Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Recolte de champignons au Mexique. Depot d'idees/conseils

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Koreback

Matrice périnatale
Inscrit
27 Août 2009
Messages
16
Bonjour a tous j'ai vu que comme moi vous aimez beaucoup les champignons...
Je viens de m'installer a Mexico, ne connais pas encore bien les terrains ou chercher mes preferes et ne parle pas encore bien espagnol.
Ici dans certaines regions c'est un cadeau qu'on te fait souvent double d'une introduction a la culture...
Si quelques amateurs ou passiones peuvent me citer des especes interessantes qui poussent ici, magiques ou pas, ou si vous avez quelconques idees sur les changements de strategie vraisemblablement a envisager pour les trouver/admirer/manger eh ben ce sera un plaisir d'echanger a ce sympathique propos !
Meilleure vie a tous !
 
D

Deleted

Invité
hum .. topic delicat ...

*note perso: garder l' oeil ouvert*




((sinon chuis a la reunion moi si , c pour de l' echange de garines (ca reste des graines hein) ou de plantes LEGALES , perso , passionné botanique , "open"))
 

Koreback

Matrice périnatale
Inscrit
27 Août 2009
Messages
16
Je parle surtout d'etude et d'admiration en milieu naturel de quelqu'espece interessante d'un point de vue esthetique ou autre que ce soit, et des conditions peut etre particulieres a ce continent pour des ballades...
Comme tu dis l'essentiel est de garder les yeux (et le nez accessoirement) ouverts, on peut passer cent fois a cote de the royal champi sans le voir...
Je reste a l'ecoute et vais chercher un peu si je peux partager quoi que ce soit ce sera avec plaisir, tant que je m'evade de la planete OGM...
Ce pays semble vraiment riche en varietes, j'attends vos suggestions.[/b]
 

Forkbender

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Nov 2005
Messages
11 366
Kicked to the French board.
 
D

Deleted

Invité
Forkbender a dit:
Kicked to the French board.

---->pim---->pam ----[ efficace lui ] :shock:
mais c' est vrai que , l' ambiguité faisait quelque peu "tilter" ... pas clair .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut