Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Reconnaissance de champignons

Psylover

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Fev 2019
Messages
24
Salut à tous ! 

Je suis actuellement en train de faire pousser 2 boîtes de mc kennai et une boîte d'equatorien, mais les champignons sont identiques, pouvez vous me dire si cela est normal ou sil devrait y avoir une différence visuelle entre les 2 espèces ? Je me dis que c'est peut être une erreur du fournisseur.

Merci à tous
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Salut !

McKennai/ Equatorien /tout autre type de box achetable en smartshop = psilocybes cubensis donc oui c'est la même souche pour tout ces champi. Je crois que certains peuvent avoir des têtes un peu différente (moby dick, albinos etc...) mais dans l'ensemble ils ont effectivement plus ou moins tous la même gueule ;)

Ne t'attends pas à des effets différents entre les 2 box non plus puisque ce sont les même champignons, c'est surtout ton SS qui influencera ton trip.
 

Psylover

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Fev 2019
Messages
24
Mmm donc en fait quand on commande dans les shops il n'y a aucune différences ?
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
De mon expérience, il n’y’a pas vraiment de différences entres deux variétés de Cubensis, c’est plus du marketing qu’autre chose . Certains ont peut être de plus fortes concentrations en psylocibine que d’autres mais ce n’est pas forcément lié aux variétés .
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Effectivement c'est surtout du marketing, les gens ont tendance à se tourner vers les variétés vendues comme les plus fortes (et donc aussi les plus chers). Ils vendent aussi certaines variétés comme "plus visuelle" ou "plus mentale" alors qu'on sait très bien que ça marche pas comme ça.

Par contre la puissance des champi peut varier selon les box et les récoltes comme l'a dit Indica donc test bien chaque box histoire de te faire idée sur ta récolte.
 
Haut