment géniale, elle contrecarre complètement certains discours défaitistes lus ici aujourd'hui même dans un autre topic. Tu as voulu tu as pu. C'est beau.
 
Haut