Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Reconnaître un bon taz et bien le consommer ?

Pantie

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Sept 2015
Messages
24
Bonsoir à tous et à toutes ! :)

Je sais qu'il y a probablement un millier de posts à ce sujet mais je cherche de plus amples informations sur ce que j'ai pu pêcher à droite à gauche !

Il m'arrive de consommer des taz occasionnellement. (Dernière prise il y a 3 semaine, avant dernière en novembre 2015). Hélas j'ai toujours un peu peur de ce que je peux trouver. Auparavant je consommais en teuf avec mon ex, c'était lui qui choisissait, préparait, bref je n'avais que le délicieux soucis de kiffer ma soirée :p sauf que maintenant célibataire, je n'ai que d'autre choix que de me débrouiller.

Là vient le problème, j'y connais rien. J'ai lu qu'on était jamais sur de sur quoi on tombait, le dosage de MD et ce avec quoi c'était coupé...
donc je me demandais comment "limiter la casse", j'ai lu que je pouvais demander à sentir le pochon, si ça sent l'anis c'est bon signe. J'ai aussi lu qu'un coup de langue sur le taz pour vérifier de son acidité ou non. Mais lequel est bon signe ? S'il est acide ou s'il ne l'est pas ? (Dans ma tête de néophyte acide c'est bien, parce qu'on sur "être sous acide" ahah)

Donc lors de ma dernière prise (et première prise en choisissant moi même) j'y suis un peu allée à l'arrache, un gars qui criait "taz !" depuis sa voiture. Il m'a montré le truc, bah c'était rose fluo quoi j'en savais rien. Je lui ai demandé si c'était puissant et s'il valait mieux fractionner en plus de 2 fois. Il m'a répondu que ça dépendait de moi pour le nombre de fraction, mais 2 minimum car ils étaient puissants. Dans la voiture une nana me dit "prends le en plusieurs quarts si tu te sens pas d'avoir une trop grosse perche"
J'arrive devant le son, je croque 1/4, rien comme prévu, j'attends 45 minutes/1h (le son était bon de toute façon ^^) et je reprend un quart. Et là, perche monumentale. Je vais pas vous détailler vous connaissez. Mais du coup ça me fait un peu flipper de si je l'avais pris en 2 fois vu mon état avec 2 fois un quart. (Je suis petite mais j'ai de bons cuissots ahah, 1m54 pour 56kg)
Et donc ma seconde question et, est ce que je devrais le préparer et le foutre dans une feuille avant de le gober ? Je sais pas vraiment ce que ça change et j'aimerais être éclaircie sur ce point. Si ça peut rendre un taz un peu trop voilent ou un peu trop coupé à je sais pas quoi moins violent justement.
Là j'ai kiffé ma perche, mais je me remercie d'avoir eu la prudence de le prendre en 3 fois.

Plus tard dans la soirée (matinée) j'ai voulu reprendre un demi taz. C'était un autre de couleur pâle, quand je l'ai croqué il était relativement mou. J'ai l'impression qu'il ne m'a rien fait (à part avoir pris le risque de tomber sur une belle merde). Est-ce que quelque chose sur ce taz aurait pu me mettre en garde sur sa qualité ?


Voilà voilà, désolé pour ce pavé, merci de m'avoir lue et merci d'avance à ceux qui auront la gentillesse de répondre à mes questions ! :)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Impossible de le savoir, à part par ce que te dis le dealer. Un deal qui te dit "ouais c'est de la bonne" c'est systématique, mais un dealer qui te dit de faire gaffe à la puissance, en général c'est bon signe.
 

Pantie

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Sept 2015
Messages
24
Hey ! Merci pour ta réponse :)
En effet je doute qu'un dealer démonte le produit qu'il vend ahah. Y a plus qu'à continuer au petit bonheur la chance !
J'espère que ma tête de bisounours dissuadra un mec dans scrupule de me vendre de la merde qui me dezinguerait le cerveau mais justement, on est pas au pays des Bisounours hélas ! ;)
 

Doriaaan

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Nov 2014
Messages
248
Sludge a tout dit, si le dealer te dit de fractionner, c'est certainement de la frappe.
 

