Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Redrop du LSD?

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 776
Je sais que la tolérance au LSD monte rapidement et qu'elle est très forte, mais il y a comme même pas mal de gens qui redropent pendant un trip. Je me demandais donc à quelle tolérance il faut s'attendre si on redrop en milieu de trip, vers T+4, T+6. Par exemple si je prends un premier drop de 50ug, et que je veux redrop 50ug, est ce que y faut que je prenne 100ug en redrop pour avoir les mêmes effets?
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 776
Ok pas bête. Effectivement y vaut mieux pas assez que trop
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 302
De mon expérience, je ressens pas vraiment de tolérance quand je redrop dans un même trip .
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Il me semble de redrop une fois le pic atteint ne va pas changer grand chose niveau puissance (à moins peut être de prendre une grosse dose, ce que je conseillerais pas...) comme pour la plupart des psychédéliques, mais perso j'aimais bien redrop au bout de 4/5h pour rallonger un peu le trip. Fumer de la weed peut aussi aider à rendre le trip un peu plus costaud si t'es déçu de tes 50µg, mais ça a tendance à pas mal changer l'ambiance et je crois que certains aiment pas trop ça.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Par exemple si je prends un premier drop de 50ug, et que je veux redrop 50ug, est ce que y faut que je prenne 100ug en redrop pour avoir les mêmes effets?

Non, pas à ce point quand même.
On ne peut pas donner de réponse absolue mais généralement à T+4-6 les effets vont s'additionner de façon plutôt linéaire par rapport à une prise en une fois, je pense. La différence sera plutôt dans la force de la montée.
 
Haut