Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

'Redescente' 'gueule de bois' avec la K

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 763
En parlant à des amis hier, certains m'ont dit que ils ressentaient une gueule de bois ou redescente le lendemain d'un trip à la K. Une ami m'a dit que elle se sentait anxieuse et nerveuse le lendemain, et je pense qu'elle a du prendre une petite dose par ce qu'elle commence la K et qu'elle est assez prudente. Une autre a dit qu'elle se sentait léthargique et la tête lourde le lendemain.

Personnellement je me sens toujours un peu dissocié le lendemain, mais pas forcément de descente. 

La K est réputé pour ne pas causer de descente. Qu'en pensez vous?
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 969
Perso j'ai juste une vieille dissociation de derrière les fagots, qui, poussée à l'extrême, me donne quand-même bien l'impression d'avoir la tête dans le cul, surtout quand la dissociation résiduelle est physique.
Sinon à petites doses c'est tout à fait clean le lendemain pour ma pomme.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Je pense que ça dépend de beaucoup de choses, la quantité consommée, à quel point l'expérience était déstabilisante, le sommeil, les différences entre individus
Ca me semble logique qu'après une expérience déroutante psychologiquement on puisse se sentir bizarre par la suite .
Personellement, je me sens très bien les lendemains de mes prises de Kétamine, si je ressens encore des effets résiduels je vais plutôt les apprécier .
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 844
Après un binge je me sens un peu désorienté le lendemain, mais le reste de dissociation me distancie de mes émotions, du coup même si jsuis à côté de la plaque je le vis bien :D

Si j'ai pas forcé sur les dosages j'ai pas de gueule de bois par contre.
 

Bonshitsamère

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Mar 2020
Messages
438
Il y a plusieurs facteurs a prendre en compte concernant l'état physique et psychologique d'un lendemain de dissociatif. Le fait de picoler en accompagnement, la molécule choisie qui tape ou non sur la séreto/dopamine, ou même encore la manière dont tu t'es endormi.
De manière générale après une conso intense de K j'ai toujours une forme de gueule de bois géométrique, un manque de sommeil, et le bonus antidépresseur propre à la molécule.

Par contre je suis pas forcément d'accord avec l'absence de descente, il y a une question de dosage et de comment tu gères les post-effets. J'ai quasiment toujours un coup de barre après avoir consommer (dans l'heure qui suit la prise), un manque d’intérêt pour ce qui m'entoure et une envie de chill devant un navet ou un truc joli.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
une forme de gueule de bois géométrique

Ça me curiose...

Sinon, faut se méfier des affirmations "pas de gueule de bois avec ce produit".
Ca ne concerne pas la ké mais j'ai tjrs la tête dans le cul les lendemain de zolpidem alors même que le produit n'agit que 2H max. Et aucun médecin ne veut l'entendre ^^ les effets résiduels c'est pas blanc ou noir ...
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Perso les dissos me rendent parfois anxieuse et déprimée... mais que en cas d'abus, après en avoir prit trop souvent.
Léthargique ou déphasée oui toujours après une dose correcte, pendant 24h. Mais j'y trouve pas désagrable.
 

AlphaCentauri

Alpiniste Kundalini
Inscrit
24 Mar 2017
Messages
652
Avec une consommation modérée : 2g de Keta me tient 2 /3 mois , prises occasionnelles avec des copains. Parfois souvent en descente de C, 2 ou 3 traces sans abus.

Chez moi le lendemain ça se traduit par des restes de dissociation, la tête dans le gaz mais avec un fort effet antidepresseur. Genre je suis sans le gaz, mais il peut se passer n'importe quoi, tout va bien, zero stress.

Ça doit dependre des gens, et des fréquences de consommation
 

Canin

le Hutin (EEEEEHeh)
Inscrit
3 Avr 2020
Messages
761
Pour ma part j'ai juste été deux ou trois fois un peu décalqué en lendemain de prise, un truc genre légère dissociation résiduelle et un peu 2 de tens mais rien de plus. 
C'était pas après les fois où j'étais le plus éclaté mais plutôt celles où j'ai pris les plus grosses quantités sur une soirée.

Après j'ai tendance à toujours fumer en même temps et pour le coup le cannabis aide vraiment à atteindre des effets assez intéressants avec de faibles doses. Mais comme c'est vraiment à chaque fois ou presque je pourrais pas me prononcer sur le lien entre l'état du lendemain et la consommation de THC en plus de la ké.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Topic fractionné, la discussion sur les combos continue ici : https://www.psychonaut.fr/Thread-La-kétamine-et-ses-combinaisons
 
Haut