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 391
Achète de quoi tester, ça ne te donnera pas la puissance mais au moins tu seras sure de prendre de la MDMA. Voici des exemples (ou encore ) de testeur, je ne les ai pas essayé mais je te laisse faire des recherche pour trouver quelque chose qui te convienne.
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
Pourquoi prendre un taz au petit bonheur la chance plutôt qu'un gramme de MD en cristaux et de te préparer tes paras ? Ça se conserve vraiment bien donc même si t'en prends une fois tous le six mois, ça ne pose aucun problème. Et ça t'évite la roulette russe de la nouveauté à chaque fois (tant au niveau du vendeur que du produit que de la quantité).
 

Pantie

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Sept 2015
Messages
24
Merci Rasfhoo, très bonne idée je jèterai un œil là dessus :)

Acromyrex, tu as probablement raison, hélas je n'ai jamais pris de MD (à mon actif "uniquement" taz, speed et coke) donc c'est blanc bonnet et bonnet blanc, je pourrais tomber sur complètement n'importe quoi. J'y connais rien, la couleur qu'elle doit avoir, comment préparer les para, quelle quantité mettre dans un para (à l'œil nu c'est impossible pour moi !), le prix que je dois payer pour pas me faire arnaquer, quand en reprendre ou s'il ne faut pas prendre 2 doses.
Le seul avantage des taz, c'est que je me pose pas de question sur le moyen de le consommer, je gobe et voilà... :/
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Justement comme dit, tu ne peux jamais savoir ce qu'on te vend (c'est valable pour a peu près tout)

Cependant tu peux acheter des test kit pour savoir si tu achète bien la bonne chose:
http://eztest.com/ (par exemple, il existep lein de marques différentes, mais c'est très souvent les même test)

Et comme l'as dit Acromyrex, achète plutot directement de la MD (que je te conseille aussi de tester) tu trouvera facilement des gens qui vendent des paras de 0.1 tout prêts.

Si tu procède comme ça, ça t'évitera surement des mauvaises surprises.
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
Pantie a dit:
(à mon actif "uniquement" taz [...])
Donc de la MD en fait, substance active des tazs, en tous cas substance active attendue dans un taz. Les dosages sont faciles à trouver partout sur ce forum (on conseille de commencer avec un para de 100mg et d'ajuster suivant la qualité de ce que t'as chopé les fois suivantes, tu peux commencer par un peu plus genre 120, si tu sais que t'aimes les montées qui poussent un peu) et toutes les recommandations qui s'appliquent à ta consommation actuelle sont valables : hydrate toi bien, ne consomme préférentiellement pas plus d'une fois toutes les six semaines, essaye de pas trop dépasser 200mg en une soirée, ne pas redroper c'est pas mal, etc..

T'achète une balance, y'en a à une quinzaine d'euros, précisent à 0,001g, qui iront très bien pour l'utilisation que t'en fais. On peut pas donner de prix de produit sur le forum donc disons juste qu'en achetant au gramme ça devrait pas te revenir plus cher que ta consommation de taz. La couleur est pas une indication de qualité, mais c'est mieux si c'est pas de la poudre mais vraiment qu'il y a des cristaux (ça limite les possibilités de coupe), et c'est hyper amer si t'en mets sur la langue (mais y'a d'autres façons d'obtenir ça que de vendre de la véritable D). Tu la testes, même avant de l'acheter si le type est un peu beaucoup sympa, et puis t'as besoin de le faire qu'une fois pour plusieurs soirées et tu sauras un peu plus ce que tu tapes et combien tu tapes, parce que venant d'un même achat à un même mec et tu choisis tes dosages.

Pantie a dit:
Le seul avantage des taz, c'est que je me pose pas de question sur le moyen de le consommer, je gobe et voilà... :/
Là ce sera pareil. T'auras fait tes parachutes dans des gélules ou des feuilles à rouler, et puis y'aura même pas à courir derrière le produit, juste profiter de ta soirée. Cela étant dit, ça me semble pas la meilleure des choses à faire que de se droguer si ce que tu v eux c'est ne pas avoir à te poser de questions. Surtout que si tu te tournes vers nous c'bien qu'en fait ça te pose question...
 

