S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer


'Redescente' 'gueule de bois' avec la K

#1
En parlant à des amis hier, certains m'ont dit que ils ressentaient une gueule de bois ou redescente le lendemain d'un trip à la K. Une ami m'a dit que elle se sentait anxieuse et nerveuse le lendemain, et je pense qu'elle a du prendre une petite dose par ce qu'elle commence la K et qu'elle est assez prudente. Une autre a dit qu'elle se sentait léthargique et la tête lourde le lendemain.

Personnellement je me sens toujours un peu dissocié le lendemain, mais pas forcément de descente. 

La K est réputé pour ne pas causer de descente. Qu'en pensez vous?
"Le coffre de la voiture ressemblait à un labo ambulant de la brigade des stupéfiants : nous avions deux sacoches d'herbe, soixante-quinze pastilles de mescaline, cinq feuilles d'acide-buvard carabiné, une demi-salière de cocaïne, et une galaxie complète et multicolore de remontants, tranquillisants, hurlants, désopilants ... sans oublier un litre de tequila, un litre de rhum, un carton de Budweiser, un demi-litre d'éther pur et deux douzaines d'ampoules de nitrite d'amyle."

                                                                                                                                                                                                          - Hunter S. Thomson,  Las Vegas Parano

Soundcloud: https://soundcloud.com/ora-sas
#2
Perso j'ai juste une vieille dissociation de derrière les fagots, qui, poussée à l'extrême, me donne quand-même bien l'impression d'avoir la tête dans le cul, surtout quand la dissociation résiduelle est physique.
Sinon à petites doses c'est tout à fait clean le lendemain pour ma pomme.
Self-made chemist
Mes trips-reports:
[HBWR] Walker, et sa version en rap ici!
Nuit Blanche Suisse, RDR forever!
#3
Je pense que ça dépend de beaucoup de choses, la quantité consommée, à quel point l'expérience était déstabilisante, le sommeil, les différences entre individus
Ca me semble logique qu'après une expérience déroutante psychologiquement on puisse se sentir bizarre par la suite .
Personellement, je me sens très bien les lendemains de mes prises de Kétamine, si je ressens encore des effets résiduels je vais plutôt les apprécier .
Sex drugs and rock'n'roll  Papouilles, DXM et Black Metal

Venez on s'entraide entre gens qui s'ennuient, c'est gratuit
https://www.stopennui.net
 
#4
Après un binge je me sens un peu désorienté le lendemain, mais le reste de dissociation me distancie de mes émotions, du coup même si jsuis à côté de la plaque je le vis bien Happywide

Si j'ai pas forcé sur les dosages j'ai pas de gueule de bois par contre.
Tu es nouveau et tu ne peux pas poster de topic ? => Consulte la FAQ
Et n'hésite pas à te présenter et à lire la sainte charte !

"Voir la paille dans la narine du voisin et ne pas voir la poutre sous la nôtre."
#5
Il y a plusieurs facteurs a prendre en compte concernant l'état physique et psychologique d'un lendemain de dissociatif. Le fait de picoler en accompagnement, la molécule choisie qui tape ou non sur la séreto/dopamine, ou même encore la manière dont tu t'es endormi.
De manière générale après une conso intense de K j'ai toujours une forme de gueule de bois géométrique, un manque de sommeil, et le bonus antidépresseur propre à la molécule.

Par contre je suis pas forcément d'accord avec l'absence de descente, il y a une question de dosage et de comment tu gères les post-effets. J'ai quasiment toujours un coup de barre après avoir consommer (dans l'heure qui suit la prise), un manque d’intérêt pour ce qui m'entoure et une envie de chill devant un navet ou un truc joli.
#6
Citation :une forme de gueule de bois géométrique

Ça me curiose...

Sinon, faut se méfier des affirmations "pas de gueule de bois avec ce produit".
Ca ne concerne pas la ké mais j'ai tjrs la tête dans le cul les lendemain de zolpidem alors même que le produit n'agit que 2H max. Et aucun médecin ne veut l'entendre ^^ les effets résiduels c'est pas blanc ou noir ...
méditation                                                             

« L’Amour fou implique la sexualité a-ordinaire à la manière dont la sorcellerie demande une conscience a-ordinaire. »
#7
Perso les dissos me rendent parfois anxieuse et déprimée... mais que en cas d'abus, après en avoir prit trop souvent.
Léthargique ou déphasée oui toujours après une dose correcte, pendant 24h. Mais j'y trouve pas désagrable.
#8
Avec une consommation modérée : 2g de Keta me tient 2 /3 mois , prises occasionnelles avec des copains. Parfois souvent en descente de C, 2 ou 3 traces sans abus.

Chez moi le lendemain ça se traduit par des restes de dissociation, la tête dans le gaz mais avec un fort effet antidepresseur. Genre je suis sans le gaz, mais il peut se passer n'importe quoi, tout va bien, zero stress.

Ça doit dependre des gens, et des fréquences de consommation
#9
Pour ma part j'ai juste été deux ou trois fois un peu décalqué en lendemain de prise, un truc genre légère dissociation résiduelle et un peu 2 de tens mais rien de plus. 
C'était pas après les fois où j'étais le plus éclaté mais plutôt celles où j'ai pris les plus grosses quantités sur une soirée.

Après j'ai tendance à toujours fumer en même temps et pour le coup le cannabis aide vraiment à atteindre des effets assez intéressants avec de faibles doses. Mais comme c'est vraiment à chaque fois ou presque je pourrais pas me prononcer sur le lien entre l'état du lendemain et la consommation de THC en plus de la ké.
#10
Topic fractionné, la discussion sur les combos continue ici : https://www.psychonaut.fr/Thread-La-kéta...mbinaisons
méditation                                                             

« L’Amour fou implique la sexualité a-ordinaire à la manière dont la sorcellerie demande une conscience a-ordinaire. »


Topics apparemment similaires...
  Coup de gueule Ev0 48 5,101 29/09/2015 12:19
Dernier message: Calanonyme
  probleme de redescente dionysos27 6 4,753 28/02/2012 03:59
Dernier message: tetrobecks



Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.