Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Remplacement du tabac dans les joints

Djox

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Déc 2008
Messages
748
Salut les psychonaut :),

ça fait pas mal de temps que j'aimerais remplacer le tabac des joints par autre chose sans nicotine (ou autre substance qui peut rendre dépendant) car je ne fume casiment pas de clopes hormis dans les joints et du coup j'aimerais les supprimer totalement. J'ai essayer avec du thé vert et c'est pas terrible :x.
J'ai entendu dire que dans les coffee shop on pouvait se procurer un mélange d'herbes pour remplacer les clopes (vu qu'on a pas le droit de fumer de tabac dedans) mais on a pas su me dire ce que contenait ce mélange...
Du coup je fais appel à votre aide, témoignages etc...:smile:
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Chanvre sans THC ?
 

Neuktek

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Juin 2012
Messages
200
Le leonurus sibiricus, c'est une plante asiatique qui mesure à peu près 1 mètre de haut. Elle est surnommé marijuanila grace à ses effets relaxant ^^
Tu peux combiner weed + leonurus sibiricus ça sera parfait je pense :)
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
J'avais pensé à ça, mais j'aurais peur que ça se consume aussi mal qu'un pur weed…
À moins que la difficulté de combustion de ces derniers ne vienne justement de la présence de THC…?
Sinon le thé je trouve que ça passe (déjà fait avec du teush car dèche de tabac) mais le problème c'est que y a un arrière goût, subtil mais dérangeant…
Bref je suis intéressé aussi.
Doit y avoir des centaines de plantes qui se fument sur cette planète, & on a popularisé le tabac au point de même pas savoir ce qu'on peut mettre ou non dans une clope, et c'est con parce que y a probablement plein d'autres trucs intéressants à fumer
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
As-tu déjà essayé un vaporisateur? Sinon oui il existe des tabacs sans additifs, ""fleur du pays", ""Pueblo", et "Natural American Spirit" par exemple, mais il reste de la nicotine (présente naturellement dans le tabac). Sinon une herbe comme parle neuktek faudrait que je teste ça.
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Ouais les tabacs sans additifs (je fume du Fleur) c'est dix fois moins dégueu que du tabac avec additifs, mais je suis pas sûr que ça soit vraiment meilleur pour la santé ou d'un point de vue addictif… Et en joint, c'est toujours meilleur que du Pall Mall, mais c'est pas bon pour autant :\
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Du " Lobélia inflata " j'ai vu ça trainé quelque part...
 
J

Ji-doo

Invité
Djox a dit:
J'ai entendu dire que dans les coffee shop on pouvait se procurer un mélange d'herbes pour remplacer les clopes (vu qu'on a pas le droit de fumer de tabac dedans) mais on a pas su me dire ce que contenait ce mélange...

Yes, c'est vrai !A l'aspect je dirais damiana...mais je n'ai pas eu confirmation (je pense que ce mélange est juste là pour faire diversion..vu que c'est interdit de fumer du tabac dans les lieux publics...mais bon, j'pense pas que beaucoup de monde l'utilise, les pots son plein !).

wombat a dit:
Chanvre sans THC ?

Ouais, ça fonctionne pas mal...mais faut être patient et bien enlever branches, graines etc + un petit filtre sinon tu peux dire adieu à ta gorge :disgust:
 

Djox

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Déc 2008
Messages
748
Cool, merci pour vos rep :)
Pour les tabacs sans additifs j'y avais pensé mais je préfèrais ne plus du tout en fumer.
En cherchant du chanvre sans THC, je suis tombé sur le Knaster.

Voir la pièce jointe 6730

Apparemment c'est un mélange de chanvre sans THC et d'herbes, parfois parfumé (le rouge à la cerise par exemple), d'autre nature. Sur Cannaweed les gens on l'air de préférer le vert (qui semble noir sur la photo) et le jaune. Je les ai acheté pour voir par moi même, le prix est entre 3 et 5 euros en fonction des sites pour 35gr. Le temps que je reçoive ma commande et je vous donne mon avis.

J'aurais peut-être dû le préciser au début, ce n'est pas de la beuh que je fume mais du shit (j'ai pas vraiment accès à de la beuh ou alors très cher, je préfère attendre encore 1 ou 2 ans et j'en ferais pousser je pense) donc je n'ai pas de vaporisateur pour répondre à Le-Père-Chè.

PS : jhdoux, la Damiana ça à l'air pas mal aussi je vais voir ça de plus près !
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Sinon, trouver un champ de vrai chanvre et arracher quelques pieds. Les faire sécher et voilà, pour le shit c'est pas mal.
Djox, ton pseudo me dit quelque chose...
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
la route va être longue pour lui s'il veut trouver un champ je pense lol, autant le faire soi même ?
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
Au Cabaret vert il est possible d'acheter du chanvre sans THC :-D
Sinon, pas mal le Knaster, connaissais pas ! J'me tâte a essayer du coup, j'pense que ne plus fumer du tout de tabac m'aiderais beaucoup a réduire plus aisément ma conso de beuh.
 

Djox

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Déc 2008
Messages
748
voidmercenary : pour mon pseudo...ben en fait je suis inscrit sur psychonaut depuis 2008 mais je n'ai pas posté pendant pas mal de temps c'est peut être pour ça (mais jai pas choisi ce pseudo au hasard, c'est plus ou moins en rapport avec la personne qui m'a fait découvrir la MDMA et ouvert les portes des substances magiques ^^...tu connais peut être cette personne aussi du coup).

Bon sinon j'ai aussi acheté de la Damiana sur internet et l'herboriste est sur Paris du coup j'irais chercher ça demain et je testerais ça dans mes joints mais aussi en infusion (car elle a certain effet relaxant assez efficace apparemment)...je vous dirais ce que j'en pense pour ceux que ça intéresse :)
 

DTryer

Banni
Inscrit
14 Juil 2012
Messages
32
Fait de la pure weed ou essaye le maté(thé argentin) peut être de la canelle(mais faut la broyer extrêmement parce que sinon ça crame plus longtemps que la feuille et ça se décompose :p) sinon de la salade séchée pourrait faire l'affaire :p (je sais idée bête) bon salut.
 

Mario et Peach

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Juin 2012
Messages
74
Mario :

Nous avons acheté de la Damiana pour essayer. Je vous dirai ce qu'il en ressort très bientôt. J'ai lu sur un autre forum que c'était pas mal du tout ^^
 

Fallup

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Jan 2012
Messages
40
Salut.
Je te conseille de faire bouillir ton tabac pour enlever nicotine et additifs.
 

dogrulez

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Avr 2012
Messages
1 002
Fallup a dit:
Salut.
Je te conseille de faire bouillir ton tabac pour enlever nicotine et additifs.

Bouillir du tabac ? je savais pas que c'étais possible merci !
 
Haut