Pantie

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Sept 2015
Messages
24
Merci pour tout tes conseils :)
Est-ce qu'il y a sur le forum un sujet qui parle de comment préparer des para ou c'est interdit ? (J'ai même jamais vu à quoi ressemble un cristal de MD je pourrais aller sur Google certes ahah)
Et pour le redrop, ça marche pas comme un taz ? une première dose puis une seconde pour enclencher le tout ? J'ai jamais essayé de prendre 1 taz entier d'un coup, 100mg ça ferait l'équivalent du taff d'un taz en une prise ?

Je me pose pas vraiment de question quant à la drogue, je sais pourquoi j'en prend. ^^ Je consomme uniquement en présence de son parce que c'est ce qui me fait vibrer. Je suis une nana relativement timide j'ai du mal à aller au contact des gens et je sais qu'en consommant j'arrive à me libérer complètement, à m'écouter et à écouter les autres. C'est occasionnel et ça me fait un bien fou.
Ce qui me fait "flipper" c'est tout ce qu'on lit sur internet. Intel qui reste perché à vie à cause d'un seul taz, Intel qui perd toutes ces dents...
Je cherche pas à être hyper calée sur les prods pour consommer plus régulièrement. Juste à consommer mieux et plus "sainement" ^^
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
Pantie a dit:
Est-ce qu'il y a sur le forum un sujet qui parle de comment préparer des para ou c'est interdit ?
Je ne sais pas. Mais ça n'est pas interdit. Donc sûrement. Il y a des sujets sur comment bien utiliser une balance par contre.

Pantie a dit:
(J'ai même jamais vu à quoi ressemble un cristal de MD je pourrais aller sur Google certes ahah)
Ici, ici ou ici.

Tu n'as pas besoin de redrop pour enclencher un taz. Si tu attendais un peu plus la première moitié monterait seule. 100mg c'est un taz entier vraiment pas chargé par rapport ce que je vois tourner autour de moi niveau comprimés... plutôt entre 160-180 et 300mg ce qui est abusivement élevé. Mais tous ne sont pas chargés pareil. Sans savoir ce que tu as l'habitude de prendre, peut-être qu'il ne faudrait pas trop dépasser les 100mg en une fois, t'attends une bonne heure et demi, et en fonction tu reprends éventuellement 50mg.

Enfin, tout ce que je dis c'est juste à titre indicatif.
J'ai peur de sonner trop directive. Si c'est le cas, my bad. ><

Pantie a dit:
Je cherche pas à être hyper calée sur les prods pour consommer plus régulièrement.
C'est de la culture générale. Héhé. Je consomme très peu souvent mais ça me rassure d'être calée sur le produit consommé en question. ;)
 

Pantie

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Sept 2015
Messages
24
Ah non je te rassure je ne te perçoit pas du tout comme directive ! ;)
Je viens me renseigner et je prends toute information qu'on veut bien me donner avec plaisir !

Je vais checker un peu comment faire ses propres para alors ^^ je pensais pas à la MD pure (sous autre forme que le taz) parce que je n'étais pas assez renseignée dessus (enfin sur les effets oui, pas sur les modes de prise du produit) mais c'est vrai que ça semble être la "solution" à mon envie de mieux consommer et à minimiser les dégâts infligés à mon corps ahah !!

J'ai possibilité d'avoir une balance à 0,01g, tu penses que c'est suffisant ? Si ça l'est ça m'éviterait un investissement, si ça ne l'est pas, j'investirais dans quelque chose de mieux :)

Autre question (parmi mes nombreuuuuuses, merci encore) tu parlais de conservation. Mon ex conservait les taz comme le speed au frigo, je n'habite pas seule et j'ai pas la possibilité de faire ça... caché dans une paire de chaussette au fond d'un tiroir c'est possible ? ^^
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
Super. Contente que ça te soit utile. x)

La balance à 0,01g c'est insuffisant parce qu'elle ne mesure parce qu'elle ne sera pas suffisamment capable de discriminer 110mg et 140mg, alors que dans le cas de la MD c'est complètement essentiel. Après t'es pas obligée d'investir dans une super balance à 0,001g, elle peut être un peu imprécise, parce que ce n'est pas si grave de confondre 110mg et 118mg.

Le frigo est non-nécessaire. La paire de chaussettes au fond du tiroir ça marche niquel si le contenant est assez hermétique.
Température qui varie pas trop, peu de contact avec l'air et la lumière sont les clés pour la conservation.
 

Pantie

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Sept 2015
Messages
24
Mais carrément que c'est utile ^^ comme tu dis c'est de la culture générale, l'autre coup je montais en teuf avec 2 gars rencontrés a une soirée, que je connaissais pas des masse. Tout les deux n'avaient jamais touché à rien, l'un curieux l'autre anti-drogue, il sort à son ami :
"Les taz, c'est du LSD concentré"

Sur le coup j'ai même pas trouvé la force de relever tellement j'étais sonnée d'entendre ça, je me suis enfoncée dans mon siège et j'ai prié pour qu'on arrive vite.

Mais au moins si un jour je peux éviter de sortir des énormités comme ça c'est cool ! :p
Et puis si je peux mieux vivre ce que je prends c'est parfait. Enfin sur le moment je réfléchis pas, mais après je finis toujours par penser à toutes les merdes utilisées pour couper les produits...

Par contre je suis plus perche tranquille qui dure, que le truc bien violent qui va te mettre bien certes, mais à l'envers. Qu'est ce que tu recommanderai du coup comme dosage ?
Je sais que t'as dit que le redrop c'était à éviter mais vaut peut être mieux plusieurs petits dosages qu'un seul "relativement chargé" ? :)
 

Calanonyme

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2014
Messages
272
Le dosage idéal pour un para se situe entre 1.1mg/kg et 1.5mg/kg.

Vu que t'es quand même un petit gabarit ça te fait un dosage situé entre 62mg et 84mg à peu près, selon l'intensité que tu recherches.

Après tu peux fragmenter ta prise avec 62mg pour commencer doucement et éviter une montée un peu trop brutale et redrop 50mg au cours de la soirée pour repousser un peu la descente, c'est à toi de voir et de jauger :)
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
En prévention tu peux rechercher sur le net, avant de partir en teuf, s'il y a une alerte récente pour des taz très dosés ou coupés dans ta région.
Il y a des sites qui rescensent énormément de taz différents avec photo + la composition qui a été trouvée dedans (je pense surtout au site d'une asso rdr Suisse). Évidemment ça ne veut rien dire une fois qu'un peu de temps est passé, mais si l'info est très récente ça peut donner une idée.
 

Hydrolik

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Avr 2016
Messages
162
Si tu chopes des taz genre quelques jours avant ta teuf, je te conseille d'aller sur pillreport qui en référencie pas mal, avec le dosage et souvent des petits TRs, c'est vraiment utile quand on s'y connait pas trop comme moi ;) Après niveau dosage, c'est bien de savoir combien tu en prends d'habitude pour pas faire la conne et en prendre trop une fois tu vois. Moi je sais qu'au delà de 130mg je commence à être bizarre, donc essaie de trouver ton seuil de "tolérance", et après quelques autres prises tu pourras retenter ton seuil :)
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Y a moyen de savoir exactement combien et de quoi contiens un taz, ca dépend où tu l'achète. Y a les dealers de teuf où là c'est la roulette russe, mais il y a d'autres moyens de s'en procurer dans d'autres pays europeens que je ne citerai pas parce que c'est hors charte (pas la peine de me demander par mp je ne donnerais pas d'info) où là un test de labo independant est fourni avec, des vendeurs professionels, un peu comme les rcs shop.

Récemment je suis tombé sur des Nintendo surdosés (entre 180 et 220 mg par pills, sans coupe ni autres substances mélangées), et quelques autres variétés dosees entre 120 et 180 (mignons, defcons, rolex, punisher, etc...)

Extasydata et pillreport sont vos amis....

C'est devenu une mode les taz surdosés. Ce genre de pilulle est à couper en 2, même pour un warrior de la mdma.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Claro. Au bout de deux moitiés chacun on pensait avoir gobé un psyché. Mais non ^^ Doucement sur le redrop.
Et si c'est pas de la md pure doucement quand même ;)
 
Haut